Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]

Aller en bas 
+12
did
wb35
erell
Alcyan
lachamaneàlalouve
coccinnelle
Iago
Professeur X
Totem
Loryan
Mimy
Saphire1985
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:19

Rappel du premier message :

bonjour a tous

Je propose un petit "test", une experience de vision a distance (remote viewing) ou éventuellement de sortie hors du corps, pour les membres du forum.
J'autorise mème la "triche" de vous faire souffler la réponse par une entité si vous êtes un peu médium !

je suis le seul sur Terre a savoir ce qui se trouve sur cette photo, au pied de ce Ukulele, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques (vous pouvez voir que j'ai "enlever" l'objet par retouche photo) mais il se situe bel et bien au moment ou nous parlons dans mon grenier !

j'ai choisis cette configuration, avec ces objets que peu des gens ont chez eux, je pense qu'il n'y a que chez moi, dans cet univers, que cette scène et configuration d'objets existe, ça peu faciliter les choses !

Alors, je vous pose la question, quel est cet objet situé au pied de ce Ukulélé, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques ?

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 09e9877cdad0687d1783bbb88ff80c07eadcf50d

Je pense faire un don à l'association (pour une bonne cause) du choix de l'heureuse ou heureux gagnant de cet expérience !

merci  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:46

Un morceau de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:54

OK OK.. Ou tu mets ta caméra 🎥 ou je prends la petite Larousse et je note tous les objets existante..
Ah.. ces guides qui sont aveugles.. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:27

ah    ah    ah   !!
on se croirait sur le" bon coin" dans ce topic...

sinon j'avais pensé SATAN ? souvent planqué dans les greniers.
un vendredi 13 ça le fait , mais je ne sais pas s'il se déplace pour 200 balles.. j'ai un doute tout d'un coup:)clown

bon, mais je ne joue pas a des jeux d'argent désolée (j'avais pas vu ) ...et surtout pas avec caméra: la vidéo surveillance ne  m'inspire pas. lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 15:47

hazel non satan se deplacera pas pour 200 , car il faut les donner à autrui Smile
Et je n'ai pas de camera non au grenier, c'était une idée, histoire qu'un membre puisse avoir un selfi de son corps et visage astral, ça innove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:46

Une tocante de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:25

Non Iago, mais merci de m'avoir appris ce mot, tocante, un synonyme de montre, instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:31

Bon, ma petite Larousse date un peu.. mais pitetre que l'objet en question s'y trouve.

A-Abacule
.-Abaisse-langue
.-Abaque
Abat-jour
Abat-son
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 1:46

Mimy t'es un amour, mais je te surprend pas si je te dis que non Wink

je pense que mi février 2017 je vous donnerais la réponse, mais cela sera synonyme d'echec sur ce test !
De mon coté, je fais mon chemin, et je travaille sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:29

Punaise mes amis... un type à trouvé a 90% ce que c'était sur un autre forum... Il me manque une dernière précision pour valider, mais c'est bluffant ! en 1 essaie !

Tentez de votre coté, visiblement c'est possible ^^ je vous en dis plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:23

je met fin a l’expérience !
c'était un crâne de cristal poser sur un socle en bois, représentant une fleur de vie !
voici l'objet en détail :

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 5c46d023dba258662cfec0806ab9be20f80655f7

la personne qui l'a trouver sur un autre forum, m'a décrit une statuette avec un socle, de couleurs gris-blanc (avec plein d'autre couleurs, ça fait penser a un prisme qui décompose la lumière).
Et a décrit un personnage féminin, ou de disney, mais pas en détail que c'était un crâne ! mais oui, on peu dire que c'est un "personnage" et pas une maison, voitures, etc ! donc un demi- succès, mais étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:00

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 180196__the-skull-the-circle-the-darkness-satan-signs-symbols-horror-minimalism_p[img(400px,400px)]http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/18/180196__the-skull-the-circle-the-darkness-satan-signs-symbols-horror-minimalism_p.jpg[/img

satan:le cercle et le crane!!
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:06

T'as raison de le refourguer à une association.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:12

J'ai lu un livre sur cette histoire de crâne de cristal, est ce vrai ou pas, je ne cherche pas à le savoir mais je ne dirais pas que c'est "impossible" pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:12

tu me dois 200 balleslol!! j'avais trouvé!!
mais t'a de la chance je joue pas d'argent... fais gaffe aux symbole la prochaine fois saphire..
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:16

Un crâne esratéreste en cristal ça doit valoir un peu plus de 200 dollars, je suis sûr qu'il brille dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:19

hazel tu parle de ta réponse : "c'est un symbole religieux" en 1ere page ?
c'était un peu trop vague tous de même hein Wink mais merci de ta participation, et a vous toutes et tous !

si a l’occasion vous voulez un autre petit test, pourquoi pas (sur ce même topic, je vais pas inonder le forum de sujets comme ça ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:53

hazel a ecrit le 13.01:"sinon j'avais pensé SATAN ? souvent planqué dans les greniers.
un vendredi 13 ça le fait , mais je ne sais pas s'il se déplace pour 200 balles.. j'ai un doute tout d'un coup:) clown

saphire, tu devrais prendre plus de soin a lire les réponses.. tu ne prend pas en compte les visions ou intuitions des participants sur ce genre de " divination" et de plus tu ne connais pas les symboles? ce qui m'étonne beaucoup au vue de la mise en scene: la guitare la pierre noire et la coquille de st jacques de Compostel, avec au milieu un symbole satanique , avec un crane qui n'est pas en cristal mais en verre.. voilavoila.
qui plus est, je ne m'amuse pas a faire ce genre de chose car je suis trés superticieuse..quant a ma réponse: cela n'a rien de vague au contriaire, c'est trés précis.Smile

l'autre personne a gagnée parce qu'elle a parlé d'un personnage de Walt disney?? ah ah ah!!!
un autre conseil, quand meme, ne t'amuse pas trop avec les symboles..moi je ne joue plus a tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:18

Moi j'avais deviné le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:09

Professeur X a écrit:
Ton oeil de verre ?

Hum , moi j'avais trouvé , j'ai juste oublié de préciser qu'il était taillé en forme de crâne , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:46

Génial ! Tous ensembles, vous avez trouvé !
Vive l'intelligence universelle !
cheers

Moi j'en reprendrais d'autres des petits défis comme ça.
C'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:57

Elle a été taillée comment la fleur de vie ?
Vu la finesse, je croyais que c'était de la bakélite, ou une résine ...

Et sinon l'ensemble fleur de vie+crane en cristal c'était sensé créer une onde de forme ? Ca a marché ? Tout est devenu pur et lumineux dans le grenier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:52

lermite, c'est une fleur de vie en bois, produite a l’échelle industrielle je suppose, acheter par 3 sur amazon :
https://www.amazon.fr/Berk-EN-071-P3-accessoires-m%C3%A9ditation-Fleur/dp/B00H51Q2UY/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1485538749&sr=8-18&keywords=fleur+de+vie
il y en a de 6cm (les miennes) de 9 cm ou 14 cm, ça peu servir pour "recharger" des cristaux selon la coutume , ou augmenter le taux vibratoire d'un lieu (est ce que ça marche ? imaginons que oui, ça peu pas faire de mal ^^)

hazel oui je connais un peu les ondes de formes, par contre la guitare (ukulele) c'est un pur hasard, pas un choix "metaphysique".

le crane de cristal représente la CONNAISSANCE pratique (et pas le SAVOIR théorique) qui nous libère de tous dogmes, et pas la mort (ou la mort des croyances), et la fleur de vie c'est le top de l'unité comme symbole, comme le "sri yanka", le vecteur d'équilibre, etc, donc rien de négatif !
Il est bien sculpté dans du cristal de roche (je vois les "fantômes", petit "nuages" d'imperfection du cristal original), mais c'est encore fais de façon industriel au laser je suppose !

Et puis je suis pas superstitieux, je suis convaincu qu'on EST ce qu'on CROIE être, quitte à aller à contre courant selon la "norme" admise, même si c'est plus facile a dire qu'a faire je le reconnais Wink

Merci aurora, je verrais a faire une autres experience dans le jardin, sans "symboles" particuliers cette fois par respect pour Hazel Wink


Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:26

Bah moi, pour une première, avoir vu une forme ronde jsuis plutôt fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:58

Le crâne de cristal n'a rien à voir avec le satanisme😈 :fs: . C'est un symbole d'intelligence et de sagesse 👽💀. Les crânes de cristal, les authentiques,  ne sont pas faits par les humains. Les 12 éparpillés sur le globe sont considérés comme un squelette authentique. Bah oui..on n'est pas obligés d'avoir tous des squelettes d'os.. on peut les avoir dans d'autres matières..et oui... même pas diaboliques ou satanique.
Moi par exemple, je sais même pas si mon squelette est authentique...car il paraît que j'ai l'ossature beaucoup trop légère..⛅ cheers :mdr)

Et d'ailleurs le crâne est le casque naturel de notre cerveau..
Alors ma chère hazel, qu'est ce que vient faire le crâne avec le Satan, alors que lui, on n'est même pas sûr que ça existe... scratch


Dernière édition par Mimy le Dim 29 Jan 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:44

dans le larousse par A je te recommande: allégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ujjaya Sleep Concert & Sortie Astrale
» Curieuse expérience astrale.
» utiliser l'énergie astrale
» PSyChéDéLyk ViSiOn
» Projection astrale - Langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com