Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La sixième clé de Franck Hatem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:25

Voici un extrait de La sixième clé



LA SIXIÈME CLÉ – Franck Hatem (éditions Louise Courteau)

La clé vibratoire


Quand vous touchez quelqu’un, ou l’effleurez, vous sentez son énergie. Quand vous écoutez la musique que vous aimez ou goûtez un fruit, vous vous laissez pénétrer de son énergie, et c’est un échange, car il n’y a pas de relation univoque.
Quand vous êtes joyeux, c’est votre univers qui est joyeux. Il n’y a pas de séparation.
Tout est vibration. Tout est longueur d’onde. Et il n’y en a qu’une vraiment importante : la vôtre ici et maintenant.
Les autres sont contenues dedans : alternance plus ou moins rapide des pôles magnétiques de l’atome, qui permet de distinguer un matériau d’un autre, le bois de l’acier, le poil du chat et votre main, les ambiances de joie ou de souffrance,  et qui varie avec une telle subtilité que l’on rencontre des gens avec qui on a des « atomes crochus » et d’autres pas.
Etre sensitif, c’est être capable de ressentir ces variations si ténues soient-elles, d’une personne à l’autre, d’un état émotionnel d’une personne à l’autre,
même si ce sont toujours des atomes de molécules d’eau et de carbone à la base.
L’eau c’est toujours de l’eau, mais elle change de vibration selon qu’elle est heureuse ou  malheureuse, et nous, qui en sommes constitués, nous vibrons comme elles.
Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, chacun de nos actes modifient un tant soit peu la vibration de notre aura parce que cela modifie un tant soit peu l’état de nos atomes.

La qualité est toujours une question de quantité, quantité de TONOS comme disaient les Grecs, quantité d’énergie volontaire de vivre, d’ALLER VERS SON BUT, et si cela modifie nos molécules, cela agit sur la rotation des électrons qui vont circuler plus ou moins vite, et donc s’éloigner plus ou moins des noyaux, étendre notre aura qui va en démultiplier l’effet, et finalement nous protéger des influences extérieures, des magnétismes moins résolus ou moins en harmonie avec le But, des âmes faibles, des vibrations plus basses.
 
Il y a des vibrations de toutes natures, depuis l’« unification absolue »  jusqu’à la « division absolue », qui n’existent en soi ni l’une ni l’autre bien sûr (puisque n’existent que des intentions d’unité ou des intentions de division relatives les unes aux autres). Mais on peut quand même considérer ces deux extrêmes entre lesquelles nous nous situons tous, puisque l’humain se situe dans une bande d’onde bien délimitée : au-dessus du violet commence l’invisible déstructurant, dispersant, yinnisant, jusqu’au diabolique absolu, tandis qu’en-dessous du rouge se situe l’invisible structurant, concentrant l’énergie vers un seul but, jusqu’au magnétique fondamental à la base de l’esprit.
 
Il ne viendrait à l’idée de personne de prétendre que notre bande de vibration, le spectre visuel, entre rouge et violet en passant par l’orange, le jaune, le vert et le bleu, qui constitue tout ce que nous percevons donc notre univers, n’a pas d’influence sur les autres bandes d’ondes. Ainsi, lorsque nous chauffons de l’eau, nous ajoutons de l’infrarouge proche à l’infrarouge lointain, et même si cette chaleur ne se voit pas, l’eau finit par bouillir. Même chose lorsque nous nous réchauffons près d’un radiateur. On utilise l’invisible pour réanimer le visible.
 
Il serait fort naïf de penser que l’inverse n’est pas vrai, et que l’invisible ne peut pas influencer le visible ; que les mondes angélique ou démoniaque ne peuvent agir dans nos vies. Ils le peuvent évidemment. Le veulent-ils ?
 
Pourquoi pas. Si nous, qui sommes des longueurs d’onde et uniquement des longueurs d’onde (il n’y a pas de matière qui ne soit vibration ressentie par une vibration différente), sommes des PERSONNES, sommes l’esprit à un certain niveau d’INTENTION qui se distingue de tous les autres niveaux d’intention, alors rien ne nous permet de nier aux autres niveaux vibratoires la qualité personnelle. Évidemment, les autres longueurs d’onde aussi sont des personnalités, des êtres, des entités.
 
En haut comme en bas. Et jusqu’aux principes les plus élémentaires : les formes les plus essentielles de l’énergie, qui sont aussi des êtres avec leur volonté et leurs sentiments et non des abstractions. C’est pour cela que tous les principes universels ont reçu des noms dans toutes les mythologies. Aujourd’hui on leur attribue des termes scientifiques et on ne croit plus à leur personnalité. Mais tout est vivant car tout est la vie.
 
Tous ces êtres, toutes ces entités, du haut au bas de l’échelle des longueurs d’onde, s'influencent donc les uns les autres, en fonction de leurs intentions. Et lorsque notre aura, qui manifeste la qualité de nos intentions, reçoit pendant trop longtemps l’influence d’une volonté extérieure, plus élevée ou plus basse, elle finit par en subir les conséquences, par être influencée.
 
Ceux qui sont les moins influencés sont les extrêmes. C’est tout ce qui est « entre deux », qui ne sait trop quel parti choisir et quoi vouloir, qui ne sait trop qui « il » est, qui se laisse influencer ainsi. Alors si je veux me mettre hors d’atteinte, il faut que je mette dans ce corps dont la vibration sera toujours quelque chose de moyen, une intention extrême. De préférence celle qui prend modèle sur l’énergie magnétique fondamentale, énergie qui parvient toujours à privilégier l’unité, l’attraction, quelles que soient les circonstances, et qui sait dire oui ou non de façon tranchée :  attraction ou répulsion. C’est une condition de la sainteté ».
 
Certains ont choisi la division et sont très forts dans ce domaine.  Ils ont « vendu » leur âme au « Diable » et pratiquent cette « magie noire » qui a pour but d’entraîner vers la division et la dispersion tous ceux qui ne savent pas trop qui ils sont.
 
Voilà donc où se situe notre choix. Voilà notre défi une fois compris le principe et la problématique. Comprendre enfin comment tout cela fonctionne doit avoir pour effet de nous tenir à l’abri de toute peur par rapport à ces forces démoniaques. Elles existent, on fait avec, mais elles ne nous influenceront pas car nous savons choisir quel esprit ferme doit habiter ce corps de douceur.
 
C’est ce qu’on appelle s’ouvrir à une autre dimension, plus subtile, une dimension qui, en faisant de ce corps un outil pour le Bien, nous prépare à un changement plus profond encore, un changement de corps, puisqu’à toute capacité d’amour correspond le corps qui lui permet de se manifester.
 
Si je me place déjà dans cette dimension, aucune influence extérieure ne pourra m’atteindre et faire de cette personne un outil de Satan.
 
Quelle vibration je choisis pour mon univers ?

Le monde est tel aujourd’hui qu’il y a d’un côté ceux qui élèvent toujours plus leurs vibrations,
conscients qu’il faut se sortir d’une Terre en perdition, et ceux qui au contraire les laissent s’abaisser, trop fatigués pour résister à la pression reptilienne de la société actuelle et ne pas en devenir complices.
Très bientôt le tissu social va se déchirer, et il n’y aura plus de communication possible entre les deux pôles.
Les influences cosmiques que nous recevons actuellement obligent à choisir magnétiquement son camp.
 
Mais cela sera sans retour, car demain, il y aura grâce à ce choix un Règne de plus sur la Terre : L’Homme Nouveau.
 
Vous savez déjà si vous en serez ou pas.









:animaux2843:


Dernière édition par Plume le Mer 27 Jan 2010 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:39

Il n'y a pas une lettre qui sonne autrement que dans la plus parfaite justesse équilibrée entre l'abstrait et le concret. J'adhère à 1000% et te remercie infiniment pour cet extrait qui donne une irrépressible envie de trouver le livre complet.
J'espère qu'il y aura des témoignages car tout ce qui est dit ici se vérifie. Je m'y mets pour ma part d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:24

Plume si ce texte etait de toi je te dirais: je t'aime parce que tu es...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:25

mais je t'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:18

Cela me conforte dans l'idée que je me fais de notre présence sur Terre : CHOISIR.
Mon choix est fait. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:33

Non, je ne veux pas choisir, choisir c'est faire des différences qui nous enferment. Je prends tout sans juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:44

Mais tu choisis tous les jours ! Tu choisis de te lever, tu choisis d'être zen et cool, tu choisis de faire le "bien" (même si je n'aime pas ce terme), tu choisis d'être positif... tout est un choix. Nous vivons dans un monde duel où nous devons choisir en permanence. C'est pour cela que nous sommes là : choisir et nous re-créer.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:23

Et ben je tâche de choisir par une pratique de la Voie juste tant que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:34

Nous sommes donc bien d'accord... tu as choisi. MErci d'avoir choisi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:24

Oui, on peut choisir la soufrance, le Samsara, ou la liberté, le Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:42

steffzen a écrit:
Oui, on peut choisir la soufrance, le Samsara, ou la liberté, le Nirvana
lol Rien que la nature de tes vibrations te font faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:53

Plume a écrit:
Voici un extrait de "La sixième clé"



LA SIXIÈME CLÉ – Franck Hatem (éditions Louise Courteau)

La clé vibratoire


Quand vous touchez quelqu’un, ou l’effleurez, vous sentez son énergie. Quand vous écoutez la musique que vous aimez ou goûtez un fruit, vous vous laissez pénétrer de son énergie, et c’est un échange, car il n’y a pas de relation univoque.
- La musique est vibration amplifiée, plus ou moins adaptée à notre bande passante, et c'est un parfait exemple de concrétisation du subtil par le biais d'un de nos sens, l'ouïe, tout comme le fait la cuisine avec notre odorat et notre goût, et ainsi de suite... Plus une vibration est subtile, et plus le sens qui lui est associé se doit de l'être.

Quand vous êtes joyeux, c’est votre univers qui est joyeux. Il n’y a pas de séparation.
Tout est vibration. Tout est longueur d’onde. Et il n’y en a qu’une vraiment importante : la vôtre ici et maintenant.
Les autres sont contenues dedans : alternance plus ou moins rapide des pôles magnétiques de l’atome, qui permet de distinguer un matériau d’un autre, le bois de l’acier, le poil du chat et votre main, les ambiances de joie ou de souffrance,  et qui varie avec une telle subtilité que l’on rencontre des gens avec qui on a des « atomes crochus » et d’autres pas.
- C'est on ne peut plus explicite, mais gare aux doigts crochus aussi Laughing

Etre sensitif, c’est être capable de ressentir ces variations si ténues soient-elles, d’une personne à l’autre, d’un état émotionnel d’une personne à l’autre,
même si ce sont toujours des atomes de molécules d’eau et de carbone à la base.
- L'eau et le carbone sont parmi les meilleurs conducteurs qui soient me semble-t-il, donc rien d'étonnant à ce que les vibrations les traversent parfois si intensément, notre cerveau remplissant entre autres la fonction de "pré-ampli".

L’eau c’est toujours de l’eau, mais elle change de vibration selon qu’elle est heureuse ou  malheureuse, et nous, qui en sommes constitués, nous vibrons comme elles.
Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, chacun de nos actes modifient un tant soit peu la vibration de notre aura parce que cela modifie un tant soit peu l’état de nos atomes.
- Et comme nous sommes des "transmetteurs", les interactions et événements qui en découlent deviennent évidents à condition de se placer en observateur. Nous avons également des sens appropriés pour détecter et analyser la dimension événementielle, allant de l'intuition (6ème sens) à ce que j'appellerais "l'interactomètre" Laughing , cumulant intuition, visualisation, clairvoyance, clairaudience, ainsi qu'une forme de discernement que je ne saurais nommer tant elle est fulgurante.
Rien d'étonnant à ce que nos atomes soient physiquement influencés selon l'intensité des "ondes-événements-pensées" et la preuve la plus concrète et rationnelle réside dans les diverses formes de somatisation.


La qualité est toujours une question de quantité, quantité de TONOS comme disaient les Grecs, quantité d’énergie volontaire de vivre, d’ALLER VERS SON BUT, et si cela modifie nos molécules, cela agit sur la rotation des électrons qui vont circuler plus ou moins vite, et donc s’éloigner plus ou moins des noyaux, étendre notre aura qui va en démultiplier l’effet, et finalement nous protéger des influences extérieures, des magnétismes moins résolus ou moins en harmonie avec le But, des âmes faibles, des vibrations plus basses.
- Nous protéger ou bien attirer magnétiquement leur contraire... Quoi qu'il en soit, "aller vers son but" et ne pas s'en écarter est une caractéristique de la détermination, fruit de la Volonté et de l'Intention, ce qui nous rapproche de ce que nous sommes à condition de ne pas trébucher sur des mensonges et autres manipulations externes auxquelles l'ouverture d'esprit ouvre bien grand les bras, mais sans ouverture d'esprit, la détermination se transforme en obstination bornée donc dilemne...
 
Il y a des vibrations de toutes natures, depuis l’« unification absolue »  jusqu’à la « division absolue », qui n’existent en soi ni l’une ni l’autre bien sûr (puisque n’existent que des intentions d’unité ou des intentions de division relatives les unes aux autres). Mais on peut quand même considérer ces deux extrêmes entre lesquelles nous nous situons tous, puisque l’humain se situe dans une bande d’onde bien délimitée : au-dessus du violet commence l’invisible déstructurant, dispersant, yinnisant, jusqu’au diabolique absolu, tandis qu’en-dessous du rouge se situe l’invisible structurant, concentrant l’énergie vers un seul but, jusqu’au magnétique fondamental à la base de l’esprit.
- La preuve en est qu'on qualifie parfois certaines personnes d'anges ou de démons, ou bien encore de fades, médiocres ou plutôt intéressantes, ce qui témoigne d'un nombre d'échelons incalculable dont chacun d'entre nous est l'étalon plus ou moins fougueux Laughing . Il n'est pas forcément question de jugement mais de transparence relative des comportements et de ce qu'ils laissent ou non ressentir, de ce qu'ils induisent comme états à leur tour transmis de manière plus ou moins filtrée.
 
Il ne viendrait à l’idée de personne de prétendre que notre bande de vibration, le spectre visuel, entre rouge et violet en passant par l’orange, le jaune, le vert et le bleu, qui constitue tout ce que nous percevons donc notre univers, n’a pas d’influence sur les autres bandes d’ondes. Ainsi, lorsque nous chauffons de l’eau, nous ajoutons de l’infrarouge proche à l’infrarouge lointain, et même si cette chaleur ne se voit pas, l’eau finit par bouillir. Même chose lorsque nous nous réchauffons près d’un radiateur. On utilise l’invisible pour réanimer le visible.
- C'est précisément ce que je viens de dire Laughing
 
Il serait fort naïf de penser que l’inverse n’est pas vrai, et que l’invisible ne peut pas influencer le visible ; que les mondes angélique ou démoniaque ne peuvent agir dans nos vies. Ils le peuvent évidemment. Le veulent-ils ?
- Il faudrait remplacer le fameux "yes we can" par "yes we want" Laughing . En ce qui me concerne, c'est plutôt "yes, week-end!" :mdr)
 
Pourquoi pas. Si nous, qui sommes des longueurs d’onde et uniquement des longueurs d’onde (il n’y a pas de matière qui ne soit vibration ressentie par une vibration différente), sommes des PERSONNES, sommes l’esprit à un certain niveau d’INTENTION qui se distingue de tous les autres niveaux d’intention, alors rien ne nous permet de nier aux autres niveaux vibratoires la qualité personnelle. Évidemment, les autres longueurs d’onde aussi sont des personnalités, des êtres, des entités.
 
En haut comme en bas. Et jusqu’aux principes les plus élémentaires : les formes les plus essentielles de l’énergie, qui sont aussi des êtres avec leur volonté et leurs sentiments et non des abstractions. C’est pour cela que tous les principes universels ont reçu des noms dans toutes les mythologies. Aujourd’hui on leur attribue des termes scientifiques et on ne croit plus à leur personnalité. Mais tout est vivant car tout est la vie.
- Ca va même jusqu'à la tentative de substitution des qualités par des dites pathologies, c'est péripathétique (néologisme et contraction de périmé et de pathétique) Laughing
 
Tous ces êtres, toutes ces entités, du haut au bas de l’échelle des longueurs d’onde, s'influencent donc les uns les autres, en fonction de leurs intentions. Et lorsque notre aura, qui manifeste la qualité de nos intentions, reçoit pendant trop longtemps l’influence d’une volonté extérieure, plus élevée ou plus basse, elle finit par en subir les conséquences, par être influencée.
- Encore une fois, ça ramène à ce que j'ai écrit plus haut, tout se tient puisque tout est lié.
 
Ceux qui sont les moins influencés sont les extrêmes. C’est tout ce qui est « entre deux », qui ne sait trop quel parti choisir et quoi vouloir, qui ne sait trop qui « il » est, qui se laisse influencer ainsi. Alors si je veux me mettre hors d’atteinte, il faut que je mette dans ce corps dont la vibration sera toujours quelque chose de moyen, une intention extrême. De préférence celle qui prend modèle sur l’énergie magnétique fondamentale, énergie qui parvient toujours à privilégier l’unité, l’attraction, quelles que soient les circonstances, et qui sait dire oui ou non de façon tranchée :  attraction ou répulsion. C’est une condition de la sainteté ».
- Les extrêmes ne vivent que l'extrême et les influences peuvent être infiniment plus puissantes que sur un "tiède" puisque les brèches naissent des ouvertures si j'ose dire. Plus l'ouverture est grande et plus les portes ouvertes attirent certains béliers, allez savoir pourquoi...
 
Certains ont choisi la division et sont très forts dans ce domaine.  Ils ont « vendu » leur âme au « Diable » et pratiquent cette « magie noire » qui a pour but d’entraîner vers la division et la dispersion tous ceux qui ne savent pas trop qui ils sont.
- L'ultime challenge de certains de ces êtres extrêmement résolus sur ce plan dit démoniaque est au contraire de s'attaquer à ceux qui sont les plus résolus dans la vibration opposée, attention à ne pas l'oublier. La moindre attitude est déjà une forme de magie selon la force de l'Intention. La moindre parole, le moindre geste peut ressusciter ou éradiquer une âme sans qu'il y ait destruction directe du corps par impact physique armé ou non. Dans l'Intention réside le seul et unique véritable pouvoir.
 
Voilà donc où se situe notre choix. Voilà notre défi une fois compris le principe et la problématique. Comprendre enfin comment tout cela fonctionne doit avoir pour effet de nous tenir à l’abri de toute peur par rapport à ces forces démoniaques. Elles existent, on fait avec, mais elles ne nous influenceront pas car nous savons choisir quel esprit ferme doit habiter ce corps de douceur.
- Tant que fermeté ne rime pas avec rigidité, sachant qu'on peut être un roseau sans être une girouette... Plus nous sommes rigides et plus il faut de force pour nous briser mais lorsque cela arrive, les éclats volent incroyablement plus loin, entraînant des dommages collatéraux et le fracas est retentissant. Il s'agit de toujours se préparer aux exceptions et non de retourner sa veste Wink
 
C’est ce qu’on appelle s’ouvrir à une autre dimension, plus subtile, une dimension qui, en faisant de ce corps un outil pour le Bien, nous prépare à un changement plus profond encore, un changement de corps, puisqu’à toute capacité d’amour correspond le corps qui lui permet de se manifester.
- en effet, plus on Aime de manière douce et plus les vibrations se retransmettent, par exemple sur la texture de notre peau, et réciproquement, une personne réellement rude sera rugueuse sous tous rapports. Ca recoupe encore une fois ce qui a été écrit tout à l'heure, au cas où il y aurait encore besoin d'une confirmation Laughing . il n'y a pourtant pas besoin de s'y pencher énormément, vu le nombre d'exemples parsemant notre chemin. Le tout est de l'arpenter les yeux et l'esprit bien ouverts, et comme on le disait à l'armée, "on a signé, c'est pour en chier" Laughing
 
Si je me place déjà dans cette dimension, aucune influence extérieure ne pourra m’atteindre et faire de cette personne un outil de Satan.
 
Quelle vibration je choisis pour mon univers ?

Le monde est tel aujourd’hui qu’il y a d’un côté ceux qui élèvent toujours plus leurs vibrations,
conscients qu’il faut se sortir d’une Terre en perdition, et ceux qui au contraire les laissent s’abaisser, trop fatigués pour résister à la pression reptilienne de la société actuelle et ne pas en devenir complices.
Très bientôt le tissu social va se déchirer, et il n’y aura plus de communication possible entre les deux pôles.
Les influences cosmiques que nous recevons actuellement obligent à choisir magnétiquement son camp.
- Les fossés se creusent en effet depuis longtemps et sont devenus des canyons, et ce n'est pas seulement le fruit des divisions volontaires dans un but de règne. C'est l'élasticité de l'Intention, ce qui est "bon" tendant vers le meilleur à moins de se laisser décourager, et ce qui est "mauvais" tendant vers le pire, ivre des effets concrets si visiblement provoqués avec une délectation non moins visible. Il est temps de lâcher les élastiques, bataille générale dans la classe Laughing Laughing Laughing
 
Mais cela sera sans retour, car demain, il y aura grâce à ce choix un Règne de plus sur la Terre : L’Homme Nouveau.
 
Vous savez déjà si vous en serez ou pas.
- Et comment Wink









:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:17

J'aime bien ce que dit Steffzen

Amée qui vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:57

excellent livre, d'après ma fille qui est en train de le lire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sixième clé de Franck Hatem Empty
MessageSujet: Re: La sixième clé de Franck Hatem   La sixième clé de Franck Hatem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixième clé de Franck Hatem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cinq clés de Franck Hatem
» Différence entre sixiéme et septiéme chakra
» Libre arbitre ou tornade ? Sixième carré Uranus/Pluton du 15 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit