Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alien project

Aller en bas 
+8
Mimy
Enigma
vertgandazert
kodari
Totem
nordevan
Professeur X
(Con)Science
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:46

Rappel du premier message :

J'avais déjà ouvert un topic là dessus mais je le retrouve plus.

Biensur il y toujours des septiques sur le sujet mais bon si tous se passe bien, cette information sera bientôt divulgué dans les médias.







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:21

Bonsoir,

Oui conscience l'impact d'une vie extraterrestre serait considérable sur les sciences, mais bien au delà.
Ce serait extrêmement intéressant, mais hélas dangereux, en l'état de notre évolution?
Tout dépend si l'humanité peut ou non accepter et faire sien ses changements
immenses, conséquences d'une vie extraterrestre sans doute plus "évoluée" que nous?


Vertgandazert

Et en quoi serait-ce dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:31

Je pense qu'il existe d'autres vies ailleurs que sur terre.

Je pense aussi que on en sait plus que ce que on nous en dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:11

Bonsoir Figaro,

Ce serait dangereux pour l'espèce humaine, parce qu'il probable qu'en l'état de notre évolution, nous ne serions pas capables de vivre et de supporter une vie bien plus "évoluée" que nous.
C'est ce que démontre l'histoire des civilisations humaines, pourtant sans doute bien plus voisines que ne le serait une civilisation extraterrestre.
En effet les distances énormes qui nous séparent, impliquent une très grande différence de niveau scientifique entre eux et nous.
Donc une culture radicalement différente, si l'on peut encore parler de culture, c'est presque une différence de nature, comme entre nous et les animaux de compagnie.
Alors quel avenir pour l'homme et l'humanité?

Je crois qu'il n'y a pas de raisons pour que la vie n'existe pas ailleurs, d'autant plus que je pense que la vie est le résultat d'une information présente partout dans l'Univers.
Mais force est de constater les distances énormes entre planètes potentiellement aptes à une forme de vie tout du moins sur support organique comme nous.
Alors je me dis que ce n'est peut être pas un hasard, nous sommes éloignés et seuls pour mieux conduire notre expérimentation de vie, pour faire preuve de toutes nos capacités et ne pas nous reposer sur celle des autres.
Cet abandon à la facilité n'est pas ce qu'il y a de plus créateur.
Et puis l'espèce humaine douée de libre arbitre, doit pouvoir l'exercer pour être vraiment humaine, sa vocation n'est pas de devenir un "chien à sa mémère".
Ce qui serait un risque, si nous étions au contact d'une vie infiniment plus évoluée.
Il suffit de regarder l'histoire des colonisations et autres asservissements d'un peuple par un autre, pour avoir une idée de ce qui se passerait.
La question est alors qu'est ce que veulent des extraterrestres et ce qui les poussent à établir un contact?
La seule hypothèse favorable, serait qu'ils veulent nous sauver, un peu comme nous lorsque nous décidons de sauver une espèce menacée d'extinction.

Pourquoi pas? L'on peut toujours rêver...


Dernière édition par vertgandazert le Jeu 11 Mai 2017 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:33

Une civilisation plus évoluer que la notre,qui communiquerais par la télépathie,se sauverais vite fait ^^
elle ne supporterais pas le nombre de pensée incontrôlées que produit la race humaine dans son ensemble Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:38

Vu que les espèces moins évoluées servent de cobayes aux humains, peut être que les humains servent de cobayes aussi à des races plus évoluées...... Qui sait?
Dans cet univers tout est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:30

oui tout est possible Totem.
ils peuvent aussi faire des reportages animalier ,sans intervenir,comme lorsque l'on film une troupe de lions.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:12

En tout cas ça met les ch'ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:18

vertgandazert a écrit:
Bonsoir Figaro,

Ce serait dangereux pour l'espèce humaine, parce qu'il probable qu'en l'état de notre évolution, nous ne serions pas capables de vivre et de supporter une vie bien plus "évoluée" que nous.
C'est ce que démontre l'histoire des civilisations humaines, pourtant sans doute bien plus voisines que ne le serait une civilisation extraterrestre.
En effet les distances énormes qui nous séparent, impliquent une très grande différence de niveau scientifique entre eux et nous.
Donc une culture radicalement différente, si l'on peut encore parler de culture, c'est presque une différence de nature, comme entre nous et les animaux de compagnie.
Alors quel avenir pour l'homme et l'humanité?

Je crois qu'il n'y a pas de raisons pour que la vie n'existe pas ailleurs, d'autant plus que je pense que la vie est le résultat d'une information présente partout dans l'Univers.
Mais force est de constater les distances énormes entre planètes potentiellement aptes à une forme de vie tout du moins sur support organique comme nous.
Alors je me dis que ce n'est peut être pas un hasard, nous sommes éloignés et seuls pour mieux conduire notre expérimentation de vie, pour faire preuve de toutes nos capacités et ne pas nous reposer sur celle des autres.
Cet abandon à la facilité n'est pas ce qu'il y a de plus créateur.
Et puis l'espèce humaine douée de libre arbitre, doit pouvoir l'exercer pour être vraiment humaine, sa vocation n'est pas de devenir un "chien à sa mémère".
Ce qui serait un risque, si nous étions au contact d'une vie infiniment plus évoluée.
Il suffit de regarder l'histoire des colonisations et autres asservissements d'un peuple par un autre, pour avoir une idée de ce qui se passerait.
La question est alors qu'est ce que veulent des extraterrestres et ce qui les poussent à établir un contact?
La seule hypothèse favorable, serait qu'ils veulent nous sauver, un peu comme nous lorsque nous décidons de sauver une espèce menacée d'extinction.

Pourquoi pas? L'on peut toujours rêver...

En admettant que lesdites découvertes soient fiables, il n'en reste pas moins que ce ne sont que des vestiges du passé. Et, à priori, rien ne nous permet de dire que cette espèce "nouvelle" fut plus évoluée que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 16:41

Soyez bienvenus sur la petite planète bleu, mes frères  et sœurs des autres planètes...nos sœurs et frères des étoiles...nos frères possible et probable des nos vies antérieures. Razz :bisous)


Je ferais bien une virée dans le Cosmos... Smiley (16).gif Smiley (16).gif


Dernière édition par Mimy le Jeu 11 Mai 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:16

Toutes ces pensées sur les ET, qu'ils soient gentils, méchants, qu'ils nous sauvent, qu'ils nous rendent esclave, sont encore des pensés du à notre conditionnement humain actuel.

Pourquoi n'apparaitraient ils pas juste pour nous faire prendre conscience que nous ne sommes pas seul dans l'univers ?
Sans forcément interagir, (ou alors qu'avec certaines personnes sélectionnées je ne sais comment mais sans propagation) juste pour une "élévation" de notre conscience collective.

Pour nous rappeler que nous ne pouvons pas tout contrôler, d'un point de vue matériel.
Histoire de remettre notre égo à sa place ?

Suppositions...

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:01

(Con)Science a écrit:


Pour nous rappeler que nous ne pouvons pas tout contrôler, d'un point de vue matériel.
Histoire de remettre notre égo à sa place ?

Suppositions...


Quand nous faisons joujou avec l'énergie nucléaire et les bombes que nous faisons exploser pour faire des expériences, il se peut qu'une partie des déchets aillent dans le cosmos. Nous faisons comme si nous n'avions aucun voisins aux alentours. Rien ne dit que des E.T ne viennent pas surveiller pour voir jusqu'où nous pouvons aller et à intervenir si vraiment les bornes sont dépassées.... Qui sait? Smile


Dernière édition par Totem le Jeu 11 Mai 2017 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:21

Conscience,

L'être humain n'est plus au centre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:41

Figaro a écrit:
Conscience,

L'être humain n'est plus au centre de l'univers.

Bonjour,

L'être humain sans doute oui, il n'est plus au centre de l'Univers.
Par contre sa conscience connectée et parcelle de la conscience universelle, est et sera toujours au centre de l'Univers.
L'Univers conscient est un hologramme, son centre n'est nulle part en particulier, parce qu'il est partout... :jap:


Dernière édition par vertgandazert le Ven 12 Mai 2017 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:24

figaro a écrit:
L'être humain n'est plus au centre de l'univers.

Peut être faudrait il lui rappeler alors ?
Ce pourrait être un bon rappel
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:19

J'ai lu qu'il repoussait chaque fois la fameuse dates des découvertes... Et que pendant ce temps il engrangeait beaucoup d'argent grâce aux dons.

J'espère me tromper mais ça annonce rien de bon cette histoire study
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:56

Il n'a jamais donné de date à part "dans quelques semaines".

Si on sait même pas reconnaitre les gens honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:42

Je te dis ce que j'ai lu, nous verrons bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:05

Je comprends bien.

Ce que je voulais dire c'est afin d'avoir un jugement pertinent et personnel, il est bon de prendre connaissance de tout le travail qui a été fait et qu'il reste à faire concernant ce sujet. Et pas seulement une phrase écrite.
Et essayer d'avoir une vision assez global.
De mémoire, j'ai lu quelque part que tu avais une réflexion en arborescence ou quelque chose dans le genre.
Je te laisse donc aller à tes propres interprétations une fois le sujet "maitrisé" et incorporer celles ci avec les multiples autres informations que tu as récolté depuis x années.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:53

Disons que je ne suis pas un branché E.t, après j'aimerais que ça soit vrai car ça changerait bien des choses à notre quotidien et à notre vision de la vie et de l'univers.

Cependant je suis quelqu'un de prudent, j'ai appris à mes dépens que même les gens qui transpiraient l'honnêteté pouvaient jouer un rôle et nous berner, encore + sur internet.

Quoi qu'il en soit je n'ai de toute façon pas donné 1 centime à ce monsieur.

J'aurais aimé te donner le lien où des gens qui le suivent disent qu'il a donné plusieurs dates mais je ne retombe pas dessus, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:22

Yes peu importe.

Désolé, je suis un peu agressif, je manque de sommeil Smile

Tout vient à point à qui sait attendre dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:37

Hum , ce web-explorateur , n'a aucune habilitation pour traiter ce genre de sujet , il n'est en rien ni scientifique ni archéologue , quelques études d'histoire non validé par un diplôme , qui n'ont rien à voir avec le sujet , il suffit de s"habiller en Indiana Johnes , et venir raconter n'importe quoi de nos jours , y en a même qui lui filent des sous , avant cette histoire d'ET , ce monsieur était persuadé de trouver la cité de mythique de " Païtiti " pour cela il à fait exactement la même chose qu'avec cette " nouvelle découverte" , rameutage médiatique et levée de fonds , les autorités locales ne l'ayant pas pris au sérieux l'affaire à fait un flop , mais il était aussi convainquant à l'époque , il est passé à autre chose , une autre aventure médiatique , un " pilleur de tombe " péruvien lui à refilé les restes d'un ET puis voilà , attention c'est pas sur que ce soit un ET , mais avec sa tête de "p'tit gris "  ses trois doigts et ses gros yeux globuleux on se demande à quoi il pourrait bien ressembler d'autre , quel rapport avec la spiritualité , c'est parce-que superstition et spiritualité ont toujours été ensemble , et c'est bien ce qui rebute le commun des mortels à s'y intéresser , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:52

Professeur X a écrit:
quel rapport avec la spiritualité , c'est parce-que superstition et spiritualité ont toujours été ensemble , et c'est bien ce qui rebute le commun des mortels à s'y intéresser , love .

En quoi l'existence des E.T seraient une superstition?
Les milliers d'abductés ou de témoins de par le monde depuis des siècles sont-ils des menteurs affabulateurs, superstitieux?

Faut-il mettre tout ce qu'on ne comprends ou dont on n'a pas la preuve pas dans la case superstition?

Il fut un temps où la terre était considérée comme plate et c'était une réalité pour tous les humains et non une superstition, qu'en est-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:59

Totem a écrit:
Faut-il mettre tout ce qu'on ne comprends ou dont on n'a pas la preuve pas dans la case superstition?

Hum , ou dans la case spiritualité si tu préfères , c'est la même , en ce qui concerne les ET la Terre est toujours plate , jusqu'à preuve du contraire bien sur , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 12:18

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Faut-il mettre tout ce qu'on ne comprends ou dont on n'a pas la preuve pas dans la case superstition?

Hum , ou dans la case spiritualité si tu préfères , c'est la même , en ce qui concerne les ET la Terre est toujours plate , jusqu'à preuve du contraire bien sur , love .

Donc la science à tout faux quand elle dit que la terre est ronde? Laughing

Donc la spiritualité c'est de la superstition?
L'homme n'est donc pas un être spirituel? Alors qu'est-il à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien project   Alien project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien project
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Global Consciousness Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit