Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Aller en bas 
+26
cat06
domi35
nordevan
Starchild*Light
erell
Shani-Ys
Ours1
Oiseau du paradis
(Con)Science
porte
etincelle.de.lumiere
Samarcande
Zeddicus
shanka
Mimy
did
Hesychia
Akalan
kodari
vertgandazert
Loryan
Professeur X
wb35
Lux
Elea
Totem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:


Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.


Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:56

non surtout avec une vision des choses aussi binaire et carricaturale
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:59

Akalan a écrit:
non surtout avec une vision des choses aussi binaire et carricaturale

Peux tu développer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:12

je pense que je l'ai deja assez fait à coup de sondages vidéos et informations, donc voir les pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:27

Hum , on pourrait élargir le débat , et se poser la question : " L'être humain est'il seul dans l'univers . " , ça élargirait au moins les probabilités , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:10

Pour le savoir il faut avant tout élever ses énergies en unité de conscience, car ce n'est qu'ainsi que l'on peut voir apparaître les autres mondes de dimensions supérieures ou inférieures selon ses origines galactiques ou en Absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:47

kelly 7 a écrit:
Pour le savoir il faut avant tout élever ses énergies en unité de conscience, car ce n'est qu'ainsi que l'on peut voir apparaître les autres mondes de dimensions supérieures ou inférieures selon ses origines galactiques ou en Absolu.

Très bien, alors racontez-nous les autres mondes que vous avez visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:34

Zeddicus a écrit:
kelly 7 a écrit:
Pour le savoir il faut avant tout élever ses énergies en unité de conscience, car ce n'est qu'ainsi que l'on peut voir apparaître les autres mondes de dimensions supérieures ou inférieures selon ses origines galactiques ou en Absolu.

Très bien, alors racontez-nous les autres mondes que vous avez visité ?
JE DÉCOUVRE UN MONDE EN UNITÉ DE CONSCIENCE ET MULTIDIMENSIONNEL QUI NE RELATE D'AUCUNE HISTOIRE MAIS PLUTÔT UN VÉCU DU VIVANT EN SOI QUI SE RÉVEILLE À SA VÉRITABLE NATURE DIVINE INTEMPORELLE EN ABSOLU, LA SPIRITUALITÉ ENSEIGNE QU'IL EXISTE D'AUTRES MONDES, C'EST VRAI MAIS IL EST TRÈS IMPORTANT DE SAVOIR QUE SES MONDES FONT AUSSI PARTIE D'UNE MATRICE MÊME LADITE SUPÉRIEURE ET QUE TOUTES HISTOIRES SONT ILLUSOIRES ÉPHÉMÈRES ET FONT PARTIE D'UN JEU ET RIEN D'AUTRE ET SANS CETTE PLEINE CONSIENCE IL PEUT ÊTRE FACILE DE S'IDENTIFIER ENCORE UNE FOIS DANS UN RÔLE ENFERMANT PAR IGNORANCE DU VÉCU EN ABSOLU.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:16

kelly 7 a écrit:
JE DÉCOUVRE UN MONDE EN UNITÉ DE CONSCIENCE ET MULTIDIMENSIONNEL QUI NE RELATE D'AUCUNE HISTOIRE MAIS PLUTÔT UN VÉCU DU VIVANT EN SOI QUI SE RÉVEILLE À SA VÉRITABLE NATURE DIVINE INTEMPORELLE EN ABSOLU, LA SPIRITUALITÉ ENSEIGNE QU'IL EXISTE D'AUTRES MONDES, C'EST VRAI MAIS IL EST TRÈS IMPORTANT DE SAVOIR QUE SES MONDES FONT AUSSI PARTIE D'UNE MATRICE MÊME LADITE SUPÉRIEURE ET QUE TOUTES HISTOIRES SONT ILLUSOIRES ÉPHÉMÈRES ET FONT PARTIE D'UN JEU ET RIEN D'AUTRE ET SANS CETTE PLEINE CONSIENCE IL PEUT ÊTRE FACILE DE S'IDENTIFIER ENCORE UNE FOIS DANS UN RÔLE ENFERMANT PAR IGNORANCE DU VÉCU EN ABSOLU.

Très bien Kelly 7, j'en déduis que vous n'avez pas visité d'autres mondes. Merci de votre participation. Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Hesychia
Premiers messages spirituels
Hesychia


Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 29
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : France

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:31

Totem a écrit:

Personne n'a dit que des grands maîtres spirituels allaient délivrer qui que ce soit

A chaque longueur de post, vous nous parlez de maitres spirituels qui auraient énoncé les mêmes thèses que vous, on veut juste connaitre les noms de ces fameuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:48

L'être humain n'est pas fichu de se rendre compte qu'il n'est pas le seul être intelligent/conscient sur terre, alors comment voulez vous qu'il trouve quoi/qui que ce soit dans l'univers ?
hello !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:44

Zeddicus a écrit:
Ours1 a écrit:
Sachant que dès que ya au moins 2 individus ça clash à tout va (et là on a un croisé), j'espère qu'on est pas trop nombreux dans cet univers Razz

N'ayez pas une vision non plus trop bisounours de la spiritualité, le fait de clasher a toujours été de mise dans les débats philosophiques et spirituels et ceci dans toutes les époques et dans toutes les religions. Dans le Bouddhisme cela faisait même parti de l'entrainement, savoir débattre, défendre ses idées.

Vous avez raison sur un point c'est dans la confrontation et l'ego que l'on apprécie le plus l'échange d'idée. Pour preuve, seul mon commentaire plutôt provocateur à trouvé une réponse immédiate.

En revanche il n'apporte aucune plus-value sur ce thème, nia valeur morale.

Débattre oui, mais ça a sa limite, à savoir l'argumentation ad hominem, insister sur les contres arguments des idées avancées par les autres à défaut se ses propres idées, arguments, sources, voire une idée qui se construirait de manière commune.

Cette rhétorique dont on abuse facilement, comme le terme bisounours, notamment utilisé en politique est assez stérile. A l'inverse, dans un monde à l'opposé des bisounours, les protagoniste n’échangerait pas et chercherait à détruire tout ceux qui pense différemment, ou sont différents.
Les politiques avançant cet argument sont les premiers à bénéficier de ce "soit disant monde de bisounours", dans le cas contraire la moitier aurait déjà été pendue, et l'autre empalée sur un pieux.

J'espère que vous apprécierez mon changement de ton et ma défense d'idée. J'avoue que cela est plaisant, mais est ce constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 23:27

ZEDDICUS ON CONNAÎT TOUS SES MONDES ET MOI J'AI  UN VAGUE SOUVENIR DE CERTAINS MONDES PAR EXEMPLE D'AVOIR VÉCU AVEC LES FÉES, J'AURAIS BIEN REVISITER MAIS MON ÂME SUPÉRIEURE A REFUSER CAR ELLE ME DIT QU'IL ÉTAIT TEMPS DE PASSER À AUTRE CHOSE ET JE N'AI PAS EU LE CHOIX DE M'INCLINER ET MA MÉMOIRE DIVINE QUI REVIENT À LA SURFACE OÙ À PLUSIEURS REPRISES JE ME VOIS DANS UN MONDE OÙ J'AI JADIS VÉCU ET SELON MA PERCEPTION C'ÉTAIT LE PARADIS EN CONSCIENCE ET LA JOIE EST TELLEMENT INTENSE QUE JE ME DIS MAIS COMMENT J'AI PU OUBLIER UNE VIE AUSSI MÉMORABLE EN TERME DE VÉCU D'AMOUR INTÉRIEUR ET POURTANT RIEN NE RELATE D'AUCUNE HISTOIRE, C'EST INVRAISEMBLABLE. À DEUX REPRISES DERNIÈREMENT EN L'ESPACE D'UN INSTANT JE VOIS UN MONDE S'OUVRIR SOUS MES YEUX COMME SI UNE PORTE C'ÉTAIT OUVERTE SUR UN AUTRE UNIVERS ET JE DEMEURE SUR LE SEUIL INCAPABLE DE BOUGER TELLEMENT TOUT EST VIVANT EN SOI, UN CHOC SI JE COMPARE À CE MONDE DE MORTS-VIVANT CE QUI POUR MOI NE FAIT PLUS AUCUN DOUTE, MÊME SI CELA A DURER UN BREF INSTANT JE SAIS MAINTENANT CE QUE LES ÊTRES DE LUMIÈRE APPELLE LA VRAI VE ET NON LA SURVIE ET DIRE QU'UNE SIMPLE ILLUSION SÉPARE LES DEUX DIMENSIONS, L'IMPORTANCE D'OUVRIR SON ESPRIT ET D'ENLEVER SES ŒILLÈRES POUR UN MEILLEUR ANGLE DE VUE.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:51

Kelly 7, j'ai l'impression que vous souffrez de ne pas être entendue ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:18

Kelly 7, merci de ne pas écrire tes posts en majuscules.

https://spiritpartage.forumactif.com/faq
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:48

Ours1 a écrit:
Zeddicus a écrit:
Ours1 a écrit:
Sachant que dès que ya au moins 2 individus ça clash à tout va (et là on a un croisé), j'espère qu'on est pas trop nombreux dans cet univers Razz

N'ayez pas une vision non plus trop bisounours de la spiritualité, le fait de clasher a toujours été de mise dans les débats philosophiques et spirituels et ceci dans toutes les époques et dans toutes les religions. Dans le Bouddhisme cela faisait même parti de l'entrainement, savoir débattre, défendre ses idées.

Vous avez raison sur un point c'est dans la confrontation et l'ego que l'on apprécie le plus l'échange d'idée. Pour preuve, seul mon commentaire plutôt provocateur à trouvé une réponse immédiate.

En revanche il n'apporte aucune plus-value sur ce thème, nia valeur morale.

Débattre oui, mais ça a sa limite, à savoir l'argumentation ad hominem, insister sur les contres arguments des idées avancées par les autres à défaut se ses propres idées, arguments, sources, voire une idée qui se construirait de manière commune.

Cette rhétorique dont on abuse facilement, comme le terme bisounours, notamment utilisé en politique est assez stérile. A l'inverse, dans un monde à l'opposé des bisounours, les protagoniste n’échangerait pas et chercherait à détruire tout ceux qui pense différemment, ou sont différents.
Les politiques avançant cet argument sont les premiers à bénéficier de ce "soit disant monde de bisounours", dans le cas contraire la moitier aurait déjà été pendue, et l'autre empalée sur un pieux.

J'espère que vous apprécierez mon changement de ton et ma défense d'idée. J'avoue que cela est plaisant, mais est ce constructif ?

hello !

Parfois, la brillante étincelle de la vérité ne jaillit qu'après le choc des idées. Et bien que les points de vue peuvent très bien être exprimés avec enthousiasme et vigueur, le heurt des sentiments obscurcit la vérité, tandis que les différences d'opinion, exprimées en toute liberté, en facilitent la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:17


seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Vitess10
Te sens-tu si seul pour te sentir seul dans un Monde ?
Regarde ton intérieur et ressent la chaleur,
La vibration de la vie est dans l'infini !

Like a Star @ heaven

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:39

Alaka a écrit:
Kelly 7, merci de ne pas écrire tes posts en majuscules.

https://spiritpartage.forumactif.com/faq
Je comprend très bien, mais hier par exeption je me suis connecté à messenger Facebook et à chaque fois j'ai des problèmes au niveau de l'écriture il m'était impossible d'écrire en lettre minuscule et comme le hasard n'existe pas, je le supprime et tout est revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:49

Zeddicus a écrit:
Kelly 7, j'ai l'impression que vous souffrez de ne pas être entendue ? Je me trompe ?
Seul l'égo peut souffrir! Le coeur lui ne souffre jamais car il est hors du temps il est intemporel. Il y a une énorme différence entre le coeur humain et le coeur divin, mais cela il faut le découvrir par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:29

kelly 7 a écrit:
Zeddicus a écrit:
Kelly 7, j'ai l'impression que vous souffrez de ne pas être entendue ? Je me trompe ?
Seul l’ego peut souffrir! Le coeur lui ne souffre jamais car il est hors du temps il est intemporel. Il y a une énorme différence entre le coeur humain et le coeur divin, mais cela il faut le découvrir par soi-même.


*RE: Qu'appelles-tu "coeur divin"?

Quelle en est la teneur? Les processus?

-L'ego souffre et ne souffre pas, ceci est déterminé par l'esprit qui le porte et qu'il est apte à reconnaître.

-Le découvre-t-on par soi-même? Rien n'est moins sûr.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:30

Oiseau du paradis a écrit:
Ours1 a écrit:
Zeddicus a écrit:
Ours1 a écrit:
Sachant que dès que ya au moins 2 individus ça clash à tout va (et là on a un croisé), j'espère qu'on est pas trop nombreux dans cet univers Razz

N'ayez pas une vision non plus trop bisounours de la spiritualité, le fait de clasher a toujours été de mise dans les débats philosophiques et spirituels et ceci dans toutes les époques et dans toutes les religions. Dans le Bouddhisme cela faisait même parti de l'entrainement, savoir débattre, défendre ses idées.

Vous avez raison sur un point c'est dans la confrontation et l'ego que l'on apprécie le plus l'échange d'idée. Pour preuve, seul mon commentaire plutôt provocateur à trouvé une réponse immédiate.

En revanche il n'apporte aucune plus-value sur ce thème, nia valeur morale.

Débattre oui, mais ça a sa limite, à savoir l'argumentation ad hominem, insister sur les contres arguments des idées avancées par les autres à défaut se ses propres idées, arguments, sources, voire une idée qui se construirait de manière commune.

Cette rhétorique dont on abuse facilement, comme le terme bisounours, notamment utilisé en politique est assez stérile. A l'inverse, dans un monde à l'opposé des bisounours, les protagoniste n’échangerait pas et chercherait à détruire tout ceux qui pense différemment, ou sont différents.
Les politiques avançant cet argument sont les premiers à bénéficier de ce "soit disant monde de bisounours", dans le cas contraire la moitier aurait déjà été pendue, et l'autre empalée sur un pieux.

J'espère que vous apprécierez mon changement de ton et ma défense d'idée. J'avoue que cela est plaisant, mais est ce constructif ?

hello !

Parfois, la brillante étincelle de la vérité ne jaillit qu'après le choc des idées. Et bien que les points de vue peuvent très bien être exprimés avec enthousiasme et vigueur, le heurt des sentiments obscurcit la vérité, tandis que les différences d'opinion, exprimées en toute liberté, en facilitent la découverte.


Oui, bien sur on s'exprime en toute liberté, et cela est très admirable et bénéfique pour chacun de nous.

Quand je dis aucune plus-value, j'exagère assurément, mais la redondance de certain échange ne fait pas toujours avancer le lecteur, les protagonistes déjà plus.

Quand je dis que l'intervention que j'ai faite, portée un peu sur l'attaque est plaisante, c'est pour illustré le fait qu'on prend plus de plaisir à y faire entrer notre ego, comme quoi la recherche de construction d'idée n'est pas toujours ce que l'on recherche pleinement (on n'est pas que de la connaissance, on est humain et animal^^).

De toute façon ce sujet comme beaucoup ici nous surpasse totalement, même si l'on connectait tous nos cerveaux de manière optimale.

Je pars du principe que clasher est plutôt agréable mais ce faire clasher souvent beaucoup moins, après si tout le monde souhaite cela je rentrerais dans la danse (vous allez me dire que comme tout le monde je m'étais déjà laissé allé à quelque pas).

Finalement, mon intervention ou non intervention ne changeront rien, on peut donc également réfléchir sur le pourquoi de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:10

est ce que les ET ont un ego ? Wink ( je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:28

porte a écrit:
kelly 7 a écrit:
Zeddicus a écrit:
Kelly 7, j'ai l'impression que vous souffrez de ne pas être entendue ? Je me trompe ?
Seul l’ego peut souffrir! Le coeur lui ne souffre jamais car il est hors du temps il est intemporel. Il y a une énorme différence entre le coeur humain et le coeur divin, mais cela il faut le découvrir par soi-même.


*RE: Qu'appelles-tu "coeur divin"?

Quelle en est la teneur? Les processus?

-L'ego souffre et ne souffre pas, ceci est déterminé par l'esprit qui le porte et qu'il est apte à reconnaître.

-Le découvre-t-on par soi-même? Rien n'est moins sûr.

Fraternellement :petitcoeur)
Le coeur divin vit dans l'intemporel qui se situe hors du temps et le coeur humain vit dans l'émotionnel du temps linéaire de l'astral. Un exemple personnel quand je retombe dans le temps linéaire la peur et l'égo revienne au galop j'ai l'impression de me protéger de tous et supporte mal certaines présences à mes côtés et quand je suis dans le coeur intemporel la peur disparaît et l'amour apparaît et plus aucune barrière me sépare de l'autre une impression de ne faire qu'un avec l'autre et l'échange est tout simplement divin. Et quand tu poses la question le découvre-t-on par soi-même selon mon regard c'est indéniable. Personnellement au départ je fuyais tout ce qui était spiritualité, mais par contre j'avais une soif profonde de découvrir la vérité Absolu et selon moi c'est l'intention sans l'attention l'attente de quoi que ce soit ou de qui que ce soit qui tend à l'ouverture du coeur intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:19

La seule certitude est notre monde, tout le reste n'est qu'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:33

Seule certitude uniquement pour celui pour qui le voile n'a pas été levé. Tout ceci pour dire qu'il n'est pas possible de généraliser, chacun ayant son chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:17

kodari a écrit:
La seule certitude est notre monde, tout le reste n'est qu'hypothèse.


*RE: Essaie donc de partir de l'idée que l'homme est une hypothèse et tu auras la réponse claire et nette de l'imposture. :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   seul - L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un seul humain te croie.....
» Mal-être dans sa peau d'humain ?
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit