| L'ETERNEL SUJET ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIFI Invité
| Sujet: L'ETERNEL SUJET ! Mer 12 Nov 2008 - 23:41 | |
| Des choses tellement évidentes, mais bonnes à relire ou à entendre Bises ensoleillées L'amour, c'est comme une bulle ; c'est sensible, fragile, incertain... Si on ne s'en occupe pas comme il faut, elle risque de se percer. Il faut donc en prendre soin, comme l'on prendrait soin d'une plante. Pour que cet amour dure, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l'un que l'autre... Il faut qu'ils soient sûr que rien ni personne ne saura briser l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Lorsqu'on est amoureux, on a énormément peur : on peut avoir peur de faire quelque chose qu risquerait d'atteindre à son amour, on peut aussi avoir peur que l'amour de sa vie rencontre une autre personne qui serait mieux que vous aux yeux de votre amoureux... Cela implique aussi de la jalousie.
Quand on est amoureux, on est jaloux de toutes les personnes qui auraient, à vos yeux, plus de qualités que vous ou qui fréquenteraient trop votre amoureux... Une personne qui aurait "d'après vous", le pouvoir de séduire votre amoureux. Vous avez confiance en lui, certes, mais pas en ce/cette séductrice.
"Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout
Mais votre amoureux ne se laissera pas séduire. Tout simplement parce que c'est vous qu'il aime. Parce que c'est vous qu'il veut, et personne d'autres.
"L'amour est d'abord basé sur une confiance mutuelle"
Si vous n'avez pas confiance en votre amoureux, il n'aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer. Prenez soin de votre amour, prenez soin de votre amoureux. Sinon celui-ci risque de mourir. [b[u]]Sachez que si vous possédez un amour, vous possédez une chance incomparable. |
|
| |
indécise Membre
Date d'inscription : 20/10/2008 Nombre de messages : 97 Age : 53 Ville : bxl
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 12:32 | |
| c'est tellement vrai!!! Vive l'amour! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Axxellia Membre
Date d'inscription : 17/10/2008 Nombre de messages : 55 Age : 47 Ville : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
FRANCOIS Invité
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 16:02 | |
| L'amour toujours l'amour ,il faut toujours se fier a sa premiere intuition,car elle est vraie.FRANCOISE |
|
| |
Decouvreur Membre
Date d'inscription : 17/10/2008 Nombre de messages : 178 Age : 46 Ville : Québec
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
FRANCOIS Invité
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 16:11 | |
| COOL EXPLORATEUR ,IL NE FAUT JAMAIS FORCER NI SE FERMER A L 'AUTRE.FRANCOISE |
|
| |
indécise Membre
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 16:29 | |
| Axxelia, tu as raison, pas simple, a 37 ans, j'en suis au point zéro mais je dois me retrouver un peu d'abord et puis.................................................................................................................................................................................... Bisous | |
|
| |
souffled'amour Membre
Date d'inscription : 19/05/2008 Nombre de messages : 619 Age : 58 Ville : Loire Atlantique
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 18:15 | |
| se retrouver c'est trés important et effectivement lacher prise et c'est la que tout arrive dans l'amour, moi en tout cas c'est ce qui s'est passé pourtant je n'y croyais plus......comme quoi tout arrive...... | |
|
| |
FIFI Invité
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Axxellia Membre
Date d'inscription : 17/10/2008 Nombre de messages : 55 Age : 47 Ville : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Axxellia Membre
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
indécise Membre
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! Ven 14 Nov 2008 - 12:44 | |
| merci, ho oui l'amour magique c'est ça que je recherche (mais, magique a long terme...) à toi toi aussi je te souhaite l'amour et beaucoup de bonheur! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ETERNEL SUJET ! | |
| |
|
| |
| L'ETERNEL SUJET ! | |
|