Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes méditations...

Aller en bas 
+2
Mimy
zoé44
6 participants
AuteurMessage
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:16

Bonjour à tous,


j'ai mis ce titre car je ne savais pas comment l'écrire.


Je médite depuis peu et très peu, souvent c'est quand j'en ai envie, quand je suis fatiguée ou quand mon corps le décide par lui même. Je me suis inscrite sur ce forum car je voulais savoir si d'autres avais le même genre de méditation que moi.

En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé des cas qui me correspondaient.

Mes méditations se font des fois d'elles mêmes ou par ce que j'en ai envie, je m'ancre à la terre et à l'univers et je tombe dans état étrange, comme si j'étais là mais que mon corps avais son activité propre, ça commence par des fourmillements, une sensation d'apesanteur puis je vais sentir ma tête bouger d'elle-même, ensuite mes bras se lèvent très lentement et quelquefois par à-coups je peux rester immobile deux ou trois heures les bras levés sans aucune fatigue, je sens aussi une respiration en même temps que la mienne c'est vraiment étrange ce souffle ça vient de moi mais ce n'est pas moi, depuis peu ma bouche s'ouvre et je sens comme si quelques choses y entre je déglutis...je ne sais ce que c'est mais je sais que ce n'est pas pour me faire du mal...et à ma dernière méditation j'ai eu une vision.

Voilà pour ma petite histoire...Je ne sais pas si d'autres sont comme moi mais je voulais le partager.


Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:55

Je fais des méditations quotidiennes, mais personnellement, je n'ai pas vécue une expérience similaire.
Peut-être t'es médium ? Les médiums font de l'incorporation. Ils prête leurs corps à des entités divers.
J'en ai vue plusieurs fois à Paris dans une association qui s'appelle effress, ou quelque chose comme ça.
Je vais trouver le lien et te le passer. Tu pourrais voir si ça ressemble a ce que tu vie. Ils filment leurs séances.
Mais peut-être que il'y en a des connaisseurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:19

Bonjour mimy,


Ah je ne savais pas qu'avoir certaines aptitudes pouvais générer des effets sur la méditation, merci. Par contre non je ne prête pas mon corps à des entités, je le sentirai si c'était le cas...c'est autre chose mais je n'arrive pas à savoir ce que l'on essaye de m'enseigner pendant mes méditations.

Je pas très assidue à la méditation, ni au reiki...le peu que je fais déclenche déjà bien assez.


Merci à toi et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:37

Bonsoir,


Ma séance de méditation d'hier soir a été plus que bénéfique, j'étais au plus mal et comme souvent lors de ces moments, on me réveille vers 3h du matin.

Hier soir, était un sale jour...je suis rentré dans une méditation profonde très rapide, encore une fois mon corps semble avoir le contrôle de bouger seul sans que j’intervienne.

Mais mains se sont encore élevées seules comme mues par une volonté propre, j'avais une sensation d'ouverture...puis pendant que je disais ma peine, j'ai eu de l'amour beaucoup, une sensation de paix, de joie et de compréhension....j'ai accepté de recevoir, j'ai accepté d'être moi...alors j'ai senti mes lèvres sourires, puis ma bouche c'est ouverte avec un souffle étrange pendant de longue minute j'ai reçu comme une sorte de souffle c'était vraiment un souffle léger, ça me remplissait.

Quand se fut fini, mes oreilles se sont mises à bourdonner très très longtemps, mon odorat c'est mis en branle seul, j'avais besoin de sentir... je sentais une odeur légère mais subtile...

Hier mes guides ont changés, ce n'est plus les mêmes, j'ai demandé de l'aide, j'ai accepté, se sont des nouveaux...plus élevés ils sembleraient...ils sont là pour m'enseigner et accepter pleinement ce que je suis et pourquoi je suis ici.

Bonne soirée à vous... :383570gif

Je sais que j'ai encore fait des fautes mais rien à faire...je suis un poisson rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:43

Un très mignon poisson alors...

https://i.servimg.com/u/f97/19/47/82/81/ob_90710.jpgMes méditations... Ob_90710


Je ne sais pas si l'image s'affiche, mais ça me fais penser à ton expérience.
Le corps qui danse entouré de tes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:17


Bonjour zoé44 I love you ,

Je comprends ce que tu écris ici. Il m'arrive aussi que mon corps soit guidé dans des positions, il sait d'instinct quelle position prendre pour mieux recevoir les énergies affluentes.

Tu dis: "comme si j'étais là, mais que mon corps avait son activité propre" Enfin, c'est ça, ton corps à ses propres activités, et ton âme à ses propres activités. Et l'Esprit à ses propres activités.

À la fois, tu écris:"un état étrange"; un état être-ange... c'est la connexion entre ton corps, ton âme et l'esprit qui te donne cette impression et qui ne font qu'un; le Soi.

Tu écris: " j'ai eu de l'amour beaucoup, une sensation de paix, de joie et de compréhension....j'ai accepté de recevoir, j'ai accepté d'être moi." L'Acceptation est une clé importante.

Tu écris: "j'ai reçu comme une sorte de souffle c'était vraiment un souffle léger" C'est l'esprit qui te souffle la conscience et qui remplit ton Être d'Amour et de Lumière; l'Esprit...

Tu écris: "Quand se fut fini, mes oreilles se sont mises à bourdonner très très longtemps, mon odorat c'est mis en branle seul, j'avais besoin de sentir... je sentais une odeur légère mais subtile..."

Les bourdonnements des oreilles et les parfums; c'est tes oreilles et ton nez qui se développent à devenir clairs. "...ils sont là pour m'enseigner et accepter pleinement ce que je suis et pourquoi je suis ici."

Être dans l'acceptation, se laisser guider par l'élan de notre coeur; il s'ouvre sur de merveilleuses choses qui se trouvent à l'intérieure de Soi. "Je ne sais pas si d'autres sont comme moi..." Je comprends tout ce que tu écris ...

Sans pour autant, vivre les mêmes choses, car chacun à son chemin à suivre, il m'arrive des choses semblables quand je suis guidé à méditer. La vie est une méditation constante quand nous acceptons la symbiose de notre souffle avec son souffle ...

De tout coeur avec toi zoé

Un souffle d'Amour,
Un plein de Lumière

Merci de ta Présence

:383570gif

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:19

Starchild*Light a écrit:


Être dans l'acceptation, se laisser guider par l'élan de notre coeur; il s'ouvre sur de merveilleuses choses qui se trouvent à l'intérieure de Soi. "Je ne sais pas si d'autres sont comme moi..." Je comprends tout ce que tu écris ...

Sans pour autant, vivre les mêmes choses, car chacun à son chemin à suivre, il m'arrive des choses semblables quand je suis guidé à méditer. La vie est une méditation constante quand nous acceptons la symbiose de notre souffle avec son souffle ...

De tout coeur avec toi zoé

Un souffle d'Amour,
Un plein de Lumière

Merci de ta Présence

:383570gif

♥♥♥

Idem. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:47

:jap: I love you ... merci à vous ! ... et à toi, Zoé, pour l'ouverture du topic ! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 4:48



Une méthode simple pour nettoyer nos énergies est de méditer en conscience pendant la douche ou le bain; L'eau est un élément purificateur naturel. Demander à l'eau de nettoyer les énergies de basses vibrations en notre corps physique et en nos corps subtils pour faire place à des énergies de plus hautes vibrations. Activer l'eau pour ainsi nous remplir d'amour, de lumière, demander protection, pardon, etc. Aussi, nous pouvons se laver les mains plus souvent au cours de la journée, en conscience. Cela aide à rééquilibrer l'énergie au quotidien. Finalement, remercier l'eau pour ce nettoyage. Il est également possible d'activer l'eau pour la prière, pendant la douche ou le bain. Elle emportera vos souhaits jusqu'au fond des mers...

:ange10)  

Mes méditations... Wall-111

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:11

Merci Starchild*Ligth. J'ai fais un rêve dans ce sens la nuit passée et je vois avec étonnement ton poste.
J'ai vue une ville sur une cascade géante avec une coupole arc-en-ciel. Et chaque parole de ma prière devenait une étoile, et les étoiles ensemble formaient des sortes des constellations.
L'eau, la vie primordiale..
Merci! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:19


flower C'est un beau rêve @Mimy Plein de Petits coeu

Mes méditations... 875a8d12

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:44

Merci à vous, comme c'est paisible et harmonieux par ici ! ...  :jap:

... ::800770




... juste dans le présent... respiration après respiration...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 4:04

:jap:
:jap:  Coeur !  :jap:
:jap:


Zoé a écrit : " c'est vraiment étrange ce souffle ça vient de moi mais ce n'est pas moi "

C'est exactement ça, c'est les deux en même temps, "moi ET pas moi".

Zoé a écrit : "mais je n'arrive pas à savoir ce que l'on essaye de m'enseigner pendant mes méditations. "

Apparemment rien du tout.
Pour moi la pratique spirituelle consiste a transformer notre monde intérieur, pas a savoir des choses.


Zoé a écrit : "ils sont là pour m'enseigner et accepter pleinement ce que je suis et pourquoi je suis ici."

savoir un peu des chose ne fait de mal a personne non plus.
Il arrive quelques fois quand même qu'on ai besoin de se connaitre, de se comprendre et de comprendre sa vie, afin de trouver la paix.


Zoé a écrit : " j'ai reçu comme une sorte de souffle c'était vraiment un souffle léger, ça me remplissait. "

"Ayant ainsi parlé, il souffla sur eux et il leur dit : Recevez l’Esprit Vérité"

Evangile selon jean 20-22

Zoé a écrit : "  j'ai eu de l'amour beaucoup, une sensation de paix, de joie et de compréhension "

Ce genre d'état peut devenir de plus en plus fréquent, voir carrément définif.
Il suffit de pratiquer bien patiemment et puis c'est tout.


Erell a écrit : " comme c'est paisible et harmonieux par ici ! ... "

 Very Happy  Oui c'est vrai ça change un peu.
Mais bon : il faut de tout pour faire un monde.  Wink


Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 5:48



Mes méditations... Encens11

Plein de Petits coeu

La méditation, c'est comme l'art de la cuisine;
chacun peut suivre simplement les instructions,
d'autres préfèrent adapter les recettes à leur sauce.

La méditation, c'est de la créativité,
dans un sens où chaque technique
peut s'adapter au goût de chacun.

Parfois, il suffit de changer un petit ingrédient
pour que nous apprécions le mélange.
Chaque méditation peut s'adapter.

Je partage un texte que j'ai écrit.
Il est basé sur une expérience personnelle.
Je vous invite à adapter cet exercice à l'aide de votre intuition:

*******

Mes méditations... 25997810

La Méditation de l'Eau glacée d'Amour:
Voici une méditation simple que j'aime beaucoup. Si vous avez besoin de vous rafraîchir l'Esprit, je vous invite à pratiquer la méditation de l'eau glacée d'Amour. Vous pouvez adapter cette technique en y incorporant votre propre routine de méditation. Ceci est une technique personnelle, alors si vous sentez un malaise, cessez la séance. Il est aussi possible que certaines personnes ressentent une sorte d"euphorie" suite à la première séance et ce, pendant quelques jours. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal . C'est que beaucoup d'énergies seront activées au niveau de la moelle épinière. Je vous conseille donc de pratiquer cette méthode dans un intervalle de 48 heures et plus, pour laisser le temps à vos énergies de trouver le "rythme".

Préparation:
Vous devez d'abord préparer votre glaçon. Ceci est une étape très importante; vous devez être calme et paisible. Vous devez faire glacer de l'eau de source (sans fluor). Vous devez prendre le temps d'envoyer des vibrations d'Amour à l'eau pour l'activer en ce sens. Assoyez-vous, calmez-vous, concentrez-vous. Quand vous ressentez l'Amour dans tout votre Être, dirigez votre concentration vers l'eau. Vous pouvez aussi faire un symbole sur la bouteille ou directement dans l'eau; un symbole qui représente l'Amour à vos yeux. Diriger votre énergie vers ce symbole, il s’imprégnera dans votre glaçon. Ensuite, congelez votre eau quand vous ressentez qu'elle est prête. Remerciez.

Méditation:
Cette technique travaille au niveau de votre kundalini. Elle est également bénéfique pour les voies respiratoires, les migraines, le coeur, la bonne santé générale, l'élévation de la conscience, l'activation des corps, pour l'énergie vitale, etc.: Vous devez placer votre glaçon imprégné d'Amour au niveau de votre nuque, c'est-à-dire, dans la courbe derrière votre cou qui relie votre tête à celui-ci. Je vous conseille de vous étendre sur le dos avec une serviette derrière votre cou, mais vous pouvez également méditer assis avec un bandage ou quelque chose qui retient votre glaçon en place. C'est normal de ressentir un grand froid et cela se dispersera au bout de quelques minutes. Vous commencerez à sentir le froid descendre le long de votre colonne vertébrale et vous ressentirez beaucoup d'énergie remonter. Vous allez sentir que cette froideur alternera de froid à chaud et de haut en bas; de bas en haut. Concentrez-vous sur ces variations. Restez concentré sur ce mouvement en votre corps jusqu'à la fonte du glaçon. Remerciez.

*******

Si vous n'êtes pas trop tolérant au froid, vous pouvez y aller graduellement,
c'est-à-dire ne pas faire le glaçon au complet dans les premiers exercices.
Si vous ressentez un trop grand inconfort, cessez cette méthode.
Libre à vous d'y ajouter bougies, musique, encens, etc ...

I love you

Mes méditations... Tumblr_nwvitinBYy1simvvzo1_500

♥♥♥




Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:06

Bonsoir à vous tous,


Il faut que je prenne le temps de lire et répondre à chacun, chacune d’entre-vous...c'est toujours déstabilisant pour moi de communiquer avec l'autre je ne sais pas faire...avec le temps (beaucoup des fois), j'y arrive mais c'est un élan que je n'ai pas.

J'aime observer, sourire, écouter, lire...mais répondre veux dire pour moi donner une opinion et j'en vois jamais l'intérêt...car je n'ai rien à écrire face à une réponse donner, elle est et ça me suffit.

J'ai décidé de faire un minimum d'effort, le terme est peut-être mal choisi car effort voudrait dire que cela me pèse et ce n'est pas le cas, je sais jusque que je dois le faire.

Mais là, maintenant je n'ai rien à dire ou à écrire...donc je répondrai quand j'en sentirai le besoin. Je m'excuse pour ce qui attendent une réponse :49552

J'ai lu chacun d’entre vous, merci pour chacune de vos réponses, vos croyances, vos visions.

Une entité, une multitude de personnalités, une multitude de regards, de choix  etc...mais un seul amour, un seul je t'aime...pas de mais, pas de sauf...juste un je t'aime, un amour. :383570gif


Passer une bonne soirée... :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:48

zoé44 a écrit:
Bonsoir à vous tous,

(...)

J'ai décidé de faire un minimum d'effort, le terme est peut-être mal choisi car effort voudrait dire que cela me pèse et ce n'est pas le cas, je sais jusque que je dois le faire.

Mais là, maintenant je n'ai rien à dire ou à écrire...donc je répondrai quand j'en sentirai le besoin. Je m'excuse pour ce qui attendent une réponse  :49552

J'ai lu chacun d’entre vous, merci pour chacune de vos réponses, vos croyances, vos visions.

Une entité, une multitude de personnalités, une multitude de regards, de choix  etc...mais un seul amour, un seul je t'aime...pas de mais, pas de sauf...juste un je t'aime, un amour. :383570gif

Passer une bonne soirée...
:383570gif

Coucou Zoé  flower

Il peut arriver que nous n'ayons rien à dire, envie de juste exister dans le silence. Ne t'en inquiète pas, cela nous arrive à tous ! Nous savons bien que nous sommes liés les uns aux autres pendant toute la durée de notre vie terrestre et ce, que ce soit dans le passé et le présent. Et chacune de nos attentions, chacune de nos actions nous aide à construire notre futur.

J'aime beaucoup ta dernière phrase que j'ai surlignée, belle et tellement juste !  :jap:  I love you

Il n'y a pas d'efforts à faire pour être ce que nous sommes car quels que soient nos efforts, ceux-ci ne représenteront jamais qu'une seule goutte d'eau au milieu de l'océan !

Merci à toi, Zoé ! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:57





zoé44 a écrit:
...c'est toujours déstabilisant pour moi de communiquer avec l'autre je ne sais pas faire...avec le temps (beaucoup des fois), j'y arrive mais c'est un élan que je n'ai pas. J'aime observer, sourire, écouter, lire...mais répondre veux dire pour moi donner une opinion et j'en vois jamais l'intérêt...car je n'ai rien à écrire face à une réponse donner, elle est et ça me suffit.

Aimer, Observer, Sourire, Écouter, Lire.
Sois qui Tu es. Entends ton Âme.

zoé, j'aimerais t'écrire; Confiance en Toi.
Je vois ce que tu dis par donner une opinion.
Opinion; opinor (« soupeser, penser ») "panser"...

Si cela ne s'aligne pas avec toi, alors cherche au-delà l'opinion.
Cherche la pureté d'une réponse. Regarde sous les pansements.

"... je n'ai rien à écrire face à une réponse donner, elle est et ça me suffit."
Tu écris: " je sais jusque que je dois le faire."
Laisse parler la Voix de ton Cœur.

En Simplicité ...

Mes méditations... Nature11

zoé44 a écrit:
Mais là, maintenant je n'ai rien à dire ou à écrire...donc je répondrai quand j'en sentirai le besoin.
Je m'excuse pour ce qui attendent une réponse

Ne t'en fais pas zoé, chaque mot est à sa place. Chaque mot est ...
Tu écris; "maintenant je n'ai rien à écrire" pourtant tu as bien écrit ...
Ne t'excuse pas, il n'y a rien à pardonner.

zoé44 a écrit:
...mais c'est un élan que je n'ai pas.

"Une entité, une multitude de personnalités, une multitude de regards, de choix  etc...
mais un seul amour, un seul je t'aime...pas de mais, pas de sauf...juste un je t'aime, un amour."

L'élan de ton Cœur ...
Écoute, Regarde ...

Coeur !

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:24

Bonsoir Starchild*LIght,

Je vais te répondre, peut être est ce du à ce que j'écoute mais je ne le crois pas.

Tu me touches à un point à chacun de tes messages, que la maintenant une émotion me prends à la gorge, une émotion qui vient de l'intérieur.

Un mélancolie est coincé au niveau de ma gorge, tu as un don avec les mots, ce n'est pas la première fois que tu me fait cet effet là...

Je ne sais pas ce que cela signifie, je lis tes mots au point de les imprégner...

Alors voilà, je pleure  je ressens comme une pression horrible...tes mots me touchent, ils m'ébranlent car je ne dois pas oublier...je me sens coupable de certaines de mes réponses, je ne voulais être dur, mais quelques fois  j'oublie, pardon à ceux que j'ai pu blesser....ce n'était pas le but.


Bonne soirée à tous...:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
zoé44
Membre
zoé44


Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 135
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : chut

Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:31

Bonjour à tous,


J'avais complètement oublié ce post.

J'ai depuis fais de nombreuses méditations et à chaque fois j'ai vécu de très beau moment.

Les évènements ont évolués depuis à peu près 6 mois, mon premier vrai changement a été lors de ma retraite pour un jeun de 10 jours, ce soir là j'ai eu envie de toucher mes guides, je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie de ressentir leurs présences physique.

Je le leurs ai demandé et mes mains ont alors bougés d'elles même, je ne me rappelle plus comment mais je me rappelle de ce moment ou elle se rejoigne pour former une sorte de coupelle ouverte et pendant au moins 30 minutes j'ai eu comme le battement d'un coeur dans les mains c'était vraiment incroyable et étrange c'était un de ces moments ou vous pensez que vous vivez un truc extraordinaire. Je ne me rappelle plus comment cela fini car c'était il y a 6 mois en arrière.

Maintenant, j'écris dans l'air lors de mes méditations et depuis peu dixit un naturopathe qui a tenté de me soigner par l'hypnose (il n'y est jamais arrivé, je rentre directement en méditation) et qui est maitre reiki.

Il m'a vu me faire des soins reiki avec des signes, il m'a vu écrire, jouer du piano, répondre à des questions, il n'arrive pas à me faire des soins car je le brule par le magnétisme que je dégage, alors il se sert de bille magnétique qu'il pose sur mon plexus solaire, pour une raison qu'il ne comprend cette bille monte jusqu'à ma trachée puis redescend inlassablement vers mon plexus.

Moi je ne me pose plus de question car les choses évolues encore, j'entre en méditation éveillé ce qui je vous jure peux paraitre étrange pour ce qui vous côtoie et vous regarde.

Et pour finir je fais de l'écriture automatique maintenant sans rien demander...j'attends juste de savoir pourquoi, ils vont bien finir par me le faire comprendre. :383570gif

Ps : désolée pour les fautes, quand je suis fatiguée c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes méditations... Empty
MessageSujet: Re: Mes méditations...   Mes méditations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes méditations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de groupe
» meditations osho
» Méditations guidées
» Les différentes méditations
» Méditations Osho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com