Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Biodynamique CrânioSacrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abel03
Premiers messages spirituels
abel03


Date d'inscription : 01/06/2015
Nombre de messages : 30
Masculin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : muflin en auvergne

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour, je fais un nouveau post car je viens de découvrir sur le site de meditationfrance  des soins ostéopathique qui s’appelle la Biodynamique CrânioSacrée; ça a l'air très intéressant et je voulait savoir si vous connaissez et surtout si vous pratiquez se type de soins ou si vous avez testé ce type de  soins.  

La définition:

la Biodynamique CrânioSacrée est une méthode manuelle non-manipulative, non-invasive et holistique, qui supporte les forces vitales inhérentes du corps et les soutient en vue de leur retour à leur équilibre et à leur harmonie naturels.
Orientée vers la santé et les ressources inhérentes de l'être humain, elle travaille avec une compréhension systémique et holistique de l'organisme. Elle assiste le retour à l'équilibre du corps, de l'esprit et de l'être tout entier.
la Biodynamique CrânioSacrée travaille en particulier avec le liquide céphalorachidien, qui protège et nourrit le système nerveux central.. Le mouvement subtil de ce fluide peut être perçu dans tous les tissus du corps

Merci.


Dernière édition par Alaka le Lun 3 Aoû 2015 - 22:38, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:32

Merci pour ta réponse cl777, j'avais effectivement déjà écrit à la personne d'essayer le magnétisme sans promettre son efficacité justement donc elle est au courant mais je voulais savoir si tu avais eu un retour d'expérience à ce sujet et puis ce que je pense c'est que lorsque rien ne marche au point vu médical, ça ne coûte rien d'essayer une autre approche.
Par ailleurs une de mes filles très stressée a une amélioration pendant quelques jours après une séance de magnétisme, mais comme je ne la vois pas souvent je me dis qu'il faudrait plusieurs séances rapprochées pour voir si c'est réellement efficace à long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:47

La photo est un bon moyen et les résultats sont identiques à l'action directe. Il manque le ressenti instantané de la personne mais c'est possible quand même sans problème avec un contact téléphonique.

Personnellement, j'ai un classeur et je sors les photos quand les personnes me demandent d'intervenir.

L'avantage est de pouvoir vérifier et compenser très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:58

cl777 a écrit:
La photo est un bon moyen et les résultats sont identiques à l'action directe. Il manque le ressenti instantané de la personne mais c'est possible quand même sans problème avec un contact téléphonique.

Personnellement, j'ai un classeur et je sors les photos quand les personnes me demandent d'intervenir.

L'avantage est de pouvoir vérifier et compenser très souvent.

fais tu fais ta séance quand la personne est d'accord un jour convenu entre vous?
Sinon une séance sans l'accord de la personne marche t-elle?
Je me suis posée cette question parce que je me dis qu'en voulant faire du bien sans l'accord n'était peut être pas une bonne chose et qu'en plus elle ne serait pas réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:31

Non, je procède par petites séances répétées, ce serait trop contraignant pour moi et pour les personnes soignées de prendre rendez vous surtout quand les personnes ont des pathologies lourdes.

Il n'est pas nécessaire d'avoir l'accord de la personne, c'est exactement comme en direct, l'organisme aspire sans intervention de la conscience.

La personne est donc forcément réceptive mais il faut se méfier de la crise de guérison qui veut provoquer de multiples manifestations, douleurs, coups de chaud, etc.

C'est la raison pour laquelle je procède par petites séances répétées.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:54

Merci beaucoup pour ta réponse Cl 777, elle amène de l'eau à mon moulin, je me posais la question depuis quelque temps déjà.
Sinon pour la répétitions des petites séances, quelle est la durée de la séance et l'espacement de celles-ci ?

Bon Dimanche à toi et à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:06

Durée de séance, quelques minutes, tous les jours mais si l'aspiration est importante, je multiplie les interventions dans la journée.

Bon dimanche également en espérant que tes actions soient efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:10

OK. Merci encore, je vais essayer comme tu le dis. flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Biodynamique CrânioSacrée   La Biodynamique CrânioSacrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Biodynamique CrânioSacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com