|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:09 | |
| Dès que je suis motivée à entreprendre quelque chose j'arrive pas à le commencer.
Epice
C'est chose assez courante. Ne serait-ce pas dû au fait que tu ne saches pas par où commencer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:10 | |
| - luciano3 a écrit:
- non justement cher prof love , ce qu elle dit est interessant
ca souléve la question de quelque chose de grand que certains nomme la vie, d autre le destin il arrive que l on ne peut pas faire certaines choses malgré notre volonté et nos désirs parce qu on nous bloque soit parce que ce n est pas l heure , ou alors parce que le fait de ne pas faire telle action va amener un probléme que l on va devoir vivre alors que l on a tout fait pour essayer d éviter.
ou ca améne la deuxiéme question , peut etre justement a t on juste essayer de faire quelque chose sans y consacrer la volonté et le temps nécessaire , dans ce cas ,tu as raison , il faudrait trouver la réponse dans psychologie magasine lol.
pas évident encore une fois , vu que seule épice a les détails qui résoudrons son probléme. C'est ça "contre ma volonté". C'est au moment où j'ai aimé la confiance que j'avais en moi que tout s'est bloqué, écroulé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:15 | |
| - Figaro a écrit:
- Dès que je suis motivée à entreprendre quelque chose j'arrive pas à le commencer.
Epice
C'est chose assez courante. Ne serait-ce pas dû au fait que tu ne saches pas par où commencer ? C'est ça le pire. J'avais tout prévu et en plus c'était l'ordre logique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:21 | |
| tu sais , un jour j ai appris la notion " d événements qui sont la juste pour nous faire ch..ier " sans paraitre vulgaire oui, il y a des choses qui sont la juste pour t embeter peut etre que le fait de ne pas faire ton dossier va te stresser , peut etre que ca va amener un probleme administratif ou financier....... ou alors, tape le poing sur la table, envoie tout le monde se balader et bloque toi le temps nécessaire a faire ton dossier, essaye, tu verras bien |
| | | Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:29 | |
| - Epice a écrit:
- Professeur X a écrit:
- Hum , c''est clair qu'il s'ouvre de nombreux sujet à caractère personnels auxquels il est difficile de répondre tant ils sont subjectifs , et souvent éloignés d'un aspect spirituel que traite ce forum , qui n'est ni psy.com , ni doctissimo , love .
Mon sujet n'est pas subjectif. Tu es jute face à un sujet dont tu ne peux répondre. On n'as pas toujours réponse à tout .
Hum , concernant les aspects personnels de ta vie , que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 11:51 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , c''est clair qu'il s'ouvre de nombreux sujet à caractère personnels auxquels il est difficile de répondre tant ils sont subjectifs , et souvent éloignés d'un aspect spirituel que traite ce forum , qui n'est ni psy.com , ni doctissimo , love .
Suis d'accord avec ça . D'autant plus que les réponses proposées ne font aucun écho... Le nombrilisme/l'obsession pour soi même (soi m'aime ) n'amène pas à grand chose . Faut sortir de sa bulle, sinon, point de salut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 12:09 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , concernant les aspects personnels de ta vie , que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love .
Suis (re) d'accord avec ça . Peut être qu'Epice ne sait pas qu'il existe une rubrique "journeaux personnels" sur le forum , c'est ici : https://spiritpartage.forumactif.com/f34-journal-personnel-des-membres-du-forum-prive |
| | | Aimelavie Membre
Date d'inscription : 15/03/2014 Nombre de messages : 765 Age : 39 Ville : Lille
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 13:06 | |
| Commencer sans jamais finir, une histoire d'abandon ... courage. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) Ven 11 Mar 2016 - 17:28 | |
| - Âliya a écrit:
- Professeur X a écrit:
- Hum , concernant les aspects personnels de ta vie , que tu peines à exposer sur cette histoire de dossier à finir , j'ai franchement du mal à y dégager un aspect spirituel , mais cela vient peut'être de moi , quant à y répondre je suis convaincu que tu peux le faire toi même , dans le cadre d'un journal personnel, love .
Suis (re) d'accord avec ça .
Peut être qu'Epice ne sait pas qu'il existe une rubrique "journeaux personnels" sur le forum , c'est ici : https://spiritpartage.forumactif.com/f34-journal-personnel-des-membres-du-forum-prive
Oui, tout-à-fait... N'hésite pas Epice, ceci peut te permettre de t'exprimer plus librement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) | |
| |
| | | | Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice) | |
|