Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scénario en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

scénario en route Empty
MessageSujet: scénario en route   scénario en route Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 2:20

bonjour voici un texte que je suis en train d'écrire je n'ai pas fini, mais a vous si vous le souhaitez de terminer la fin :

loic : maman ! maman !

maman : je suis là mon petit... garde tes forces ! tu sais bien que je suis dans le coma ou morte !

Loic : oui je sais mais tu n'en sera que plus forte, face au destin qui arrive !

maman : je n'ai qu'un conseil a te donner soit courageux et crois en toi ! crois en la foerce qui t'habite ! tu n'es pas un enfant comme les autre !

loic oui je sais, je un enfant indigo, on me l'a assez répété ! mais ici, ils font des expériences médicales sordide; grace a la science et a des forces ésothérique.

soudain deux homme ouvrent la porte de la cellule et embarquent loic dans une salle médicalisé avec un irm fonctionnel et des instruments de torture

loic

non ! non ! arretez cela ! qu'est-ce que vous me voulez ? a quoi cela vous sert de faire cela ?

les deux infirmier font leur travail; ils attachent loic avec des sangles au bras et au jambe a l'irm fonctionnel

ils sortent de la pièce ! un homme costaud et sans blouse blanche entre dans la pièce...

il fait un signe de la tete a un miroir placé en haut a gauche de la pièce et alors la machine se met en route ! Elles scanne le cerveau de loic...

Une voie off sort d'un haut parleur

Psychiatre sais tu pourquoi nous ne te torturons par a l'aire d'électrochoque comme c'est dans les moyens de torture les plus couremment utiilsé ?

loic parceque cela pourrait déréglé le magnétisme de vos machine !?

psychiatre bravo ! je vois que tu es instruit ! mais voyons si tu suporte bien la douleur !

loic faites ce que vous voulez je m'en fiche !

le bourreau : je vais commencé en douceur ! d'abord je vais t'inculquer un virus a base de sinarure ! c'est une dose non mortel ne t'inquiète pas...

loic oui bien sur vous ne voulez pas me tuer ! juste voir comment j'endure la douleur ! et bien vous allez etre déçu...

le bourreau on va voir cela tout de suite !



il prend une grosse éguille et l'enfonce dans le bras de loic !

loic qu'est-ce qu'il y a dans ce vaccin a part de l'arsenic ?

psychiatre un petit coktail a notre façon ! tu vas voir... tu va d'abord sentir des picotements, puis la vrai douleur va s'accentuer jusq'a devenir insupportable !

loic je n'ai pas peur !

psychiatre : bien sur que tiu a peur, mais tu ne veux pas l'admettre !

le bourreau : un petit shoot de LSD qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour cela...

loic : en fait vous ne voulez par me faire mal mais juste me faire peur !

Le bourreau : tu verras c'est une expérience inoubliable !

loic entends le bourreau en télépathie ! qu'est-ce que je ne donnerais pas pour etre a leur place !

parfois je les envie !

il ressent des bicotements, légés puis de plus plus intenses ! parallèlement une hallucination commence a le prendre !

la douleur et les hallucinations le conduise vers un bade trip ! il se vois avec des humains mi spectre mi vivant dévorant un chien cru, puis ces créature se retourne vers lui et commence a le sentir comme une proie ! puis peu a peu ils se transforment en loup gris qui attrape la jambe et commencent a croquer dedans ! la douleur est inssuportable... mais soudain au loin il voie un indien avec sa lance et en le voyant les loup déguerpissent... Il commence a s'approcher de loic et il vois dans sa main droite une boule de feu et lorsqu'il est pret de lui, il lui dit

L'améridien : ceci est l'énergie du soleil ! prend là et tes douleurs cesserons ainsi que la peur !

loic prend la boule de feu et l'indien disparait de meme que sa peur ! il se réveil !

Le bourreau : intrigué ! déja ?

loic : je vous l'avait dit je ne connait pas le peur !

le bourreau je n'ai jamais vu de genre de rétablissent après la vaccination !

loic ressent de la peur dans le regard du bourreau

le psychiatre amenez le moi !!!

le bourreau : tout de suite maitre !

deux collosses emènent loi vers une pièce isolée du reste du batiment. il entre dans la pièce a voie un homme, la cinquantaine, vetu de noir et portant la barbe ! La pièce semble couverte d'un cuire de peaux de betes. il y a des images de cerveau un peu partout

loic demande qu'est-ce que c'est et sans ouvrir la bouche il répond et loic entend, ce sont mes trophées.

le pychiatre a voie haute : ce sont me vistimes !

loic : a oui des genres de trophées !

psychatre intrigué lui demande de s'assoir !

loic : mais bien volontié ! loi pense dans sa tete : tu n'es qu'un salaud !

psychiatre : oui c'est ce que l'on dit de moi dans mon dos mais j'essais de ne pas en tenir compte !

loic ; vous etre télépathe ?

psychiatre oui comme vous j'en ai bien peur !

psychiatre voyons voir où vous en etes ! a quoi je pense maintenent ?

loic : vous pensez que je vous impressionne et vous pensez également ne jamais avois rencontrer un tel cobay !

psychiatre et là je pense a quoi : vous voulez me faire croire que je suis votre cobaye préféré alors qu'au contraire vous avez peur que je déjous vos plans malsains !

psychiatre a voie haute Bravo, c'est intéressant ! puis en télépathie : et quel plan voulez vous que je vous cache ?

loic je pense que...

psychiatre : non ! dites le moi en télépathie

loic : d'accord ! en télépathie votre obsession est le nouvel ordre du monde ! vous pensez que vos travaix vont changer la face du monde... Mais il y a un secret plus obcur encore que vous ne voulez pas me dévoiler !

psychiatre a voie haute : oui c'est bien ! je pratique le bloga mentale... ! en télépathie : mais j'aimerais que l'on poursuive cette conversation en télépathie ! je n'est jamais rencontrer quelqu'un d'aussi douer.

loic a voie haute : relachez moi !

psychiatre en télépathie : je n'en n'ai nul intention ! a voie haute ! gardes !

les garde entrent !

psychiatre : veuillez racconpagner ce jeune homme dans sa cellule ! il a besoin de repos et d'avoir les idées clairs ! nous reprendrons cette conversation plus tard !!!

loic en télépathie : vous voyez vous avez peur de moi !

psychiatre : je ne le nie pas ! allez...

les deux gardes emportent loic dans sa cellule

psychiatre : et pendant ce temps donnez lui une dose de morphine ! il en a bien besoin ! en télépathie : faites de beau reve !

loic : je n'en ai pas fini vous pouvez me croire !

psychiatre : moi j'en ai fini ! faites de beaux reves !!

les infirmier prennent la relève

les gardes du corps : nous en avons fini avec lui

l'infirmier : bien évidemment ! allez suivez nous et restez tranquille sinon nous pourrions recourire a la manière forte

loic : compris !

ils oblige loic a prendre une douche puis l'emène brutalement jusu'a sa cellule

loic entends dans sa tete : il va en prendre pour son grade !

loic : oh vous pouvez penser ce que vous voulez j'ai la foi et c'est plus fort que tout !

loic seul dans sa cellule repense a l'entrevue avec le psychatre et tout particulièrement a ce qu'il voulait lui caché... c'est alors que la porte s'ouvre et une superbe créature entre dans la pièce.

loic : vous devez etre mon ange gardien qui vient m'offrir de la morphine je suppose !

l'infirmière : vous supposez bien ! allez enlever votre pantalon que je puisses faire la piqure !

loic : vous y aller vite ! on se connait a peine !

l'infirmière : c'est pour rigoler ou quoi ! allez dépecher vous je n"ai pas que cela a faire !

loic :d'autres fesses a piquer ?

loic en en télépathie : comment peut-il etre aussi désinvolte face a ce que l'on lui fait subir

loic y vois là un espoir ! il pourrait mettre de son coté cette infirmière ! il devine aussi qu'elle porte en elle le secret du psyxhiatre mais que c'est un sujet tabou dans l'établissement... il se dirais que c'est l'un des des extra terrestres qui crée les crop circles dans les champs anglo-saxons. mais elle n'y crois pas vraiment ! elle a l'intuitioh que c'est quelque chose de plus grand, de plus inaxessible !

loi : vous avez raison !

l'infirmière : raison sur quoi ?

loic : raisonsur le fait que ce n'est pas un extra-terrestre qu'il cache si secrètement !

l'infirmière : comment vous savez cela ?

loic : cela est mon petit secret !

l'infirmière prend la mouche : seul le maitre est télépathe, je ne laisserais jamais quelqu'un d'autre pénétrer mon esprit ! car vous etre télépathe n'est-ce pas ?

loic : oui ! et je trouve trop belle pour qu'on vous manipule ! Son grand secret c'est de créer un nouvel ordre mondiale et ce n'est pas avec des extras terrestres aussi intelligent soit t'il que l'on réussi un tel pari...

l'infismière : ce n'est pas un secret, nous savons tous ces intention et c'est pour cela que nous l'admirons meme s'il a des choses qu'il cherche a nous cacher ! c'est peut-etre pour nous protégé...

loic : ce n'est pas pour vous protégé qu'il vous cache des choses, mais pour vous garder sous sont controle !

l'infirmière : vous etes parano et puis vous n'etes qu'un patient je ne devrais pas vous parler de tout cela...

loic : mais cela vous intrigue ! aider moi a accéder a cette pièce au fond du couloir et vous saurez enfin la vérité ! Sinons vous ne serez et resterez une esclave aveugle...

infirmière : je ne suis qu'une infirmière je n'ai pas accès à ce local ! et meme si je le connaissais, je ne vous y emenerais pas !

loic : allez, avez que cela vous intrigue et que vous aimeriez bien savoir ce qu'il y a derrière cette porte ! je le sais comme je sais que je vous fait de l'effet !

infirmière : vous n'etre qu'un effronter ! j'ai fini mon travail avec vous !

loic : d'accord ne m'aider pas, je trouverais bien quelqu'un d'autre plus haut gradé qui me permettra de passer de l'autre coté du miroir !

infirmière : et bien je vous dit bonne chance ! et là elle s'en va !

loic : je trouverais ! je vous jure que je trouverais !

la porte est fermée, il va dans le coin de la pièce où il est enfermé et se met en position de méditation dans le but de trouvez une ame qui connaitrais le secret ! mais la porte s'ouvre a nous !


la psychiatre : bonjour je suis la psychiatre de garde ! je suis chargée de vous ! il parait que vous etes agité, meme sous morphine ? nous allons vous mettre a l'isolement !

loic entend a peine ce que dit la psychiatre ! il est en état de méditation et devine tout de suite qu'elle est au courant de ce qui se cache derrière le porte du couloir !

je ne suis pas agité, juste curieux de ce qui se passe derrière la porte du fond ! ce secret si bien garder par les initiés ! les psychiatres !

la psychiatre : qu'est ce qui vous fait penser qu'il y a quelque chose a cacher ?

loic : vous etes un hospital de santé qui a une grande notoriété sur la place publique ! et qu'est-ce que vous faite !.

la psychiatre : nous soignons les personnes malades de troubles psychiatique

loic : faux ! vous les torturé pour je ne c'est quelle raison, enfin pas tout a fait, vous les torturé et cela a un rapport avec ce qui se trouve dans cette pièce !

la psychiatre : vous avez trop d'imagination !

loic : l'imagination n'est pas une maladie, tout comme le compassion et la curiosité ! deux choses qu'il vous manque ! savez vous que vos employés croient qu'il y a un rapport avec les crop circles !

la psychiatre : cela peu paraitre un peu farfelu mais c'est vrai nous étudions les extra terrestre car il ils sont plus intelligents et plus robuste que nous !

loic : bravo, cela pourrait faire un jolie compte pour le enfant !

la psychiatres : savez vous que ces extra terrestres font des expériences sur les etre humain pour mieux le comprendre ! nous avons appris cela d'eux et nous étudions leurs méthodes, de manière archaique je l'avous ! ils sont bien plus évolué que nous ! alors etre intruit par de si merveilleuses créature nous apporte beaucoup !

loic : je vois que vous avez réponse a tout

la psychiatre : c'est parceque c'est vrai ! nous avons récupéré un ovni qui s'est craché dans un champ en écosse alors qu'il était en train d'effectuer un crop circle

loic : pourriez vous m'ouvrir cette porte je voudrais voir cela de mes propres yeux

la psychiatre : impossible ! cette pièce est réservée aux psychiatre assermenté !

bon aller cela suffit, vous allez faire un petit tour a l'isolement cela va vous remetrre les idées en place et vous aurez tout le temps de fantasmer sur cette porte fermé !

loic : je sent que vous ne me dites pas tout ! je crois que vous me dévoilé une vérité pour en cacher une bien autre bien plus machiavélique !

la psychiatre : vous etes trop paranoiaque !

loic : je vois une sphère empli d'une lumière ! les psychiatre sont chargés de la comprendre et soigner la conscience... qu'y a t'il a voir comme trouble phychique chez un extra terreste ?

la psychiatre : comme vous le dites si bien nous une institut renommée... les militaire ont décelé des troubles post-traumatique d'après le crash, il ne sont pas compétent pour ce genre de problème alors ils ont fait appel a nous !

loic : mais ce n'était pas suffisant, il vous en falait plus !

la psychiatre : bon je n'en dirait pas plus, je ne sais meme pas pourquoi je vous parle de tout cela, c'est top secret et vous n'etes qu'un patient ! un objet de nos expérience !

Loic : peut-etre avec vous maivaise conscience de tout ce mal que vous faites au nom d'un idéal dont il est le gardien...

la psychiatre : de qui parlez vous !

loic : mais du chef de clinique bien sur !

la psychiatre : bon d'accord je vous ouvre la porte vous regardez vite fait et nous n'en parlons plus ! ça marche ?

ça marche pour moi !

Loic et la psychiatre se dirigent vers la porte

La psychiatre : vous savez je suis d'éducation catholique et je que ce que l'on fait est une abomination...

loic : oui je comprends

la psychiatre ouvre la porte avec une clé magnétique

la psychiatre : vous comprendrez quand vous aurez compris l'enjeu

la porte s'ouvre sur un pièce presque vide, seules quelques cable sont relié a une sphère qui laisse une lumière aveuglante

loic : qu'est-ce que c'est ? attendez que je devine tout seul ! non, ce n'est pas possible c'est un... c'est une pure énergie de lumière enfermée dans un caisson hermétique, relié par des cable pour communiquer...

comment avez vous fait ça ?

la psychiatre : en fait etre de lumière

loic : il communique ?

la psychiatre : oui il communique grace aux cables et par la télépathie ! c'est pour cela que je vous le montre ! car vous etre télépathe n'est-ce pas ?

nous avons d'abord créer une machine capable de permettre une incarnation... nous ne nous attendiés pas a ce que ce soit un etre de lumière qui s'incarne dans notre machine. vous commencez a comprendre ? Un etre de lumière est capable de s'incarné dans n'importe quel etre vivant !

loic : alors pourquoi s'est-il incarné dans votre machine ?

la psychiatre : demandez lui !

loic : heu bonjour etre de lumière comment t'appel ton nom ?

loic entend dans sa tete ! je n'ai pas de nom ! mais mon terrestre est gabriel ! je suis un etre de lumière qui était voué a la réincarnation alors j'ai voulu comprendre le humains transhumaniste, et comment mieux commpendre leurs intention qu'en m'incarnant dans l'une de vos création !

loic : tu peux t'échapper de cette machine ?

etre de lumière : oui bien sur ! une fois que j'aurais terminer ma mission de comprendre la pathologie humaine qui le pousse a se reproduire sans cette mécanique qu'ils chérissent tant au point d'en etre obsédé et d'anihilé leur humanité dans un drole de jeu artificielle ! Bientot les etre humain pourrons intégrer leur conscience dans des machines tels que la robots , ils toucherons l'éternité... et n'aurons plus foi en l'ame et le cycle de la vie s'éteindra..

la psychiatre : bon vous en avez assé vu ! je vous ramène a votre cellule, et surtout n'en parler a personne :

loic : au revoir gabriel, merci pour cette conversation !

l'etre de lumière : je te remercie également, j'espère te revoir, meme si nous discuter a distance, alors a bientot !



loic et la psychiatre sortent de la pièce en vérifiant qu'ils n'on pas été vu

loic : bon un etre de lumière dans une cage de verre c'est peu banale ! je crois comprendre pourquoi gabriel a fait ce choix, mais vous qu'est-ce cela vous apporte ? est-ce que cela a un rapport avec le nouvel ordre mondiale ! et les extras terretres qu'est ce qu'il viennent faire la dedans ?

la psychiatre : pour ce qui est des extraterrestres ils nous ont aider a fabriquer cette machine et donc a recrée les conditions d'une incarnation ! l'amour et la densité de l'ether sont la clé...




Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
oshimoto
Membre
oshimoto


Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 837
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : rennes

scénario en route Empty
MessageSujet: Re: scénario en route   scénario en route Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:23

merci pour l'info je me suis connecté au nouveau forum avec le pseudo de lilpowow
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

scénario en route Empty
MessageSujet: Re: scénario en route   scénario en route Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:49

OK; c'est super, tu pourras y remettre ton roman et la suite.....J'ai bien aimé le premier épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario en route Empty
MessageSujet: Re: scénario en route   scénario en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une route "magique" en Auvergne
» Pourquoi le poulet a t'il traversé la route ??
» La route du temps : Théorie de la double causalité (Livre de Philippe Guillemant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions