Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si tu étais là

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:53

Ecrit dédié à celui qui sera mon compagnon

Si tu étais là on se tiendrait par la main, on visiterait des parcs, des chateaux et des rivières, des musées et des rues où passent peu de voitures, le sourire aux lèvres, sentant la douceur de nos doigts, la pression de leur tendresse,

Si tu étais là le soir en rentrant je t'attendrais, je songerais sur la route du retour à la maison à deux, et non plus à moi seule, je repèrerais sur le chemin une chemise, un pantalon qui pourraient te plaire,

Si tu étais là tu prendrais ta douche en chantant, tu te savonnerais, et moi pour te faire la surprise de tout le bonheur que tu me donnes chaque jour par ta force tranquille, ton épaule rassurante, je me mettrais nue, je me glisserais sans un mot dans la baignoire, et comme des enfants nous nous lancerions des bulles, du savon on en mettrait partout, et parfois dans ce jeu tu me ferais l'amour, à moins que parfois ce soit moi qui m'occuperais de toi,

Si tu étais là tu rentrerais parfois plus tôt à la maison, tu préparerais un bon repas car tu aimes cuisiner, tu éteindrais toutes les lumières, ne laissant sur la table que les couverts, le repas succulent et préparé avec amour, et les chandelles, et un verre de sirop d’anis ou d’orgeat pour moi, et un verre de bière pour toi, ou bien deux coupes de champagne pour nous deux, mon parfum préféré entre tes doigts,

Si tu étais là on visiterait des maisons, on se renseignerait sur leur prix, sur les possibilités de négociation, on se déplacerait dans le lieux de notre choix pour nous y installer, on négocierait âpre la discussion du prix du terrain, tu veillerais à ce que la fenêtre ait des volets qui s’ouvrent le matin sur le soleil levant, comme quand j’aime l’aube quand le soleil se lève, ainsi qu’au silence ambiant, ainsi que tout soit silence, dans notre maison nid d’amour,

Si tu étais là après une soirée entre amis où on se dévorerait des yeux de loin l’un l’autre, on serait un peu isolés au milieu de la foule, ne cherchant que la compagnie de toi, et de moi, et le soir venu, sans prendre le moindre temps, on se rapprocheraient l’un de l’autre intimement, toi comme un lion et moi comme une biche,

Si tu étais là dans la maladie, je te soignerais, je prendrais de tes nouvelles, je m’inquièterais comme la mère s’inquiète de son petit, tu me soignerais, tu prendrais de mes nouvelles, tu me caresserais, le regard inquiet de ma fièvre, comme le père s’inquiète de son enfant,

Si tu étais là tu aimerais chacune de mes nouvelles rides, mes taches sur la peau, ma vieillesse tu la trouverais sublime, radieuse, et ta vieillesse je la trouverais rassurante, tendre et généreuse, j’aurais envie de m’y lover,

Si tu étais là tu serais mon frère, mon ami, mon amant, et si j’étais là avec toi je serais ta sœur, ton amie, et ton amante, pour toujours.

Amée

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:00

Trés beaux textes Amée !
si avec ça , tu ne fais pas tomber les beaux célibataires du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:42

hi hi hi Le Ciel décidera
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 340
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:52

moi j veux bien etre ton compagnon si mon age ne te derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:54

Merci pour la proposition hi hi hi mais tu es trop jeune pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:55

Ha vous êtes tous adorables mais je ne crois pas aux rencontres sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:18

déjà une proposition !! hourra ça marche !!

améé , il faut croire à tout! j'ai rencontré mon compagnon sur minitel il y a 26 ans et je suis toujours avec !!
tout espoir est permis

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:42

ha bon ha bon ? 26 ans ! Que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:50

Je n'ai pas lu afin de ne pas être séduit pour rester objectif et je te souhaite de trouver rapidement une perle rare et aimante selon tes attentes et aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:00

Et bien merci Steffzen de ne pas m'avoir lue, afin de ne pas être séduit. Je ne suis pas ici pour séduire, c'est spirituel on va dire hi hi

mais j'avais lancé ce "si tu étais là", du fond du coeur simplement comme un moment d'inspiration.

Je te souhaite également d'être heureux cher Steffzen, vraiment, et je le souhaite à tous.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:03

La vie spirituelle et affective ne sont pas incompatibles, l'une sert l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:23

Il y a des personnes qui mettent Dieu dans leur lit... enfin il paraît... Entre le mari et la femme, se trouverait dieu... Mortel ennui ?

harg ! faire le signe de la croix en écartant les cuisses mordious ! que ça doit être excitant ! (oups)

à la queue leu leu à la queue leu leu
leu leu

arrête de délirer Amée non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:43

Amée a écrit:
Il y a des personnes qui mettent Dieu dans leur lit... enfin il paraît... Entre le mari et la femme, se trouverait dieu... Mortel ennui ?

harg ! faire le signe de la croix en écartant les cuisses mordious ! que ça doit être excitant ! (oups)

à la queue leu leu à la queue leu leu
leu leu

arrête de délirer Amée non mais


Oui arrète de blasphèmer Amée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:35

Citation :
Oui arrète de blasphèmer Amée...

affraid affraid Ben alors, Amée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:18

Rien, elle veut un calin
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:05

pas d'autres propositions ?? lol! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:47

pas d'autres propositions ??


C'est bien ça qui m'étonne....l'orchidée est-elle si rare que nul n'ose la cueillir ?

A défaut de cueillir je veux bien accueillir tout ami(e) de passage:

petit village perché à 600m, avec vue sur les Collines inondées de soleil. ballades champêtres et boisées comprenant pauses mûres, prunes, pommes, noisettes selon saison, soleil couchant orange, or, bleu et rose suivant l'humeur du ciel.

Marché du mercredi aux produits de pays, fruits en abondance et rosé gouleyant, chant des oiseaux, sérénité et détente en sus.


Il est conseillé de prévenir le résident de ce modeste oasis de lumière, en contemplation permanente devant la beauté du monde.




flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:12

nous allons faire un topic célibataires !

avis aux intéressés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:20

colette a écrit:
nous allons faire un topic célibataires !

avis aux intéressés !!
lol!

Hello

Ouais ben pour les pauvres petits coeurs en mal et manque d'amour physique, il y a des sites de rencontres... non ?

On peut même donner des adresses si vous voulez
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:50

oui, mais ici, ce sont des gens qui ont la même passion !
les sites de rencontres sont remplis d'obsédés hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:02

colette a écrit:
oui, mais ici, ce sont des gens qui ont la même passion !
les sites de rencontres sont remplis d'obsédés hi hi hi hi



Ah oui, c'est vrai Colette...
Bon alors... on fait quoi ?
Qui y'a comme coeur à prendre ici ?? Pas grand monde à mon avis...
Mais ne désespérons pas !!

La suite au prochain épisode...

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:52

Bon ben', notre Pongo nationnal préféré,
tu sais c'qu'il te reste à faire hein!
Créer un site de rencontre pour personnes sur un chemin spirituel! lol! (quoi que pas si lol! que ça !!!!!!)

:bisous) et tourné de calin pour celles et ceux en mal de tendresse :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:05

Diunddhy a écrit:
Bon ben', notre Pongo nationnal préféré,
tu sais c'qu'il te reste à faire hein!
Créer un site de rencontre pour personnes sur un chemin spirituel! lol! (quoi que pas si lol! que ça !!!!!!)

:bisous) et tourné de calin pour celles et ceux en mal de tendresse :lapindos:

cheers Des bisous de ma perlita préférée, je prends !

Non mais sérieux, des trucs de rencontres via internet... à mon avis c'est jamais sérieux ces trucs-là... :evil:

Gros bisous énormes à Toi, petite Soeur I love you

Ti amo gravissimo !!!
lol!

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:31

Coucou



Il y a suffisament de gens dans la vie pour faire des rencontres.

Je trouve ça dommage de faire des rencontres via internet, pourquoi ne pas plutot les faire directement dans la vie? confused

Les gens communique de moins en moins entre eux (surtout dans les grandes villes) et finissent par n'avoir comme seul recours que d'utiliser internet pour faire des rencontres.


Encore un piège de la société de consommation et du système, pour cloisonner , diviser (et isoler) les individus , tout en faisant des bénéfices énormes..


Plutot que de chercher un compagnon ou une compagne via internet mieux vaut s'ouvrir à la communication vraie et spontanée avec l'Autre ( tous les autres) dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:45

Merçi Eole de proposer d'acceuillir dans ton Oasis tous Ami(e) de passage.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais là Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais là   Si tu étais là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com