Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dons de guérison quoi faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels
Akeno Nakamura


Date d'inscription : 17/12/2017
Nombre de messages : 17

Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:18

Plusieurs voyante mon dit que j'avais plusieurs dons telle que guirriseur et j'aimerais savoir comment le développer ?
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:30

Comme tous les dons... en pratiquant...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels
Akeno Nakamura


Date d'inscription : 17/12/2017
Nombre de messages : 17

Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:51

Et comment on le pratique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 0:51

Je ne suis pas forcément le mieux placé ici pour répondre mais je peux te raconter mon histoire personnelle, enfin plutôt la résumer parce que sinon ça serait vraiment trop long...

J'ai toujours vécu des phénomènes particuliers depuis l'enfance et on peu qualifier ça de dons. Au départ je pensais que tout le monde était comme moi mais peu à peu je me suis rendu compte des différences.

Certains aspects étaient plutôt pratiques, par exemple à l'école en mathématiques je connaissais spontanément les résultats et je n'avais plus qu'à trouver le cheminement pour y aboutir. Par contre d'autres facultés étaient plus déstabilisantes comme voir des couleurs autour des gens...

Il m'a fallu du temps pour intégrer tout ça et en fait c'est la vie qui m'a présenté les situations ou les personnes adéquates. Je n'ai pas particulièrement cherché même si forcément mes lectures par exemple étaient assez orientées dans le sens d'une compréhension des phénomènes que je vivais.

Un jour j'ai eu envie de poser la main sur la localisation douloureuse de quelqu'un et je l'ai soulagé rapidement, j'ai renouvelé l'expérience à de nombreuses reprises avec chaque fois le même résultat positif. J'y prenais un plaisir intense, comme si c'était une expérience évidente. C'était le bon moment pour moi pour ça...

Ensuite je me suis aperçu que je pouvais soigner à distance, et puis ensuite plein d'autres choses, mais bon j'abrège...

Si je raconte tout ça c'est pour montrer la progression qui s'est installée et le fait que la vie m'a placé dans les situations adaptées. Je n'ai rien forcé, pas particulièrement provoqué des circonstances...

Je ne sais pas de quels dons tu disposes et je n'aurai pas l'indiscrétion d'aller voir. Je voulais juste te raconter un peu mon expérience en espérant qu'elle fasse un peu écho à ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 8:08

Salut akeno,

Les gens qui t'ont dit ça ont ils préciser si tes dons était de guérir plus précisément certaines choses en particulier ? Parce que sur un forum de spiritualité, tu pense bien que "guérir" ne concerne pas seulement le corps physique. Je n'y connais rien en guérison de ce corps là. Mais ce que j'en pense de ta question, c'est qu'il est bon de commencer par se guérir soi-même, son âme, du mieux qu'on peut, ou au moins être vigilent sur ce point-là, sur la santé de son âme. Car sinon tu pourrais faire un mauvais usage de ton potentiel de guérisseur qui concerne peut être le corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 1:04

Bonjour

Tu verras au fil de l'eau si ton don concerne le corps physique ou pas. Il peut concerner les 2 (physique et psychologique voire éthérique)

Il y a quelques années, j'avais eu la chance de faire une photo d'aura et cela m'a permis de comprendre par quoi commencer. J'ai donc commencé par le corps physique et très vite j'ai pu travailler sur la dimension psychologique qui était en lien avec mes études.

Tu trouveras également ce qui te convient comme support. Moi c'est le pendule. D'autres pourraient utiliser les mains ou les cartes. Ensuite j'ai utilisé le reiki mais j'ai attendu à peu près 20 ans !


Le plus important est d'y aller à son rythme et ne pas vouloir brûler les étapes.
Il faut aussi faire attention à la notion de pouvoir dans le soin. Est ce toi qui soignes, ou es tu un canal ?
Se pose aussi la question de la protection.
Ce n'est pas anodin de soigner. Donc quelle protection mettre en place ?

je te souhaite une belle découverte !

Ô

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de guérison quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Dons de guérison quoi faire ?   Dons de guérison quoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de guérison quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser des dons d'organes ?
» Qui possède des dons ?
» Perdre ses dons?
» Appel aux dons
» Les dons de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit