Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]

Aller en bas 
+12
did
wb35
erell
Alcyan
lachamaneàlalouve
coccinnelle
Iago
Professeur X
Totem
Loryan
Mimy
Saphire1985
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:19

bonjour a tous

Je propose un petit "test", une experience de vision a distance (remote viewing) ou éventuellement de sortie hors du corps, pour les membres du forum.
J'autorise mème la "triche" de vous faire souffler la réponse par une entité si vous êtes un peu médium !

je suis le seul sur Terre a savoir ce qui se trouve sur cette photo, au pied de ce Ukulele, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques (vous pouvez voir que j'ai "enlever" l'objet par retouche photo) mais il se situe bel et bien au moment ou nous parlons dans mon grenier !

j'ai choisis cette configuration, avec ces objets que peu des gens ont chez eux, je pense qu'il n'y a que chez moi, dans cet univers, que cette scène et configuration d'objets existe, ça peu faciliter les choses !

Alors, je vous pose la question, quel est cet objet situé au pied de ce Ukulélé, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques ?

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] 09e9877cdad0687d1783bbb88ff80c07eadcf50d

Je pense faire un don à l'association (pour une bonne cause) du choix de l'heureuse ou heureux gagnant de cet expérience !

merci  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 1:14

Bah Saphir, je dirais que ton grenier a un sacré besoin d'être nettoyé.. J'ai pleins les yeux de poussière et je n'arrive pas voir.. En plus il fait un froid de canard.. :mdr)
Au fait d'où vient cette expression ??.. Le canard doit être extrêmement froid alors.. Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:03

Sacrée Mimy Smile
Tu retente quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:08

Au pif
un gant (mais c'est juste parce que les motifs m'y font penser)

Sinon j'essayerai plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:12

On croirait un truc avec des branches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:13

Merci de vos participations !

ne vous laissez pas perturber par le "motif" de branche ou de gant sur la laine de verre d'isolation ,c'est mes copiez coller de textures et un peu le "hasard" qui sont responsables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:40

Est-ce un "accessoire" que tu peux porter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:56

un "objet religieux"ou photo religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:59

Hum , une clef , un briquet , un mousqueton , si on a droit à plusieurs réponses , love .
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:21

Un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
coccinnelle
Premiers messages spirituels
coccinnelle


Date d'inscription : 26/11/2016
Nombre de messages : 31
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : ailleurs

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:31

Un miroir car tout est miroir !!
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:49

Un truc qui peut se porter autour du cou et qui a une forme ronde? Ca irait bien avec le reste, mais aucune vision pour moi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:51

Mmm... Le bâton de pèlerin de Saint Jack.
A moins que ce soit la petite boîte à trésors que j'ai égarée dans mon rêve.. Oui, ça doit être ça..
Il faut que tu attends demain matin pour les précisions.. Je vais te faire une visite en rêve.. Je vais mettre mon draps pour te faire peur 😱 :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:18

Un objet fin, d'assez petite taille. C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:23

J'ai trouvée... C'est TRUCK
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:05

un dé ?
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:25

humm... je vois un visage de femme... imprimé au sol ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:20

Un symbole religieux
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:48

hélas c'est pas le smilblick avec Coluche ma petite experience Smile non personne n'a trouvé ! et j'en dirais pas plus, mais vous pouvez voir sur la photo , vu la configuration, que c'est un petit objet !

Je répète que si vous avez des capacités médiumnique, meme auditif seulement, je vous autorise a vous faire souffler la réponse par "autrui", ca restera une experience surprenante et instructive pour nous tous (hein prof X , ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:57

Saphire..., pourrait-on espérer juste un p'tit indice... comme pour le schmilblik... humm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:58

Moi je l'ai trouvée ton truc.. C'est truc.. :app)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:59

Une alliance... Yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 4:56

Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:44

Ouf ! Je craignais d'être médium.
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
Premiers messages spirituels
lachamaneàlalouve


Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 32
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : caen

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:55

Ce serait t'y pas un peigne ou un truc à mettre dans les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ujjaya Sleep Concert & Sortie Astrale
» Curieuse expérience astrale.
» utiliser l'énergie astrale
» PSyChéDéLyk ViSiOn
» Projection astrale - Langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit