indécise Membre
Date d'inscription : 20/10/2008 Nombre de messages : 97 Age : 53 Ville : bxl
| Sujet: une t'ite question svp Lun 27 Avr 2009 - 16:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'éspère que le soleil brille dans vos coeurs en ce moment. J'ai une petite question à vous posez dans l'espoir que quelqu'un d'entre vous saura me répondre: ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un don spécial qu'il faudrai que je développe mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder. Comment savoir que faire??? Si quelqu'un à une petite idée ou même une idée lumineuse, ce serait très gentil d'éclairer ma p'tite lanterne. Biz à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une t'ite question svp Lun 27 Avr 2009 - 16:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une t'ite question svp Lun 27 Avr 2009 - 16:19 | |
| - indécise a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'éspère que le soleil brille dans vos coeurs en ce moment. J'ai une petite question à vous posez dans l'espoir que quelqu'un d'entre vous saura me répondre: ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un don spécial qu'il faudrai que je développe mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder. Comment savoir que faire??? Si quelqu'un à une petite idée ou même une idée lumineuse, ce serait très gentil d'éclairer ma p'tite lanterne. Biz à tous. bonjour a toi indécise! pour ma part, je pense que tout le monde a un don, aprés il faut faire le 1er pas, il faut que ce soit toi qui soit convaincu que tu es un don, pas les autres, attention a ne pas jouer le role que les autres aimerai voir de toi! mais n'est pas peur, je pense que si tu a posté ce sujet c'est parce que tu dois savoir au fond de toi que tu a quelque choses, as tu deja essayé de regardé ce qui t'interresse? comme tarot, pendule, boule cristal, rune...? pour procédé a la dévelopation de ton don, je pense qu'il faut que tu aille vers ce que tu aime, pour ma part au début ca a été les tarot, je voulais faire genre voyance, mais finalement ca m'a embarqué dans une compréhansion passionnante de mirroir et de moi même, mais en ce moment je trouve les dessins moche, je les boude voila! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une t'ite question svp Lun 27 Avr 2009 - 16:46 | |
| qui t'a dit cela ? t'a-t-il dit de quel don il s'agissait ? |
|
indécise Membre
Date d'inscription : 20/10/2008 Nombre de messages : 97 Age : 53 Ville : bxl
| Sujet: Re: une t'ite question svp Mer 29 Avr 2009 - 13:22 | |
| Bjr Dihunddy,tiger, colette et les autres, Plusieurs personnes me l'on déjà dit , mais bon , comme dit tiger, on à tous un don en nous . Diunddhy, je ne peu te répondre , car je n'ai pas plus d'idée que ça sur ce soi-disant don caché. Tiger parle de tarot etc.... , il est vrai que je suis très attirée par les arts divinatoires et qu'en général, lorsque j'interroge les cartes ou les runes, les réponses sont souvent adéquates à mes questions, donc , je ne me pose plus de questions à ce sujet et je laisse venir.Merci pour vos réponses et belle a-m à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une t'ite question svp | |
| |
|