bonjour a tous
,je vois que dans cette section il y a beaucoup de specialites de la numerologie
et justement je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.
Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).
A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)
Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156
Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411
Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.
En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).
Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.
Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...
Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation
2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.
892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante
voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet
si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!!