Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proverbe sur l'immortalité

Aller en bas 
+4
Professeur X
Totem
porte
Reïna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:17

Rappel du premier message :

Un proverbe dit: "tu es immortel si tu as des enfants; ils vivront toujours en nous et après nous grâce aux petits-enfants".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:36

Ce qui est clair en toi
Est de LUI,
La Présence divine
Immortelle et éternelle.
Emplis-t ’en  
A satiété.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:43

Je suis mortelle.. Triste je n'ai pas d'enfants.. :nonpng
Alors pour devenir immortelle...cherche papa pour mon enfant pas encore conçu.. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:49

Hum , Bouddha et Jésus , pour ne citer qu"eux , n'ont pas eu de progénitures , selon leur histoire , cela ne semble pas avoir eu d'incidence sur leur immortalité , d"ailleurs ne devient'on pas immortel pendant sa vie , love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:59

Le Christ a eu de très nombreux enfants dont tu fais partie apparemment, Professeur X, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:59

Yvan Amar disait: " quand j' éduque mes enfants, ce ne sont pas mes enfants que j' éduque, mais toute ma descendance".
Certains êtres en sont à un point de maturité telle que tous sont leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:25

Mimy a écrit:
Je suis mortelle.. Triste  je n'ai pas d'enfants.. :nonpng
Alors pour devenir immortelle...cherche papa pour mon enfant pas encore conçu.. :mdr)


*RE: C'est un nouveau proverbe??? Very Happy

Fraternellement :petitcoeur)

Avec la Présence:

Vit d’eau de Vie.
De ton cœur jaillissant de sang,
En ses courants dans tes veines,
Parcourant tes terres,
Les nourrissant de son lait,
Rends-toi à sa Source,
Alors immortel t’inondera.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:39

Le "corps de Grâce" ou Pranava deham

J'ai prié pour un corps resplendissant qui durerait éternellement face au vent, à la terre, au ciel, au feu, à l'eau, au soleil, à la lune, à la mort, à la maladie, aux armes, aux planètes, aux blessures causées par n'importe quoi d'autre.

Mes prières furent plus tard exaucées et je possède maintenant un tel corps.

Ne croyez pas qu'il s'agit d'un mince cadeau. Ô bonnes gens, cherchez refuge en mon Père qui est le Seigneur de la Splendeur bienheureuse qui immortalise même le corps matériel. (extrait de "Le chant Divin de la grâce" ou Thiruvarulpa: Canto 6, chapitre 13, verset 59)

Ramalinga Swamigal :jap:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:46

pulsar a écrit:
Yvan Amar disait: " quand j' éduque mes enfants, ce ne sont pas mes enfants que j' éduque, mais toute ma descendance".
Certains êtres en sont à un point de maturité telle que tous sont leurs enfants.


*RE: Quand le champ d'action devient le champ de grâce...drunken

Considérons alors que tout ceci ne nous appartient pas: pére, mère, frères, soeurs, etc...ce sont des états passagers.

Je ne vois pas d'enfant au sens spirituel du terme ou alors nous le sommes tous en rapport avec la Cause: CE QUI EST..

Lorsqu'un enfant de quatre ans me dit que l'essentiel est le coeur, je frémis de joie, et m'incline devant la splendeur posée. Ce n'est un enfant que d'apparence corporelle, magnifique... cheers

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:13

Moi, quand un enfant de quatre ans me dit ça, je me dit: bien, il n' a pas été trop abîmé encore ,il peut continuer sa croissance. Quand un enfant de cinquante ans me dit ça, je me dis: alléluia, rien n' est jamais perdu.
Quand un humain me montre ça, la je frémis de joie et m' incline devant la splendeur posée.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:29

Professeur X a écrit:
Hum , Bouddha et Jésus , pour ne citer qu"eux , n'ont pas eu de progénitures , selon leur histoire , cela ne semble pas avoir eu d'incidence sur leur immortalité , d"ailleurs ne devient'on pas immortel pendant sa vie , love

Comment pouvez vous prétendre que vous savez tout les concernant ?
Et tout ce qui n'a pas été écrit sur eux, qu'en savez vous ?
Comment peut on être aussi superficiel ?
ça dépasse mon entendement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:56

Votre profondeur vous honore..majesté ! 👑 :jap:
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:46

Mimy a écrit:
Votre profondeur vous honore..majesté ! 👑 :jap:

Donc vous comprenez rien !
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:55

evol a écrit:
Mimy a écrit:
Votre profondeur vous honore..majesté ! 👑 :jap:

Donc vous comprenez rien !


*RE: Essaie de ne pas prendre les choses tant au sérieux Evol...l'on te taquinne seulement. On t'aime bien.Coeur !

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:31

porte a écrit:
evol a écrit:
Mimy a écrit:
Votre profondeur vous honore..majesté ! 👑 :jap:

Donc vous comprenez rien !


*RE: Essaie de ne pas prendre les choses tant au sérieux Evol...l'on te taquinne seulement. On t'aime bien.Coeur !

Fraternellement :petitcoeur)

Vous avez droit d’être superficiel, s'est un luxe que je n'ais pas
Le jours ou les gens devront resoudres des problèmes spirituels, ils découvriront que ce n'est pas un jeu, mais des forces en jeux
Le développement de la conscience se gagne chaque jour (ou pas)
Et quand on discute avec des Humains désincarnés, il y a une phrase terrible que certains disent
'Si j'avais su'
Le temps écoulé ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:33

Evol,

Encore faut-il que ce dernier s'écoule...
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:34

EVOL a écrit:
Et quand on discute avec des Humains désincarnés,

Vous faites de la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:36

evol a écrit:
porte a écrit:
evol a écrit:
Mimy a écrit:
Votre profondeur vous honore..majesté ! 👑 :jap:

Donc vous comprenez rien !


*RE: Essaie de ne pas prendre les choses tant au sérieux Evol...l'on te taquinne seulement. On t'aime bien.Coeur !

Fraternellement :petitcoeur)

Vous avez droit d’être superficiel, s'est un luxe que je n'ais pas
Le jours ou les gens devront resoudres des problèmes spirituels, ils découvriront que ce n'est pas un jeu, mais des forces en jeux
Le développement de la conscience se gagne chaque jour (ou pas)
Et quand on discute avec des Humains désincarnés, il y a une phrase terrible que certains disent
'Si j'avais su'
Le temps écoulé ne revient pas


*Salutation Evol-love,  :sourire)

-L’on peut percevoir que derrière l’interprétation la profondeur des choses elle ne l’est plus.

-Ne crois pas que ceux qui ont quittés leur enveloppe corporelle soit en plus mauvaise ou meilleure posture que ceux incarnés qui sont le véritable champ mortel de toute évidence. Naître est mourir, même lesdits « morts » mourront à nouveau.

-Le « si j’avais su » on l’entend autant ici-bas, ou alors tu n’écoutes pas assez nos semblables. De toute manière, le temps fera en sorte que ceci soit réhabilité dans une incarnation prochaine. Les regrets, très peu pour moi. Ici et maintenant me suffit largement que je sois dans tel corps ou tel autre.

-Le temps est une illusion, ainsi que la, mort si on la démystifie, alors je suis en paix avec cela.

Si tu as perdu ton humour, je te suggère de laisser tomber la compagnie des dits « morts » qui ne le sont aucunement pour moi.

-La compréhension, le discernement et la compassion regarde au-delà de la mort…vers la résurrection.

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:35

porte a écrit:


*Salutation Evol-love,  :sourire)

-L’on peut percevoir que derrière l’interprétation la profondeur des choses elle ne l’est plus.

-Ne crois pas que ceux qui ont quittés leur enveloppe corporelle soit en plus mauvaise ou meilleure posture que ceux incarnés qui sont le véritable champ mortel de toute évidence. Naître est mourir, même lesdits « morts » mourront à nouveau.

-Le « si j’avais su » on l’entend autant ici-bas, ou alors tu n’écoutes pas assez nos semblables. De toute manière, le temps fera en sorte que ceci soit réhabilité dans une incarnation prochaine. Les regrets, très peu pour moi. Ici et maintenant me suffit largement que je sois dans tel corps ou tel autre.

-Le temps est une illusion, ainsi que la, mort si on la démystifie, alors je suis en paix avec cela.

Si tu as perdu ton humour, je te suggère de laisser tomber la compagnie des dits « morts » qui ne le sont aucunement pour moi.

-La compréhension, le discernement et la compassion regarde au-delà de la mort…vers la résurrection.

Fraternellement  :petitcoeur)

Un exemple précis sera plus parlant
Une morte dans ma famille, en entrant en communication avec elle a vu de la haut, les erreurs qu'elle avait faites et notamment la soumission a son mari. Il prenait toutes les décisions
Ils avaient pleins d'argent et recevait personne
Elle s'est rendu compte que cela avait bloqué son émancipation et son évolution
Quand elle en a pris conscience, elle s'est dit si seulement j’avais su que s’était pas la bonne attitude
S’était pas une petite nature, elle était dans les ser_vices se_crets

S'est pas la première fois qu'une âme me dit cela en voyant les erreurs et les mauvaises décisions.

Le temps existe quand on a un corps physique
Et la haut le temps peut être ramener a des cycles, des rythmes

Si une personne a prise des mauvaises décisions ou a perdu son temps, et bien la haut, du temps est nécessaire pour se remettre des erreur passé sur terre
même si le temps n'existe plus
La remise en forme n'est pas instantanée, et si tu pars dans la prochaine incarnation avec des handicapes karmique, le temps va sembler long
Et la personne voit cela a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:54

evol a écrit:
porte a écrit:


*Salutation Evol-love,  :sourire)

-L’on peut percevoir que derrière l’interprétation la profondeur des choses elle ne l’est plus.

-Ne crois pas que ceux qui ont quittés leur enveloppe corporelle soit en plus mauvaise ou meilleure posture que ceux incarnés qui sont le véritable champ mortel de toute évidence. Naître est mourir, même lesdits « morts » mourront à nouveau.

-Le « si j’avais su » on l’entend autant ici-bas, ou alors tu n’écoutes pas assez nos semblables. De toute manière, le temps fera en sorte que ceci soit réhabilité dans une incarnation prochaine. Les regrets, très peu pour moi. Ici et maintenant me suffit largement que je sois dans tel corps ou tel autre.

-Le temps est une illusion, ainsi que la, mort si on la démystifie, alors je suis en paix avec cela.

Si tu as perdu ton humour, je te suggère de laisser tomber la compagnie des dits « morts » qui ne le sont aucunement pour moi.

-La compréhension, le discernement et la compassion regarde au-delà de la mort…vers la résurrection.

Fraternellement  :petitcoeur)

Un exemple précis sera plus parlant
Une morte dans ma famille, en entrant en communication avec elle a vu de la haut, les erreurs qu'elle avait faites et notamment la soumission a son mari. Il prenait toutes les décisions
Ils avaient pleins d'argent et recevait personne
Elle s'est rendu compte que cela avait bloqué son émancipation et son évolution
Quand elle en a pris conscience, elle s'est dit si seulement j’avais su que s’était pas la bonne attitude
S’était pas une petite nature, elle était dans les ser_vices se_crets

S'est pas la première fois qu'une âme me dit cela en voyant les erreurs et les mauvaises décisions.

Le temps existe quand on a un corps physique
Et la haut le temps peut être ramener a des cycles, des rythmes

Si une personne a prise des mauvaises décisions ou a perdu son temps, et bien la haut, du temps est nécessaire pour se remettre des erreur passé sur terre
même si le temps n'existe plus
La remise en forme n'est pas instantanée, et si tu pars dans la prochaine incarnation avec des handicapes karmique, le temps va sembler long
Et la personne voit cela a l'avance


*RE: Il me semble t’avoir déjà indiqué que tu prêches à un converti Evol, tu n’as pas à te justifier. drunken


Fraternellement :petitcoeur)

Ce qui n’est pas vain en nous
Est notre réalité éternelle,
La Présence de ce que JE SUIS
En CE QUI EST sans nom.

:383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 0:56

porte a écrit:

*RE: Il me semble t’avoir déjà indiqué que tu prêches à un converti Evol, tu n’as pas à te justifier. drunken


Fraternellement :petitcoeur)

Ce qui n’est pas vain en nous
Est notre réalité éternelle,
La Présence de ce que JE SUIS
En CE QUI EST sans nom.

:383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif

Si quand même, je réponds aux mots ou a état d'esprit
Je suis pas obligé de réfléchir en permanence avec des êtres évoluer ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:12

evol a écrit:
porte a écrit:

*RE: Il me semble t’avoir déjà indiqué que tu prêches à un converti Evol, tu n’as pas à te justifier. drunken


Fraternellement :petitcoeur)

Ce qui n’est pas vain en nous
Est notre réalité éternelle,
La Présence de ce que JE SUIS
En CE QUI EST sans nom.

:383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif  :383570gif

Si quand même, je réponds aux mots ou a état d'esprit
Je suis pas obligé de réfléchir en permanence avec des êtres évoluer ! Si ?



*RE: Ah bon! :sourire)  Ta sensibilité t'honore Evol, mais il faut quand même voir ce qu'elle voit et lui donner de la clarté..ce que tu vis ne vas-t'il pas dans ce sens de l'élévation des êtres, étant de la même essence?

Fraternellement :petitcoeur)

*NB: Lorsque je parle des Grands Êtres c'est ainsi que je le vis de la même façon que tu as ton cursus que je respecte d'ailleurs.

Il n'est pas tout à fait juste de dire qu'il faut réfléchir, car le sens réel est de laisser passer en soi cette lumière et la réfléchir, ce qui est une tout autre affaire disons.

L'on peut faire une métaphore de ce que sont ces Grands Êtres en disant qu'ils sont pour certains en comparaison de l'humain au milieu du gué, comme un homme par rapport à une plante.

Ceci dit, tous sont utiles à leur degré, reconnaître ceci fait parti d'une démarche d'humilité. Reconnaître qu'il y a des êtres beaucoup plus évolués qui nous accompagnent est d'autant plus encourageant pour l'humanité et il est tout naturel de s'en inspirer. Enfin..ils m'inspirent en ce quoi j'aspire et inspire...c'est très bon d'ailleurs, comme un feu de joie par exemple. drunken

Fraternellement :petitcoeur)

RETOUR au SUJET:

Aventures sur le chemin...avec la Présence:

Seigneur,
J’irai à cet endroit
Que tu m’as gardé,
Où JE SUIS est sécurité.
De ce pas j’y allais donc,
Et constatais la Réalité
De CE QUI EST,
Resplendissante
Dans ses habits de lumière,
Réanimant en moi

La flamme de l’Eternité.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:57

Porte a écrit:

*RE: Ah bon! :sourire)  Ta sensibilité t'honore Evol, mais il faut quand même voir ce qu'elle voit et lui donner de la clarté..ce que tu vis ne vas-t'il pas dans ce sens de l'élévation des êtres, étant de la même essence?

Fraternellement :petitcoeur)

*NB: Lorsque je parle des Grands Êtres c'est ainsi que je le vis de la même façon que tu as ton cursus que je respecte d'ailleurs.

Il n'est pas tout à fait juste de dire qu'il faut réfléchir, car le sens réel est de laisser passer en soi cette lumière et la réfléchir, ce qui est une tout autre affaire disons.

L'on peut faire une métaphore de ce que sont ces Grands Êtres en disant qu'ils sont pour certains en comparaison de l'humain au milieu du gué, comme un homme par rapport à une plante.

Ceci dit, tous sont utiles à leur degré, reconnaître ceci fait parti d'une démarche d'humilité. Reconnaître qu'il y a des êtres beaucoup plus évolués qui nous accompagnent est d'autant plus encourageant pour l'humanité et il est tout naturel de s'en inspirer. Enfin..ils m'inspirent en ce quoi j'aspire et inspire...c'est très bon d'ailleurs, comme un feu de joie par exemple. drunken

Fraternellement :petitcoeur)

RETOUR au SUJET:

Aventures sur le chemin...avec la Présence:

Seigneur,
J’irai à cet endroit
Que tu m’as gardé,
Où JE SUIS est sécurité.
De ce pas j’y allais donc,
Et constatais la Réalité
De CE QUI EST,
Resplendissante
Dans ses habits de lumière,
Réanimant en moi

La flamme de l’Eternité.

Fraternellement :petitcoeur)

La détection de l'etat d'esprit est primordiale, pour connaitre son propre état d'esprit.
Je pense que les êtres évolués capte l’état d'esprit
L’état d'esprit est la seul chose importante, puisque cela révèle, au dela des mots, ce que pense vraiment quelqu'un, par la nature de l’énergie qu'il envoi

Sur terre les Humains sont habitués a hypocrisie mais au ciel cela ne marche pas ^^
D'ailleurs un jour on m'a fais voir l’hypocrisie de ceux qui sont dans des religions. Ils prient par devoir ou se pour se rassurer mais leur pensé (etat d'esprit) sont ailleurs.
Ils n'obtiendront rien

Si tu as conscience de ton propres niveau d’évolutions tu détectes celui des autres
Il faut être stupide de ne pas ce rendre compte que quelqu'un est plus évolué que cela.
Cependant cela dépend des domaines

Plus tu es entouré d'être plus évolué que soit, mieux s'est ^^


Dernière édition par Alaka le Mer 28 Sep 2016 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Cadre de citation)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:34

evol a écrit:

La détection de l'etat d'esprit est primordiale, pour connaitre son propre état d'esprit.
Je pense que les êtres évolués capte l’état d'esprit
L’état d'esprit est la seul chose importante, puisque cela révèle, au dela des mots, ce que pense vraiment quelqu'un, par la nature de l’énergie qu'il envoi

Sur terre les Humains sont habitués a hypocrisie mais au ciel cela ne marche pas ^^
D'ailleurs un jour on m'a fais voir l’hypocrisie de ceux qui sont dans des religions. Ils prient par devoir ou se pour se rassurer mais leur pensé (etat d'esprit) sont ailleurs.
Ils n'obtiendront rien

Si tu as conscience de ton propres niveau d’évolutions tu détectes celui des autres
Il faut être stupide de ne pas ce rendre compte que quelqu'un est plus évolué que cela.
Cependant cela dépend des domaines

Plus tu es entouré d'être plus évolué que soit, mieux s'est ^^



*RE: Tu t'inspires trop de "question pour un champion" Evol...Laughing

Si en ce que nous perdons
Nous voyons ce que nous gagnons,
Nous côtoyons le Divin.sunny

Fraternellement :petitcoeur)

NB: Je répète pour la énième fois, que là où tu passes il y a déjà des traces de pas...et que les HS ça va un peu, mais trop ça devient gênant. :BJR004:

Je dépose donc à tes pieds mon semblant de couronne...ainsi que le royaume, si tu en veux bien, ça te va. drunken

-Zut, j'oubliais pour la couronne, elle ne veux pas s'enlever vu qu'elle brille là où elle se sent bien...il est du devoir de chacune et chacun de se la restituer en quelque sorte. :sourire) :ange10)

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Le_joy10

*RETOUR AU SUJET:

Découvrant la Présence
Du royaume de Dieu en moi,
La splendeur du Soi,
Toutes apparences me parurent
Bien fades à son regard.
Mais, ô merveille,
Je perçus en chacun
Les boutons de cette fleur,
Attendant de s’ouvrir
Dans la lumière,
Afin de restaurer
Librement,
Du Soi l’avènement

Immortel et éternel.

Namasté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:51

@porte
ça met en évidence surtout que vous comprenez pas ce que je dis
Revenons au sujet

L'immortalité des humains à partir de 2045

Le milliardaire russe, Dmitry Itskov a lancé un programme
pour trouver la formule de la vie éternelle. Et il affirme même que
cet objectif sera atteint en 2045
http://www.tixup.com/buzz-insolites/34842-limmortalite-des-humains-a-partir-de-2045.html

N'oublions pas le proverbe pour suivre question pour un champion

"Les livres sont ce que nous avons de meilleur en cette vie, ils sont notre immortalité.

Mes bibliothèques
[ Varlam Chalamov ]"
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:14

porte a écrit:


Découvrant la Présence
Du royaume de Dieu en moi,
La splendeur du Soi,
Toutes apparences me parurent
Bien fades à son regard.
Mais, ô merveille,
Je perçus en chacun
Les boutons de cette fleur,
Attendant de s’ouvrir
Dans la lumière,
Afin de restaurer
Librement,
Du Soi l’avènement
Immortel et éternel.

Namasté :jap:

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbe sur l'immortalité   Proverbe sur l'immortalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbe sur l'immortalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit