| Conversation avec Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Conversation avec Dieu Lun 9 Fév 2009 - 10:40 | |
| Un livre m'a appelée, et je souhaite le partager avec vous.
Conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch
Pour la petite histoire, un jour de profond désespoir, il a écrit une lettre à Dieu... qui lui a répondu. Voici donc 600 pages de pur bonheur...
Le lien pour télécharger GRATUITEMENT les trois tomes qui composent cette conversation : http://www.terrenouvelle.ca/telecharger_auteurs.php#Walsch
On en reparle, si vous le voulez bien !
Je vous serre fort dans mes petits bras, contre mon coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Lun 9 Fév 2009 - 11:14 | |
| Merci, Plume. Je dévore aussi.
Je viens de trouver cette petite histoire, qui cadre parfaitement avec le premier message de ce livre :
Une vieille légende indienne raconte qu’un brave trouva un jour un oeuf d’aigle et le déposa dans le nid d’une « poule de prairie ». L’aiglon vit le jour au milieu d’une portée de poussins de prairie et grandit avec eux. Toute sa vie l’aigle fit ce qu’une poule de prairie fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu’une poule de prairie. Et lorsqu’il volait, c’était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine. Après tout, c’est ainsi que les poules de prairie sont censées voler. Les années passèrent. Et l’aigle devint très vieux. Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage. S’élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées. « Quel oiseau splendide! » dit notre aigle à ses voisins. « Qu’est-ce que c’est ? » « C’est un Aigle, le roi des oiseaux, » caqueta sa voisine. Mais il ne sert à rien d’y penser à deux fois. Tu ne seras jamais un aigle. » Ainsi l’aigle n’y pensa jamais à deux fois. Il mourut en pensant qu’il était une poule de prairie.
Comme cet aigle, nous avons oublié qui nous sommes. Ce Livre vous aidera à vous souvenir de Qui vous êtes... Et croyez-moi : ça fait du bien ! | |
|
| |
boubou Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 6 Age : 44 Ville : Alsace
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mar 10 Fév 2009 - 1:34 | |
| Bonjour,
merci pour ce lien fort sympa, j'ai aussi lu conversation avec dieu et j'ai grandement apprécié ce livre m'a ouvert des horizons. | |
|
| |
selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mar 10 Fév 2009 - 10:37 | |
| Livre aussi que j'ai avalé, qui m'a été conseillé par mes guides, car je me posais encore beaucoup de questions sur notre moi, qui nous sommes, ce qu'on attend de nous .... Et c'est vrai que cette conversation nous remet en question et aussi un très bon guide! bizzzz Séléna | |
|
| |
indécise Membre
Date d'inscription : 20/10/2008 Nombre de messages : 97 Age : 53 Ville : bxl
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mer 11 Fév 2009 - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde, Moi aussi,ce livre m'à appelée comme dit la louve et je l'ai aussi dévoré c'est d'ailleurs via la lecture de ce livre que je me suis retrouvée sur ce forum, comme quoi................... J'en profite pour tous vous saluer et vous envoyer pleins d'amour. Biz à tous | |
|
| |
La Louve Membre
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mer 11 Fév 2009 - 15:57 | |
| Indécise est de retour !!!! Hourrah ! Vas-tu bien, douce Indécise ? | |
|
| |
indécise Membre
Date d'inscription : 20/10/2008 Nombre de messages : 97 Age : 53 Ville : bxl
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mer 11 Fév 2009 - 16:25 | |
| Coucou la louve, ça me fait plaisir ton enthousiasme! Suis jamais vraiment partie d'ici tu sais, disons que je lis plus que je n'écris pour le moment, voilà tout car j'aime ce site et ce partage. Je viens de lire un autre de tes posts où tu dis que tu converses avec dieu tous les jours, tu en as de la chance dis moi!!!!! Si tu lui parle aujourd'hui, fais lui mes hommages et dis lui que je l'aime, même si il le sait déjà, cela fait toujours plaisir quand on vous le dit. J'te fais de gros bisous ainsi qu'uà tous ceux qui les acceptent, à bientôt. Et, au fait, oui, je vais très bien merci. | |
|
| |
La Louve Membre
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu Mer 11 Fév 2009 - 16:42 | |
| Pas question : tu lui dis toi-même !!!!! Il n'attend que cela ! | |
|
| |
Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation avec Dieu | |
| |
|
| |
| Conversation avec Dieu | |
|