Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience de mort imminente ?

Aller en bas 
+5
did
Aloah
Professeur X
Totem
Azaël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

"Un jeune garçon cliniquement mort se réveille juste avant qu'il ne soit débranché"

Article "20 minutes"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:21

Vous êtes une des plus grandes sceptiques de ce forum, et vous ne le savez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:26

Eumolpe a écrit:
Vous êtes une des plus grandes sceptiques de ce forum, et vous ne le savez même pas.

Tu as drôlement réfléchi pour dire cela, ça se voit.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:35

Azal a écrit:
Lorsque tu dis "nous ignorons" de qui parles-tu Prof ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hum , de l'homme en général ! , si tu connais tout de ce monde et que tu connais la vérité sur toutes les questions existentielles que "nous " nous posons en tant qu'être humain , cette phrase ne t'était pas adressée , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:37

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , oui , non seulement je ne parle que pour moi , mais ce n'est que mon opinion personnelle et subjective sur le sujet , nous ignorons bien des choses et cette vérité n'est pas le fruit du scepticisme , love .

Quand tu emploies le "Nous", c'est qui ce nous.?
La vérité c'est que le scepticisme évince d'office ceux qui savent tout simplement mais qui ne peuvent apporter de preuves.
En ce qui me concerne sur certaines choses qui ne peuvent être dévoilée et comme beaucoup d'autres personnes j'en suis là en matière de réflexion sur ce point. A ce sujet as  tu regardé la vidéo sur les abductions avec Marie Thérèse de Brosse?.  Elle donne la réponse sur le pourquoi du scepticisme.
Quand à a vidéo d'X files que tu as critiquée, ainsi que le petit texte de J. Khrishnamurti pour  faire le parallèle, la réponse est claire et nette pour celui qui veut comprendre.

Hum , voir la réponse plus haut , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:41

Ni toi ni moi ne pouvons nous exprimer pour l'ensemble de l'humanité me semble-t-il.
Il est curieux de constater qu'une grande partie de l'humanité se réclame d'une religion et qu'en même temps le scepticisme se veut triomphant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:42

Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:45

Azal a écrit:
Ni toi ni moi ne pouvons nous exprimer pour l'ensemble de l'humanité me semble-t-il.
Il est curieux de constater qu'une grande partie de l'humanité se réclame d'une religion et qu'en même temps le scepticisme se veut triomphant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hum , le " scepticisme " n'empêche ni la foi ni l'amour , c'est pas comme si c'était une maladie mentale , Jésus nous enjoint Lui-même à la méfiance à propos des " faux docteurs " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:51

Certe mais si quelqu'un fait l'expérience de l'Esprit Saint qu'en fera-t-il ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:56

Hum, si c'est vraiment l'esprit saint dont il fait l'expérience , il ne se posera pas cette question sur sa finalité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:04

Il fera comme les premiers disciples de Jésus : il essaiera de convaincre les sceptiques...
😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:47

Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.

Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:50

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , oui , non seulement je ne parle que pour moi , mais ce n'est que mon opinion personnelle et subjective sur le sujet , nous ignorons bien des choses et cette vérité n'est pas le fruit du scepticisme , love .

Quand tu emploies le "Nous", c'est qui ce nous.?
La vérité c'est que le scepticisme évince d'office ceux qui savent tout simplement mais qui ne peuvent apporter de preuves.
En ce qui me concerne sur certaines choses qui ne peuvent être dévoilée et comme beaucoup d'autres personnes j'en suis là en matière de réflexion sur ce point. A ce sujet as  tu regardé la vidéo sur les abductions avec Marie Thérèse de Brosse?.  Elle donne la réponse sur le pourquoi du scepticisme.
Quand à a vidéo d'X files que tu as critiquée, ainsi que le petit texte de J. Khrishnamurti pour  faire le parallèle, la réponse est claire et nette pour celui qui veut comprendre.

Hum , voir la réponse plus haut , love .

Sauf que c'est suite à mon commentaire que tu as écrit ta réponse.....qui m'étais destinée quoi que tu en dises. Love
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:51

Professeur X a écrit:
Hum, si c'est vraiment l'esprit saint dont il fait l'expérience , il ne se posera pas cette question sur sa finalité , love .

Tu as fait l'expérience pour être certain de cette réponse.? Wink
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:04

Pour m'être intéressé, je dirais même passionné, pour ces questions de l'après-vie les expériences de mort imminente et autre, tout ce que jai pu en déduire , c'est que nous ne savons rien, quelles que soient ces experiences qui vont et viennent. "Je ne sais pas" est tout ce que j'ai pu en tirer comme conclusion. Mais au final, l'avantage de mettre complètement épuisé dans cette quête de preuves et de vérité, c'est que j'étais je suis profondément en paix avec ce je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:06

Professeur X a écrit:
Azal a écrit:
Ni toi ni moi ne pouvons nous exprimer pour l'ensemble de l'humanité me semble-t-il.
Il est curieux de constater qu'une grande partie de l'humanité se réclame d'une religion et qu'en même temps le scepticisme se veut triomphant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hum , le " scepticisme " n'empêche ni la foi ni l'amour , c'est pas comme si c'était une maladie mentale , Jésus nous enjoint Lui-même à la méfiance à propos des " faux docteurs " , love .

Il y a une différence avec les faux docteurs dont parle Jésus et des personnes qui se cantonnent à ce qu'ils connaissent ou que le plus grand nombre connait pour dire aux autres qu'ils sont dans l'erreur sans pour cela apporter du grain à moudre. On ne peut discourir que de ce que l'on connait avec ceux qui connaissent car un dialogue de sourd nait quand ce n'est pas le cas...surtout avec des personnes sceptiques jusqu'au bout des ongles et qui affichent la posture de St. Thomas. Wink

Lian-Sheng Sheng-Yen Lu, dit "il ne faut pas perdre le cœur" à dit cela,
on ne peut parler de l'océan a une grenouille qui vit au fond d'un puits, parce que du fond de ce puits jamais elle ne connaîtra l'océan. Tout comme on ne parle de la neige a un insecte estivant, parce que de la saison qu'il vit, jamais il ne verra la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:27

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , oui , non seulement je ne parle que pour moi , mais ce n'est que mon opinion personnelle et subjective sur le sujet , nous ignorons bien des choses et cette vérité n'est pas le fruit du scepticisme , love .

Quand tu emploies le "Nous", c'est qui ce nous.?
La vérité c'est que le scepticisme évince d'office ceux qui savent tout simplement mais qui ne peuvent apporter de preuves.
En ce qui me concerne sur certaines choses qui ne peuvent être dévoilée et comme beaucoup d'autres personnes j'en suis là en matière de réflexion sur ce point. A ce sujet as  tu regardé la vidéo sur les abductions avec Marie Thérèse de Brosse?.  Elle donne la réponse sur le pourquoi du scepticisme.
Quand à a vidéo d'X files que tu as critiquée, ainsi que le petit texte de J. Khrishnamurti pour  faire le parallèle, la réponse est claire et nette pour celui qui veut comprendre.


Hum , voir la réponse plus haut , love .

Sauf que c'est suite à mon commentaire que tu as écrit ta réponse.....qui m'étais destinée quoi que tu en dises. Love

Hum , bin non , c'est Azaël qui m'a interpellé sur ce " nous" avant toi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:29

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, si c'est vraiment l'esprit saint dont il fait l'expérience , il ne se posera pas cette question sur sa finalité , love .

Tu as fait l'expérience pour être certain de cette réponse.? Wink

Hum , si l'esprit saint est stupide , qu'est-ce qui nous reste ? ; love .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:35

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Azal a écrit:
Ni toi ni moi ne pouvons nous exprimer pour l'ensemble de l'humanité me semble-t-il.
Il est curieux de constater qu'une grande partie de l'humanité se réclame d'une religion et qu'en même temps le scepticisme se veut triomphant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hum , le " scepticisme " n'empêche ni la foi ni l'amour , c'est pas comme si c'était une maladie mentale , Jésus nous enjoint Lui-même à la méfiance à propos des " faux docteurs " , love .

Il y a une différence avec les faux docteurs dont parle Jésus et des personnes qui se cantonnent à ce qu'ils connaissent ou que le plus grand nombre connait pour dire aux autres qu'ils sont dans l'erreur sans pour cela apporter du grain à moudre. On ne peut discourir que de ce que l'on connait avec ceux qui connaissent car un dialogue de sourd nait quand ce n'est pas le cas...surtout avec des personnes sceptiques jusqu'au bout des ongles et qui affichent la posture de St. Thomas. Wink

Lian-Sheng Sheng-Yen Lu, dit "il ne faut pas perdre le cœur" à dit cela,
on ne peut parler de l'océan a une grenouille qui vit au fond d'un puits, parce que du fond de ce puits jamais elle ne connaîtra l'océan. Tout comme on ne parle de la neige a un insecte estivant, parce que de la saison qu'il vit, jamais il ne verra la neige.


Hum , pour moi personne n'est dans l'erreur chacun à son avis subjectif et en fait part sur ce forum , et à propos de ce sujet plus précisément , st Thomas bien que image inappropriée du scepticisme était tout de même un disciple de Jésus , on lui prête même un évangile , on peut parler de tout avec une grenouille , c'est parfois un prince charmant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:48

Totem a écrit:
Eumolpe a écrit:
Vous êtes une des plus grandes sceptiques de ce forum, et vous ne le savez même pas.

Tu as drôlement réfléchi pour dire cela, ça se voit.. Razz
C'est ce que vous devriez essayer de faire de temps en temps, car lorsque vous doutez d'explications rationnelles, ça fait de vous une sceptique. Alors comme vous avez tendance à préférer les explications extraordinaires aux explications rationnelles, ça fait tout simplement de vous une sceptique acharnée.
C'est la voie de la destruction de la raison, l'entrée royale dans le monde de l'illusion, pour ne pas dire celui de la bêtise. Plus c'est rationnel et logique, moins ça peut être vrai, plus c'est aberrant et irrationnel, plus c'est valable. Bref, c'est le discours du publicitaire et de sa lessive qui lave plus blanc que blanc.

Une personne qui fait une EMI et dont le corps est nécessairement en état de choc, ne peut pas rêver ou délirer, trop rationnel et pas assez extraordinaire, alors c'est forcément qu'il a vu le Royaume de Dieu et que ça vient confirmer (on ne sait comment...) la vie après la mort, même s'il faut qu'il soit encore vivant pour raconter son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 17:15

La raison n'est qu'un outil qui mal employé mène à la perdition.
L'être humain ne se limite pas à sa raison.
A moins que son ambition soit de devenir semblable à une intelligence artificielle...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:45

Azal a écrit:
La raison n'est qu'un outil qui mal employé mène à la perdition.
L'être humain ne se limite pas à sa raison.
A moins que son ambition soit de devenir semblable à une intelligence artificielle...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

De quelle manière la raison pourrait-elle nous nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:47

En partant sur de mauvais postulats par exemple

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:51

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.

Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:52

Postulats :
- Mon peuple est supérieur à tous les autres
- Mon peuple a besoin d'espace vitale

Raisonnement logique :

J'envahi mes voisins

Postulats :
- Mon peuple est supérieur aux autres (oui je suis logique je l'ai dit)
- D'autres peuples cherchent à me nuire

Raisonnement logique :

Je les extermine...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:53

Il ne faut jamais oublier que tout a commencé par une idée...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience de Mort Imminente
» Expérience de mort imminente
» Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit