Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes

Aller en bas 
+9
omerta2
brindeseigle
Charles
Totem
Cervine8
Pongo
fear-maman
eterrien
La Louve
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéLo
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:45

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes 51VKX6H8CSL._SL500_SL160_

superbe livre.

Il y a un certain nombre de mois, j'ai lu un livre qui a eu des incidences profondes sur moi et sur chacun je l'ai partagé avec. Un homme nommé mettent des appels du ’ s de Miguel Ruiz il les quatre accords. Don Miguel est un nagual, ou maître, dans la tradition de Toltec. Le Toltecs étaient un groupe d'artistes et des scientifiques qui ont formé une société pour explorer et économiser la connaissance spirituelle antique. Ils sont venus ensemble à la ville antique des pyramides en dehors de de Mexico connu sous le nom d'endroit où le « homme devient Dieu. » Don Miguel Ruiz nous offre les principes de la tradition de Toltec que qui résonnent avec de nouveaux principes essentiels de pensée, - ou autant de personnes disent maintenant - SAGESSE ANTIQUE de nouvelle pensée parce qu'elles sont des principes universels embrassés dans beaucoup de traditions de beaucoup de cultures et de fois.


Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes 9782290338032

mieu vaut le livre que le film, mais tout dépand du degré d'évolution

La Prophétie des Andes

Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement au début du troisième millénaire. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou, à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui, va transformer sa vie.
Commence alors une aventure magique et enchanterese, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de sa vie.

Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre chemin spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:12

Je crois que nous avons tous lu la prophétie des andes... un livre qui s'est imposé à tous les chercheurs de vérité...

En revanche, j'aimerais bien un peu plus d'infos sur le premier bouquin : les 4 accors Toltèques. C'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:23

désolé j'avais oublié c'est de : don miguel ruiz


Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Apr1_ruiz_ttl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:31

La Louve a écrit:
Je crois que nous avons tous lu la prophétie des andes... un livre qui s'est imposé à tous les chercheurs de vérité...

En revanche, j'aimerais bien un peu plus d'infos sur le premier bouquin : les 4 accors Toltèques. C'est de qui ?

Bonsoir La Louve,

Tu trouveras aussi des infos sur cet ouvrage dans ce post :

https://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/les-quatre-accords-tolteques-la-voie-de-la-liberte-personnelle-broche-t588.htm?highlight=les+quatre+accords+tolt%E8ques

flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:22

Merci à vous deux pour le lien. Encore une lecture à ajouter à ma pile... Crying or Very sad Elle grimpe plus vite que je n'ai le temps de lire... quelqu'un at-til un moeyn de rallonger les journées ?
Revenir en haut Aller en bas
eterrien
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
eterrien


Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Cheval
Age : 45
Ville : 67 - strasbourg

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:49

Je viens de finir "Les quatre accords toltèques" il y a quelques jours, c'est vraiment un petit livre plein de bon sens, qui se lit vite, et pas cher, je le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
fear-maman
Premiers messages spirituels
fear-maman


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : strasbourg

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:21

Des livres magnifiques ! que je ne regrette pas d'avoir croisés sur ma route ...

la prophétie des andes a changé ma vie .. il est venu à moi .. et le plus dingue c'est que les autres tomes sont venus de la même façon à moi également .. synchronicités incroyables ..

Les 4 accords toltèques idem ..

Je ne peux que les conseiller à mon tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:26

Merci, moi aussi, je les conseille souvent car ils sont à la fois facile à lire et à la fois très enrichissants.

Je pense que La prophétie des Andes est surtout un bon starter pour démarrer dans la spiritualité. Si l'on est déjà familiarisé avec, l'intérêt est peut être un peu moindre, mais il reste toutefois un excellent livre à lire et à relire.

Les 4 accords toltèques permet de prendre conscience de notre programmation et d'aller plus loin en remplaçant nos anciens accords par des nouveaux pour ceux qui souhaitent mieux vivre intérieurement et extérieurement.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:49

Le cinquième accord toltèque est intéressant aussi ensuite. study
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:41

Ces livres font partie de ma bibliographie spirituelle. Ils m'ont vraiment ouvert les yeux... Pour les 4 accords toltèques, j'ai un petit billet qui accompagne mon téléphone mobile. Quand j'ouvre mon téléphone, j'ai les accords devant mes yeux et ça m'aide pas mal surtout dans les moments durs. Un livre à lire, à relire! Pour la prophétie des Andes, je dois avouer que j'ai dû relire encore une fois pour mieux assimiler. J'espère pouvoir atteindre ce seuil de conscience un jour! En tout cas, j'y travaille! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:00

J'ai lu tous ces livres et les accords Toltèques sont une très bon aide à mon sens pour apprendre à mieux se comporter dans la vie. POur ce qui est de la prophétie des Andes (j'ai lu tous les tomes), il faut prendre ce qui résonne en Soi, d'ailleurs c'est à faire avec toute lecture, où notre être intérieur sait quoi piocher pour nous faire avancer sur le chemin.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:50

@Alaka, quel est le cinquième, je ne le connais pas ? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:27

Soyez sceptique, mais apprenez à écouter

Ne vous croyez pas vous-même, ni personne d'autre.
Utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez: est-ce vraiment la vérité ?
Écoutez l'intention qui sous-tend les mots et vous comprendrez le véritable message.


https://spiritpartage.forumactif.com/t1932p45-les-4-accords-tolteques-don-miguel-ruiz?highlight=les+4+accords+tolt%E8ques
P4 pour des extraits du cinquième accord...Like a Star @ heaven 

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Toltaq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:55

Merci j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:37

Les Nymphes a écrit:
@Alaka, quel est le cinquième, je ne le connais pas ? sunny 
Garder le doute! Very Happy Ca veut dire qu'il ne faut pas être naïf et croire n'importe quoi. C'est l'accord la plus difficile à cerner à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:45

Cervine8 a écrit:


Garder le doute! Very Happy Ca veut dire qu'il ne faut pas être naïf et croire n'importe quoi. C'est l'accord la plus difficile à cerner à mon avis...
Disons qu'il ne faut ma mélanger : doute et scepticisme, voire déni.

Mais comme il ne faut pas jeter le bébé non plus avec l'eau du bain, alors il faut analyser : thèse, antithèse puis synthèse....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:58

@Cervine, néanmoins, les plus belles expériences mystiques se font durant l'enfance et son innocence. Qu'en dis-tu ? :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:56

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes C:\Users\dee\Desktop\9782290034309FS
Les Nymphes a écrit:
@Cervine, néanmoins, les plus belles expériences mystiques se font durant l'enfance et son innocence. Qu'en dis-tu ? :ange3) 
Je suis tout à fait d'accord avec toi... La série TV "Ghost Whisperer" le démontre bien: tous les enfants peuvent voir les fantômes mais perdent cette capacité quand les adultes leur disent que ce n'étaient que de purs produits de leur imagination.

Il y a aussi une trilogie de livres qui va dans ce sens: la grande mascarade, l'ode à la joie et la croisade des enfants d'A.B. Winter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:18

Merci pour l'information, Cervine8, j'en prends bonne note. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:26

Les Nymphes a écrit:
@Cervine, néanmoins, les plus belles expériences mystiques se font durant l'enfance et son innocence. Qu'en dis-tu ? :ange3) 
Je n'ai vécu aucune expérience mystique pendant mon enfance, et d'après ce que j'ai appris des expériences des autres, ce n'est pas plus fréquent à cet age là qu'a maturité.
Quelqu'un qui est partiellement innocent est parfois un peu sot.

Pendant l'enfance (le mental n'est pas encore structuré) et l'adolescence on est peut être un peu plus connecté au spirituelle, d'autre part nous pouvons toujours appeller à nous leurs manière d’être qui sont toujours en nous (créativité entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
Cervine8


Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Suisse

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:16

Pour moi, croire au Père Noël était quand même une très belle expérience mystique durant mon enfance... Rire La preuve, j'adore toujours Noël et toute cette ambiance féérique! Je me réjouis de cette période et j'espère que la neige sera bonne cette année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:18

Mais le Père Noël existe, voyons ! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:22

Bien sûr, son esprit existe en moi.
C'est l'esprit de Noël : des odeurs, des ambiances, des énergies...I love you
Je crois au père Noël  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:26

Moi itou ! :ange3) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes   Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Broché)
» Les 4 accords Toltèques - Don Miguel Ruiz
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» Améliorer sa vie grâce aux 4 Accords Toltèques à Montpellier 16/12/2012
» Lodève (34) - Conférence les quatres accords toltèques - 03/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit