Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cicatrice énergétique

Aller en bas 
+7
Natoo
gaia
fifi est de retour
akuna
steffzen
maie
gaia2007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:05

Rappel du premier message :

Namasté,

Sans rentrer dans les détails, j'ai une douleur physique due à une cicatrice énergétique, connaissez une pierre qui pourrait m'aider ?

Souriez à la vie et la vie vous sourira


Dernière édition par Alaka le Mar 17 Mai 2016 - 15:52, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:24

tu peux faire la photo de ton bracelet et la poster
je tenterais de te dire de quelles pierres se composent ton bracelet


Avant de les porter ils faut leur faire prendre un petit bain d'eau de source
dans un verre ou bol transparent dans le placard au calme
ensuite un petit bain de soleil et/ou de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:40

Bonjour je tenais à Update ce poste en me servant du Titre :

" Cicatrice énergétique "

Car j'ai actuellement des cicatrices corporels et je que l'énergie se disperse un peu à travers elles

Je sais manier l'énergie mais sur moi j'arrive pas à enlever , pourtant je l'ai affirmer plusieurs fois, ça pas a fonctionner

si quelqu'un savait le faire à distance ou quoi , je serais preneur

merci à vous

bonne journée et namasté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:53

Yop sunny,

je travaille actuellement à la réduction d'une cicatrice liée à une opération. Je sens l'aspiration énergétique et il semble y avoir un réassemblement cellulaire par le soin. Je suis partagé : j'expérimente différentes sensations visuelles et kinesthésiques. Par moment je visualise la cicatrice qui se referme et je l'expérimente en sensation énergétique puisque sous la main cela bouge comme si cela s'effectuait vraiment. Cependant, je ne suis pas partisan de l'imagerie mentale. De manière globale, je me laisse guider de manière à laisser travailler l'intention.

Je serais intéressé par l'intervention de cl sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:33

Aimelavie a écrit:
Yop sunny,

je travaille actuellement à la réduction d'une cicatrice liée à une opération. Je sens l'aspiration énergétique et il semble y avoir un réassemblement cellulaire par le soin. Je suis partagé : j'expérimente différentes sensations visuelles et kinesthésiques. Par moment je visualise la cicatrice qui se referme et je l'expérimente en sensation énergétique puisque sous la main cela bouge comme si cela s'effectuait vraiment. Cependant, je ne suis pas partisan de l'imagerie mentale. De manière globale, je me laisse guider de manière à laisser travailler l'intention.

Je serais intéressé par l'intervention de cl sur ce sujet.

Ola M
As tu essayé de développer l'énergie sexuelle vers cette cicatrice? ou partant d'un autre point de départ, orienter l'énergie du cœur vers cette dernière?
Sinon une autre suggestion serait d'utiliser de la consoude, une plante médicinale reconnue pour ses qualités cicatrisantes.
Au passage si ces suggestions peuvent t'inspirer Lify...
:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Invité
Invité
avatar



Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:12

Bonjour à tous,

Aimelavie, je vois que nous avons le même ressenti. La cicatrice est physique mais le corps éthérique "ne supporte pas" de constater la présence de chairs qui ne sont pas replacées exactement comme prévu par l'ADN. Il y a donc une recherche permanente de "remise à niveau" avec consommation localisée d'énergie vitale se traduisant par une aspiration pouvant être identifiée, dans certains cas, à travers les vêtements.
C'est ma perception mais aussi la tienne si j'ai bien compris en reformulant, alors comment faire pour éviter cette aspiration chronique?
Comme tu le précises, il faut que les cellules reprennent leur place de manière à retrouver l'état d'origine.
Il me semble que c'est par la saturation à répétition que l'on doit pouvoir améliorer mais je n'ai pas fait de soin en ce sens, personne ne m'ayant demandé, par contre, j'ai déjà vérifié l'aspiration sans que la personne soit gênée par une douleur à cet endroit.
Je ne sais donc pas si cette saturation pourrait améliorer la réorganisation cellulaire. Il me semble que si mais c'est à vérifier. Faire attention bien sûr à la crise de guérison qui pourrait se produire, la personne pouvant penser qu'on lui fait plus de mal que de bien.

Je suis donc fortement intéressé par tes futurs résultats.

Lify, Puisque tu maîtrises l'énergie, as tu essayé de faire quelques exercices de respiration abdominale pendant ton action sur la cicatrice?
Cette action doit avoir pour effet d'augmenter ton taux vibratoire et donc de saturer en énergie la zone recevant l'énergie vitale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrice énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice énergétique   Cicatrice énergétique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice énergétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarot énergétique
» Sophrologie énergétique
» Vampirisme Energétique
» connection énergétique?
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit