Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?

Aller en bas 
+12
LION
Loryan
Enigma
Eumolpe
Aurora
evol
erell
bramapoutre
Professeur X
Totem
Shani-Ys
EvasioN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EvasioN
Membre
EvasioN


Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 128
Masculin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : prés des arbres

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:14

Rappel du premier message :

-"Ce que vous percevez comme un jeu philosophique est en fait un dépassement de votre entendement, d'où votre incapacité à accepter le monde tel qu'il est, avec sa violence et ses souffrances.
L'univers régit tout (si je puis me permettre cette expression), y compris les événements et les comportements. Quand votre esprit percevra cela parfaitement, il se calmera enfin et il n'y aura plus ce sentiment d'urgence qui l'agite.
-  Qu’est-ce qui ne va pas dans le monde ? Pourquoi voulez-vous le changer ? Il est extraordinairement beau. Si vous tenez à le changer c’est afin de vivre dans un monde conforme à vos idées personnelles. Le vrai problème c’est que vous souhaitez votre propre transformation et, découvrant que c’est une tâche impossible, vous voulez changer le monde pour l’ajuster à un modèle de votre conception"

U.G. Krishnamurti


Dernière édition par Alaka le Dim 30 Avr 2017 - 11:16, édité 2 fois (Raison : Absence du nom de l'auteur du texte cité)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:50

Coriace cet enigma ^^
Je vais répondre en queue de poisson
Tu peux changer de monde, en changeant de point de vue
Mais avec d'autres capacités mental, tu peux carrément changer de monde, et encore mieux et plus.
Dans le mental il y a des capacité inouïes comme cela a été montré (avec l'esprit saint reçu par les apôtre) de pouvoir parler et comprendre toutes les langues
Cela n'a rien avoir avec apprendre une langue comme a l'Ecole
S'est pour cela que après pour en parler il faut écrire des livres
S'est plutôt réveiller une capacité
Sur terre apparemment il y en a qui ont réalisé ses exploits
Et eux ne meurt pas ils disparaissent de la terre Shocked
ça m'a choqué mais aucun ne veux revenir sur la terre
Ni pour donner un enseignement RIEN
J'ai vérifié avec un que je connais, il est considéré disparu, personne n'a retrouvé sa trace
Les capacités mentales ne se réveillent que par la pratiques d'exercices
Je crois que dans une approche religieuse on s’imagines que rencontrer un gourou va regler le probleme
En réalité personne ne peux rien faire a ta place
Je pense grâce a une personne maintenant que tous les Humains qui développent des capacité au delà de la moyenne arrive a quitter le systeme solaire et ne reviennent plus
S'est pour cela attendre que l'humanité évolue est une hérésie
Le monde tel qu'il est, peut le rester comme cela jusqu’à la fin des temps, meme avec de tres haut niveaux technologique
Tant que le pouvoir mental ou le pouvoir interieur n'est pas réveillé, tu dépendras des découvertes scientifiques qui elles ne s’arrêteront jamais ^^

Le monde tel qu'il est, sur Terre est parfait dans le sens qu'il est le parfait reflet du champs de conscience de l'Humanité ou de la somme du champs de conscience de tous les Humains

It s fine ?



Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:57

Tu m'étonnes qu'ils reviennent pas sur terre, qui voudrait  sunny

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui sait parler toutes les langues du monde  scratch
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:13

Hé bien, ca me sidère que ceux qui se sont affranchis du systeme solaire ne veulent plus, et pour rien au monde, venir sur terre enseigner sur leur découvertes
En dehors que les Humains sient prêt a tuer leur 'sauveur', il semble que le probleme vient du logos solaire qui ne veux pas d’interférence dans sa politique d’évolution pour les Humains

Sa manière pour les Humains est l'empirisme, l'expérimental
Que chacun découvre les lois de l'Univers par lui même, et non pas par une méthode que certains ont découvert.
Cela lui enlèverait un nombre incalculable d’expérience inutiles mais voulu par le logos solaire
Tres choquants de découvrir cela, mais cela explique tellement de chose qui se apsse sur terre, et notamment le niveau d’ignorance ou d'illusion dans le domaine spirituelle

La politique du logos solaire correspond exactement a cela

« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »
« Le génie est fait d’1% d’inspiration et de 99% de transpiration »
« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »
« Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. »
« Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois . »
« Je ne suis pas découragé car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire. »
Edison
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:17

D'accord evol, mais tu tires ça d'où ton histoire de logos solaire ? Et surtout pourquoi serait-ce la vérité

Des théories du style il y en a des milliers qui foisonnent sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:27

Soyez complètement vous-mêmes, mais pensez exactement comme moi... Sinon... :237: Passe d\'armes :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:33

tu dis evol : " Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois . »
« Je ne suis pas découragé car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire."
ça me rappel le film : "8 fois debout" , de la phrase : 7 fois à terre et 8 fois debout ! dommage qu'il ne passe pas à la télé où il est mieux de passer des steven seagal et fast & furious ! Suspect  
finalement on est amenés à croire ce monde injuste , tant de malheurs inutiles en oubliant parfois que nous créons souvent nos propres malheurs ou ceux des autres ,
et souvent ces malheurs vont nous apprendre beaucoup , il y a l'histoire de cet homme jugé pour le meurtre de plusieurs jeunes filles , à la fin du jugement les parents des victimes ont pu libérer leur colère devant cet homme qui est resté de marbre , à la fin une dame lui a donné son pardon , et l'homme a fondu en larmes ,
je pense que ce monde est fondé sur l'amour représenté par la tolérance , le respect , la compassion et bien sur le pardon car il faut vraiment aimer pour pardonner , j'ai lu par ailleur que le pardon se mérite et que la personne doit payer sa dette avant d'être pardonné mais le vrai pardon ne demande rien , il se donne ! l'amour est un don pas un calcul ,
qqun a dit : aimer vous les uns les autres , surement ce jour là le monde changera . cat
@ mimy : oui , ou ne pensez pas du tout ça nous arrange !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:35

Enigma a écrit:
D'accord evol, mais tu tires ça d'où ton histoire de logos solaire ? Et surtout pourquoi serait-ce la vérité

Des théories du style il y en a des milliers qui foisonnent sur internet
Ce sont les théories théosophiques et d'Alice Bailey (Djal khul)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:48

Et cette Alice Bayley a vraiment trouvée le pays des merveilles de la vérité absolue ? Et en quoi sont elles plus vraies que d'autres ? Parce que il y la terminaison PHIE et pas GIE ? En quoi est elle une référence plus fiable qu'une autre ?
Ou parce que dans le nom inventé par homme pour ce courent existe Dieu et Sagesse ?
Hum... Je vais devenir inventatrice des mots..comme ça, je vais enfermer dedans la vérité absolue... :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:21

Evol a écrit:
Dans le mental il y a des capacité inouïes comme cela a été montré (avec l'esprit saint reçu par les apôtre) de pouvoir parler et comprendre toutes les langues

Mais ces capacités dont tu parles ont une limite et sont une impasse au retour à la vraie nature.
Ces capacités viennent de la porte d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:31

Je dis pas que c'est plus fiable qu'autre chose, Enigma demande la source je la lui livre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:01

Totem a écrit:
Evol a écrit:
Dans le mental il y a des capacité inouïes comme cela a été montré (avec l'esprit saint reçu par les apôtre) de pouvoir parler et comprendre toutes les langues

Mais ces capacités dont tu parles ont une limite et sont une impasse au retour à la vraie nature.
Ces capacités viennent de la porte d'en bas.

Hum , l'Esprit Saint qui vient d'en bas c'est nouveau , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:39

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Evol a écrit:
Dans le mental il y a des capacité inouïes comme cela a été montré (avec l'esprit saint reçu par les apôtre) de pouvoir parler et comprendre toutes les langues

Mais ces capacités dont tu parles ont une limite et sont une impasse au retour à la vraie nature.
Ces capacités viennent de la porte d'en bas.

Hum , l'Esprit Saint qui vient d'en bas c'est nouveau , love .

Je parle des pouvoirs du mental qui ne sont pas les vrais pouvoirs. Confondre les pouvoirs des outils et ceux de l'être ça craint. En parlant du bas ce n'était qu'une façon de dire que le chemin n'est pas celui de ces aptitudes et pouvoirs de toutes sortes dont parle Evol et qui sont le fait du monde occulte, beaucoup s'y sont brûlés les ailes et beaucoup s'y bruleront encore..
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:17

Enigma a écrit:
D'accord evol, mais tu tires ça d'où ton histoire de logos solaire ? Et surtout pourquoi serait-ce la vérité

Des théories du style il y en a des milliers qui foisonnent sur internet

Longue experience
Je ne dis pas les choses dans le vide, je donne des arguments, car je suis conscient
Autre exemple : Quand je dis que la nouveauté vient par les nouvelles générations, je peux en dire plus !
Cela veux dire que le choix du logos solaire fait l’évolution pour l’humanité par confrontation entre les anciennes et nouvelles générations
Pas une évolution fluide mais par rupture et empirisme
S'est le choix du logos solaire, vu d'une manière certaine cyclops
Je suis la source de cette information (capitale selon moi)
On ne peux pas se libérer d'un système sans le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:20

tu dis evol : " Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon"
Ce n'est pas moi qui est dis cela
Je l'ai mis entre guillemet, cela ne vient pas de moi mais d'Edison, je l'ai écrit son nom a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:20

Tu aurais du t'arrêter à la première ligne et l'expliciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:23

tu veux du tout mâché ?
Crois moi personne en fait cela dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:24

C'est pas du tout mâché, je t'ai demandé pourquoi le logos solaire plutot que quelque chose d'autre

et tu me réponds : longue expérience

Je dois avouer que ça me laisse sur ma faim  study
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:17

Enigma a écrit:
C'est pas du tout mâché, je t'ai demandé pourquoi le logos solaire plutot que quelque chose d'autre

et tu me réponds : longue expérience

Je dois avouer que ça me laisse sur ma faim  study

Il y a de quoi..... Laughing

Pour Kelly c'est la lumière qui fait tout à sa place et Evol c'est la longue expérience....

On n'est donc pas sortie de l'auberge si on veut des explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:18

Totem a écrit:

Il y a de quoi..... Laughing

Pour Kelly c'est la lumière qui fait tout à sa place et Evol c'est la longue expérience....

On n'est donc pas sortie de l'auberge si on veut des explications. Wink
Si tu as la longue expérience dans la lumière, t'as tout gagné  cheers
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:27

Enigma a écrit:
C'est pas du tout mâché, je t'ai demandé pourquoi le logos solaire plutot que quelque chose d'autre
et tu me réponds : longue expérience
Je dois avouer que ça me laisse sur ma faim  study

Le logos solaire est un terme très précis et exact (important pour la conscience)
Ce que les Humains appellent Dieu (mélangé a toutes les sauces) en général, sans le savoir, ils font référence a leur créateur unique, s'est a dire le Dieu du logos solaire du systeme solaire
"Homme connait toi toi meme tu connaîtras l'Univers et les Dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:14

evol a écrit:
Le logos solaire est un terme très précis et exact (important pour la conscience)
Ce que les Humains appellent Dieu (mélangé a toutes les sauces) en général, sans le savoir, ils font référence a leur créateur unique, s'est a dire le Dieu du logos solaire du systeme solaire
"Homme connait toi toi meme tu connaîtras l'Univers et les Dieux"
Sous entend tu qu'il y a une sorte de dieu pour chaque système "solaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:17

Le créateur d'un systeme
Est le créateur d'un systeme solaire
Et les Humain en font tout un patacaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:22

Oui donc en gros pour toi il y a le logos solaire

et puis le logos X pour le système x
le logos y pour le système y etc

Et il n'y a pas un "dieu" qui structure le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:27

Si cheers
Totalement
Absolument
Supremement sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?   Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?
» Les choses et désirs du monde
» On sème; on cède? ou a t-on le pouvoir de changer le monde?
» Pourquoi nous annonce t-on la fin du monde?
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com