Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:08

kikou a tous! j'espers que tout le monde va bien! désolé pour le temps de mon eclipse, mais bon quand on aime le temps n'existe pas :smitten) j'apprend beaucoup de choses, celle de resté dans l'instant présent, ne plus cherché le moi que mon mental ne comprend pas car il est en moi Wink j'espers que vous avancé bien dans vos recherche, si amimonamie lis ce message, je le remercie quand il m'avais dit " je t'en supplies prie" je redresse la bar a petit a petit, je prie l'univers sans le prier, puisqu'il est une énergie, je lui donne des ordres, mais elle doivent avoir une certaine résonnance hihihi :lapindos: et puis j'ai bien appris que dieu ne s'identifie pas, il est en moi en toi, il est amour et indéfinissable, pour certain qui on regardé le secret, il faut savoir qu'il manque pas mal de petit point qui sont utile, un livre qui est ps mal en complément c'est les clefs du secret, bien explicite. bref moi tout va bien temps que je reste sur le fils de rasoir qu'est l'instant présent Wink bisou, ne cherché pas, vous l'êtes déja Wink

bisous a tous :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:22

cheers Eh ben voilà le retour éclipse lol du tigrounet...
Alors à bientôt
sunny


:bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:27

Salut à toi, Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» petit cadeau ;)
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
» Le couple intimiste
» LA POLYFIDELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit