Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:40

un petit coucou 1235_the_king_of_forest


un petit coucou à tous, j'espers que tout le monde va bien! et que les quêtes vers la lumière grandissent. pour ma part j'ai passé un agréable moment à la campagne, malgré les corbeau qui chantaient prêt de mes oriel, et ces rêve dégoutant de mort qui me sautent déçu, qui commence à ce révélé à moi!

j'ai passé trop de temps à imaginé ce que mes yeux voulais voir de moi et des autres, c'est comme ca que je me suis égaré! je me rapproche petit à petit de moi! on a beau dire, encrage, mais c'est comme utilisé une calculatrice, avoir le résultat sans comprendre le comment du pourquoi, puis je me suis dis la bataille n'a rien a voir entre ce que me disent les autres, ou dans tout ce que je lis, mais elle est en moi! il faut que chaque souffle deviennent une caresse dans mon corps, plustot que du vent de mes pensée qui s'évapore dans le ciel.

mon problème vient du coeur, je vois dans les gens qui m'entoure d'autre visage que je connais, tout parait si étrange et à la fois avec écoute prennent forme dans mon inconscient. je parlais tantôt de mon amie, pour ceux qui on lu, j'ai vu le visage d'une femme qui avait perdu ça mère, alors je lui est dit, et elle a été stupéfié!( ca mère est mourante ) j'ai regardé les étoile, j'ai trouvé qu'elle était loin et elle m'a dit, elle sont proche, sinon tu ne les verrai pas, mais pour le moment cette conclusion ne me convient pas!

j'ai décidé pendant un temps, de ne plus parlé, de ne plus me mêle de mon entourage, et de laissé place à la joie, et ca change énormément de choses.

l'argent ne fait pas le bonheur, je suis ici et maintenant, et je dois faire de mon mieux, trouvé les solution a cette vie qui me propose infiniment de choix, mais les choix si infime soit'il on tous des conséquence, rien n'est laissé au hasard, un sourire peut tout changé, il est difficile quand on pense trop à nous, alors, je me suis oublier, un instant, pour laissé place à cette intelligence qui par sa grandeur saute les barrière du jugement!

je vous fait un gros bisous, j'espers avoir de vos nouvelle, je poste ici parce que j'ai pas trouvé topic autre!

bisou anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:04

il y a deux phrase qui m'on beaucoup aidé, je ne peux vous dire tout ce que j'ai appris, il me faut le temps de trouvé les mots, je reviendrai vous l'exposé, mais pour le moment, je remercie plume qui grace a cette phrase, m'a permit de resté attentionné sur moi!

" tu es libre de pensé ce que tu veux, et ce que tu fait témoigne de ce que tu pense"

et une autre qui ma beaucoup amusé ;

" quand tu sera qui je suis, tu sera qui tu es "

mais il faut pas cherché, faut ce laissé allé, je sais que elle, elle est moi, mais pas dans le sens ou nous venons de la même essence, dans le sens ou elle est une partie de mon passé, ou mon présent, ou la réponse à une question, elle est cette choses que j'aime, ou cette choses qui me rend triste, mais pour le voir, il faut allé au-delà des mots, est-elle cette partie de moi infime et caché, et à la fois exposé et pret à échangé! je ne sais pas, je ne cherche pas, mais quand ca ce révélé j'y prend de la joie.

un petit cadeau à ceux qui regarde trop la télévision, moi je peux plus supporté!!! et en même temps parce que je l'aime bien, quand elle dit " arrêté d'applaudir, cette histoire ne veux rien dire" quand je pense à cette vie cette phrase me vient en tête, même i elle parle d'autre choses Wink bisou