| où trouver un bon géobiologue | |
|
+3zabou15 Liberté when dreams come true 7 participants |
Auteur | Message |
---|
when dreams come true Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 20 Age : 50 Ville : ile du pacifique sud
| Sujet: où trouver un bon géobiologue Mer 17 Fév 2010 - 22:01 | |
| Bonjour à tous,
je suis en formation en architecture d'intérieur et je me sens attirée par la formation de géobiologue. en connaissez vous qui pourrait me former ? avez vous déjà fait un stage et qu'en pensez vous ? je suis prête à venir 2 ou 3 mois en france pour ça. merci | |
|
| |
Liberté Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 261 Age : 35 Ville : Partout.
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Mer 17 Fév 2010 - 23:54 | |
| Bonsoir when dreams come true ... J'en connais un mais en Corse . Mais il est très occupé . Je peux me renseigner si tu peux venir en Corse . En tous cas il est très très qualifié | |
|
| |
when dreams come true Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 20 Age : 50 Ville : ile du pacifique sud
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Jeu 18 Fév 2010 - 0:21 | |
| oui pourquoi pas, d'autant plus que je ne suis jamais allée en corse mais peux-tu m'en dire davantage sur lui : est ce qu'il exerce depuis longtemps, quelle sorte de géobiologie pratique-t-il (parcequ'apparemment il y a de tout) et je veux bien son contact mail si tu peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Mar 2 Mar 2010 - 17:41 | |
| Bonjour dreams!!!...j'en connais une et bien...elle habite le bonlieux parisienne. je veux lui demender son sit pour que tu voix qui elle est. Elle est passionée, et te l'offre comme un regal...je vais lui poser la question et voire si elle me permet de te donner ses coordonés. |
|
| |
zabou15 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 13/05/2010 Nombre de messages : 3 Age : 47 Ville : PAU
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Jeu 13 Mai 2010 - 12:23 | |
| Bonjour,
Je connais un très bon géobilogue dans les Landes département 40. Si cela t'intéresses je peux t'envoyer ces coordonnées . cordialement, Isa | |
|
| |
vers la lumière Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 11/05/2010 Nombre de messages : 33 Age : 51 Ville : ici... au 31
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Jeu 13 Mai 2010 - 13:00 | |
| Je suis aussi sur un forum de géobiologue ou il y en a de bon. Tu peux déjà dégrossir le terrain. sandra | |
|
| |
moiparmilesautres
Date d'inscription : 13/05/2010 Nombre de messages : 1 Age : 66 Ville : Bourgogne
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Jeu 13 Mai 2010 - 18:59 | |
| Je connais aussi un très bon Géobiologue qui exerce depuis 20 ans Région Bourgogne | |
|
| |
alcidejet Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 11 Age : 42 Ville : France
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Jeu 13 Mai 2010 - 20:30 | |
| Une référence pour de nombreux géobiologues : Géométries sacrées : Du corps humain, des phénomènes telluriques et de l'architecture des bâtisseurs (Broché) de Stéphane Cardinaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Ven 14 Mai 2010 - 20:53 | |
| Bonsoir, Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum energetiquementvotre, un géobiologue mais aussi des stages, conférences.. c'est une mine d'informations! |
|
| |
vers la lumière Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 11/05/2010 Nombre de messages : 33 Age : 51 Ville : ici... au 31
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Sam 15 Mai 2010 - 10:42 | |
| énergitiquemenetvotre est en vacances jusqu'au 1er juin... | |
|
| |
Minati Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de messages : 7 Age : 43 Ville : Saone-et-Loire
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue Mar 19 Avr 2011 - 17:17 | |
| Coucou a tous, Je remonte ce post,si quelqu'un peut me donner le renseignement ce serait très sympa: Je cherche un bon geobiologue en region Bourgogne svp,est ce que l'un d'entre vous aurait des coordonnées a me transmettre svp? Merci d'avance Minati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver un bon géobiologue | |
| |
|
| |
| où trouver un bon géobiologue | |
|