Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacqueline Bousquet : ses recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:33

Citation :
Ajoutée le 24 mars 2017
Il y en a qui espère vouloir percer le mystère des OVNI sans vouloir comprendre la réalité qui nous entoure ! Un peu comme si pour une tribu sauvage amazonienne n'ayant jamais rencontré l'homme moderne, on leur donnait un écran TV avec le dernier James Bond ? Que comprendraient-ils ? RIEN !! Voici une vidéo de Jacqueline Bousquet, une biologiste d'avant garde du CNRS qui s'est intéressée aux travaux d'Emile Pinel, un mathématicien de génie ! A regarder !
Jacqueline Bousquet est décédée en Janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:26

Elle a raison sur la souffrance animal
Quand la conscience Humaine va se réveiller, y aura des comptes a rendre
Un Etre a voulu me faire sentir la souffrance que les humains faisaient aux animaux, je me disloquais
J'ai pas tenu un angstrom de seconde

Pourtant tout a déjà été dit mais sans prise de conscience, rien ne change vraiment
Tous ceux qui savent sur la souffrance animal deviennent t ils végétariens ?
Savoir n'est pas de la conscience

Il y a toujours eux des êtres conscient avant les autres
"«Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair.» (Confucius)

J'explore en ce moment une idée qu'il est possible de ne plus manger
J'ai vu que tout est possible mais avec de l'entrainement du contrôle et de la maîtrise
Pas n'importe comment et sur une serie de prise de conscience et de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:42

evol a écrit:
J'explore en ce moment une idée qu'il est possible de ne plus manger
Le respirationisme ! Se nourrir de prana

Je ne sais pas si c'est  possible à Paris ... ou autre grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:01

Je te remercie mais je ne vais pas suivre un enseignement
J'ai déjà les informations qui provienne de ma conscience
J'ai vu qu'il faut y aller par étape, et voir vers des cures de fruits en ayant conscience que la nourriture s'est de l’énergie et que les fruits tirent leur energie du soleil (cette notion est probablement inconnue)
Je sais déjà que je risque d'y arriver en 10 ans
Par contre cela peut être intéressant d'échanger avec ceux qui ont reussi cela a un certain niveau
Seul celui qui réalise a la conscience et peut la transmettre
Celui qui enseigne sans le réaliser lui meme transmet juste ses croyances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:22

Jacqueline Bousquet a écrit:
Il y en a qui espère vouloir percer le mystère des OVNI sans vouloir comprendre la réalité qui nous entoure ! Un peu comme si pour une tribu sauvage amazonienne n'ayant jamais rencontré l'homme moderne, on leur donnait un écran TV avec le dernier James Bond ? Que comprendraient-ils ? RIEN !! Voici une vidéo de Jacqueline Bousquet, une biologiste d'avant garde du CNRS qui s'est intéressée aux travaux d'Emile Pinel, un mathématicien de génie ! A regarder !

Hum , au moins ces " sauvages " de cette tribu d'Amazonie auraient par cet écran et ce film des preuves tangibles , palpables et perceptible par tous d'une réalité autre que la leur , ce qui n'est certes pas le cas pour cette réalité ufologique qu'ont nous propose de croire et même le plus grand des mathématiciens ne rajoute que ses paroles à cette croyance , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:31

Professeur X a écrit:
Jacqueline Bousquet a écrit:
Il y en a qui espère vouloir percer le mystère des OVNI sans vouloir comprendre la réalité qui nous entoure ! Un peu comme si pour une tribu sauvage amazonienne n'ayant jamais rencontré l'homme moderne, on leur donnait un écran TV avec le dernier James Bond ? Que comprendraient-ils ? RIEN !! Voici une vidéo de Jacqueline Bousquet, une biologiste d'avant garde du CNRS qui s'est intéressée aux travaux d'Emile Pinel, un mathématicien de génie ! A regarder !

Hum , au moins ces " sauvages " de cette tribu d'Amazonie auraient par cet écran et ce film des preuves tangibles , palpables et perceptible par tous d'une réalité autre que la leur , ce qui n'est certes pas le cas pour cette réalité ufologique qu'ont nous propose de croire et même le plus grand des mathématiciens ne rajoute que ses paroles à cette croyance , love .
Euh .... c' n'est pas J. Bousquet qui a écrit cela mais la personne qui a  publié la video !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:54

Hum , c'est bien aimable à toi de le préciser , la citation n'en était pas suivit , love .
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:05

De son vivant, Jacqueline Bousquet était également une éminente kabbaliste aux  connaissances très étendues.

Je me souviens l'avoir entendue dire que la Kabbale était un traité de structuration de l'énergie.

Malgré l'opposition systématique de certains membres à nier et dénigrer régulièrement sur ce forum tout ce qui touche à la présence d'intelligences supérieures mais discrètes sur notre planète, de plus en plus d'observations et de recherches démontrent l'existence d'une présence à la technologie très avancée qui parcours nos cieux en toute impunité.

L'histoire se répète souvent, dans le passé, des gens furent condamnés pour avoir avancé des vérités et découvertes en opposition avec le dogme officiel de l'époque, alors que la science actuelle les reconnaît totalement.

drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:51

La kabbale, l'arbre de vie montre le fonctionnement des sphères du systeme solaire et de ce qui se passe exactement de la même manière en chaque être humain

Microcosme est analogue au macrocosme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacqueline Bousquet : ses recherches  Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Bousquet : ses recherches    Jacqueline Bousquet : ses recherches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqueline Bousquet : ses recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Jacqueline Bousquet
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet
» Le manteau de magnificence de Jacqueline Kelen
» Qu'en pensez-vous ? (Conférence J. Bousquet).
» Se préserver des groupes pathologiques (Appel à témoignages et recherches de solutions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions