Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feng shui Carillon à la porte d'entrée

Aller en bas 
+2
steffzen
Pongo
6 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:27

Allez je lance le premier commentaire du Forum Feng Shui Very Happy

J'ai accroché un carillon feng shui à la porte d'entrée, c'est un vrai bonheur de rentrer chez soi et d'entendre son son cristallin comme celui d'une harpe Very Happy

Feng shui Carillon à la porte d'entrée 50108500M

(C'est pas exactement celui là, de chez Nature et découverte, mais il lui ressemble)

Qui peut me dire quel sont les bienfaits au niveau Feng Shui ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:42

Je dirais que si ça fait du bruit en entrant, ça chasse les esprits mauvais que se balladent dans la maison.

Moi je joues de la batterie, ça fait pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:47

J'adore ça tellement c'est joli Basketball

oui ça fait un doux bruit quand on rentre à la maison, et on dirait qu'une chose nous attend.

Bonne idée que tu as eue là Pongo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:12

C'est un activateur d'énergie;
Très utile pour activer les secteurs qui t'interessent (couple, argent, travail etc)

Il n'est pas nécessaire qu'il soit sonore, un simple mobile a le même effet...j'en ai dans chaque pièce ou presque.

Pour se sentir moin seul, à un moment j'avais dans mon entrée une marmotte qui siffle à chaque passage et chaque rayon de soleil
mais y en a que ça énervei Laughing -par contre je ne sais pas si c'est feng-shui-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:57

cheers J"en ai quelques-uns chez moi des carillons (entre autres lol) et je m'en sers pour ralentir un peu le flux d'énergie à certains endroits et l'activer dans d'autres.

Le carillon ou mobile est l'un des divers outils feng-shui de "correction" de l'énergie.



flower
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:43

Moi j'en ai plein dans ma tête des carillions, c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:58

j'aurais bien aimé entendre le bruit de cette musique dont vous parlez mais je n'ai rien trouvé sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:07

le terme exact, je crois, c'est "éclateur" d'énergie. Ca dispatche...

Dans les angles, les coins sombres, là où l'énergie stagne...

Où dans les couloirs, les lignes droites, là où elle file
(c'est ça Plume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:54

Actarus a écrit:
le terme exact, je crois, c'est "éclateur" d'énergie. Ca dispatche...

Dans les angles, les coins sombres, là où l'énergie stagne...

Où dans les couloirs, les lignes droites, là où elle file
(c'est ça Plume ?)

Yes Actarus,

Ça active l'énergie stagnante et ça la ralenti si placé dans un courant de déplacement rapide de l'énergie. Également efficace pour les "flèches empoisonnées" (shar ki).



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:30

Attention à bien "essayer" le carillon avant de l'adopter... parce qu'un carillon dont le son nous irrite est tout à fait à exclure de l'habitation, où que ce soit qu'il soit placé.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:13

c'est comme une sonnerie de porte ou de tél :
en sonnerie de porte , j'ai un coucou coucou coucou !! ce n'est pas stressant
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:04

merci pour vos réponses Very Happy

Et mis à la porte d'entrée, cela active ou ralentit l'énergie ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:41

Pongo a écrit:
merci pour vos réponses Very Happy

Et mis à la porte d'entrée, cela active ou ralentit l'énergie ?


sunny

Placé à la porte d'entrée, un carillon (même résultat avec un cristal feng-shui mais là n'est pas le sujet) dévie l'énergie si par exemple tu as un escalier placé en face de la porte d'entrée, ça permet à l'énergie de mieux se dispatcher dans l'habitation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:54

Merci Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
laurânda
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laurânda


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : belgique

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:54

bonjour a tous,
je me presente en quelque mot je suis belge et je te remercie a toi pongo pour ce site et forum
pour ce carillon que tu as placé a ta porte d'entrée, je te dirais juste d'y faire tres attention.
étant maître de feng shui, je peux te dire qu'il peut t'apporter des soucis plus ou moins conséquant.
le feng-shui est devenu avec les années tres populaire en occident mais son influence est tres importante dans les habitations.
donc je te dirais juste d'y regarder en deux fois de poser un carillon a ta porte d'entrée.
bien a vous tous laurânda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:09

c'est bien beau de dire sa mais sans explications sa avance pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:58

laurânda a écrit:
bonjour a tous,
je me presente en quelque mot je suis belge et je te remercie a toi pongo pour ce site et forum
pour ce carillon que tu as placé a ta porte d'entrée, je te dirais juste d'y faire tres attention.
étant maître de feng shui, je peux te dire qu'il peut t'apporter des soucis plus ou moins conséquant.
le feng-shui est devenu avec les années tres populaire en occident mais son influence est tres importante dans les habitations.
donc je te dirais juste d'y regarder en deux fois de poser un carillon a ta porte d'entrée.
bien a vous tous laurânda

Bonsoir Laurânda et bienvenue à toi.

Pourrais-tu en donner les raisons précises ?

Je sais qu'il y a des choses qu'il ne faut pas mettre à l'intérieur des habitations mais le carillon n'en fait pas partie...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurânda
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laurânda


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : belgique

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:41

bonjour a tous, Smile
oui je sais que sans explication c'est vaste...tu as raison aklan lol!
il faut savoir que dans le feng shui, cela peu avoir un aspect très simple et très compliqué. Neutral
il existe deux manières de pratiquer le feng shui.
soite par le feng shui le plus simple le pa kua(carré magique), celui que l'on voit dans les magasines, livre,....etc dans tout les bonnes librairies.
soite par plus poussé, celui de la boussole chinoise et les étoiles volantes.
cet dernière est très complexe et ne s'apprends que par un maître( professeur)
ce n'est pas toujours evident de pouvoir expliquer ce feng shui là, tellement il peut etre très pointilleux.
enfin voila pour une petite explication en premier.
alors pour l'explication de ton carillon a ta porte 'entrée pongo, j'aurais besoin de savoir l'année de construction ou de renovation de ta maison.
je m'explique: Arrow quand je dis renovation c'est une percé exterieur que l'on compte...( velux dans le toit, porte ou fenetre exterieur qui n'existais pas, nouvelle pièce comme une veranda,.....)
si cela est le car qu'il y a renovation alors on comptera l'année de renovation.
si cet année est comprise en 1984 et 2004(donc 20 annnées consécutive) alors je te conseillerais vivement de retirer ton carillon.
pq Exclamation je m'explique: Arrow le carillon qu'il soit en metal ou en bois à une influence direct pour attirer les voleurs.
je veux juste signaler que ce que je dis n'est pas de la vaste blague jocolor et que je suis tout a fait serieuse. Crying or Very sad
j'ai vu bon nombre de maison que je suis allée faire des expertises en maison qui avais mis un carillon en porte d'entrée et qui avais ete victime de voleur. Crying or Very sad
voila j'espere pouvoir vous avoir éclairé sur l'importance de ce carillon en porte d'entrée
p.s.: pour te repondre plume bien sur que l'on peut mettre un carillon dans les habitations...
:ciaociao:
laurânda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:01

Merci Laurânda.

Manifestement tu utilises le feng-shui des étoiles volantes (références aux constructions entre le 2 février 1984 et le 21 janvier 2004) et donc tu prends en compte le Grand Duc Jupiter, les Trois Meurtres et le Cinq Jaune... dont les positions changent chaque année et dont il faut tenir compte dans toute rénovation pour éviter leurs influences négatives... et j'en passe sur la manière de s'asseoir par rapport à ces directions...

J'ai opté pour l'école des bonnets noirs (pa-koua).

Pongo ne prend pas peur, tu sais que si tu n'accordes pas crédit à une chose elle ne peut donc pas avoir d'influence.
Parce que si vraiment on veut tenir compte de tous les conseils de l'école des étoiles volantes on s'en sort plus et à chaque fois qu'on veut faire quelque chose, alors il faut avoir recours à un maître en feng-shui pour établir des calculs compliqués.
Enfin ceci n'est que mon point de vue et je pense qu'il y a quand même pas mal de superstitions là-dedans.




flower
Revenir en haut Aller en bas
phare de ré
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : france île de ré

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:06

Pourquoi est ce dangereux, peux tu argumenter?
j'en ai mis un en roseau et je suis heureuse d'être acceuillie par ce son fluide et harmonieux,
et quelque chose qui donne du bonheur peut il être néfaste?
le Fen shui n'est il pas devenu finalement une sorte de grigri
dans nos contrées?
pour dire simple, on se prends peut-être un peu trop la tête à trop vouloir décortiquer toutes les actions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:23

phare de ré a écrit:
Pourquoi est ce dangereux, peux tu argumenter?
j'en ai mis un en roseau et je suis heureuse d'être acceuillie par ce son fluide et harmonieux,
et quelque chose qui donne du bonheur peut il être néfaste?
le Fen shui n'est il pas devenu finalement une sorte de grigri
dans nos contrées?
pour dire simple, on se prends peut-être un peu trop la tête à trop vouloir décortiquer toutes les actions?

Bonjour Phare de Ré,


Laurânda a "argumenté" dans son post ci-dessus.
Si tu comprends quelque chose...


flower
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:44

Plume a écrit:
phare de ré a écrit:
Pourquoi est ce dangereux, peux tu argumenter?
j'en ai mis un en roseau et je suis heureuse d'être acceuillie par ce son fluide et harmonieux,
et quelque chose qui donne du bonheur peut il être néfaste?
le Fen shui n'est il pas devenu finalement une sorte de grigri
dans nos contrées?
pour dire simple, on se prends peut-être un peu trop la tête à trop vouloir décortiquer toutes les actions?

Bonjour Phare de Ré,


Laurânda a "argumenté" dans son post ci-dessus.
Si tu comprends quelque chose...


flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng shui Carillon à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Feng shui Carillon à la porte d'entrée   Feng shui Carillon à la porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng shui Carillon à la porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas feng-shui la TV...
» Feng Shui !
» Le feng-shui : présentation
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit