Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prénom.

Aller en bas 
+4
Sedna
gui
Aloah
Samarcande
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:29

Rappel du premier message :

Le prénom que nous portons est généralement choisi par un tiers, souvent par l'un des parents, voire des deux. Parfois, il est choisi en des circonstances particulières. Que diriez-vous de votre prénom, sans forcément le nommer ici. A-t-il une place particulière dans votre vie ou est-il simplement le fruit du hasard, autrement dit, une petite chose sans grande importance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 8:13

Les Nymphes de papier a écrit:
Gervais a écrit : "la comparaison entre la valeur du nom et du prénom montre comment la personne s'intégrera dans sa famille."

Que veux-tu dire ? Pourrais-tu nous donner un exemple ? sunny
oui avec plaisir: la valeur 33 sur un nom est significative, souvent dans une famille avec cette valeur vous trouverez des frères et sœurs qui ne se parlent plus. Vous trouverez des crises fortes, des conflits, une sensation d'incompatibilité de caractère, de la violence. De très rare fois de la spiritualité c'est le symbole du Christ il me semble, c'est de la dynamite. Avec un prénom portant une valeur 2, qui est douceur, écoute, paix, la personne sera très mal. Elle veut la douceur, elle rencontre le conflit. Elle cherche l'écoute, elle trouve la solitude, la famille ne peut plus communiquer. J'espère avoir répondu à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 8:23

Sedna a écrit:
GERAN a écrit:
Souvent, les gens ayant la 22ème lettre de l'alphabet dans le nom ou le prénom ont une vie hors norme. La numérologie donne aussi des informations, la comparaison entre la valeur du nom et du prénom  montre comment la personne s'intégrera dans sa famille. Mon prénom, Gervais, a été trouvé en lisant les misérables, c'était le souvenir pour eux d'un livre qu'ils ont aimés.

pas de V ds mes noms mais la prononciation de la 1º lettre de mon nom  de famille W   = V   en Allemand .. ça compte ??  Wink
La valeur 22 ressemble un peu à: ça passe ou ça casse. Elle peut porter à la révolte, au besoin d'indépendance. C'est une personne qui ne se laissera pas faire avec une énergie débordante, ce serait difficile pour elle. C'est à toi de voir si tu te retrouves dans ce genre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 8:28

Itxaso a écrit:
GERAN a écrit:
Souvent, les gens ayant la 22ème lettre de l'alphabet dans le nom ou le prénom ont une vie hors norme. La numérologie donne aussi des informations, la comparaison entre la valeur du nom et du prénom  montre comment la personne s'intégrera dans sa famille. Mon prénom, Gervais, a été trouvé en lisant les misérables, c'était le souvenir pour eux d'un livre qu'ils ont aimés.

Oh, Geran, je t' I love you , j'ai un V dans mon prénom !!!!!!!!!!!!!!!

Gervais me rappelle un oncle que j'aimais beaucoup, Gervasio, pour être exacte.
Le v n'est facile a porter, si il génère en toi de l'amour c 'est magnifique, merci, j'aime ta réponse. Tu peux en dire plus sur GERVASIO, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:09

Un soldat a besoin d'une arme, un poète d'un stylo, un peintre d'une brosse, nous sommes équipés en fonction de nos besoins dans cette vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:49

GERAN a écrit:
Itxaso a écrit:
GERAN a écrit:
Souvent, les gens ayant la 22ème lettre de l'alphabet dans le nom ou le prénom ont une vie hors norme. La numérologie donne aussi des informations, la comparaison entre la valeur du nom et du prénom  montre comment la personne s'intégrera dans sa famille. Mon prénom, Gervais, a été trouvé en lisant les misérables, c'était le souvenir pour eux d'un livre qu'ils ont aimés.

Oh, Geran, je t' I love you , j'ai un V dans mon prénom !!!!!!!!!!!!!!!

Gervais me rappelle un oncle que j'aimais beaucoup, Gervasio, pour être exacte.
Le v n'est facile a porter, si il génère en toi de l'amour c 'est magnifique, merci, j'aime ta réponse.

Non, moi ça va, je le porte facilement. Merci à toi!

GERAN a écrit:
Tu peux en dire plus sur GERVASIO, merci.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:14

GERAN a écrit:

oui avec plaisir: la valeur 33 sur un nom est significative, souvent dans une famille avec cette valeur vous trouverez des frères et sœurs qui ne se parlent plus. Vous trouverez des crises fortes, des conflits, une sensation d'incompatibilité de caractère, de la violence. De très rare fois de la spiritualité c'est le symbole du Christ il me semble, c'est de la dynamite. .

ouh la je dois avoir un sacré 33 ds ma famille .

tu peux dire comment faire pour le calcul?
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:11

Sedna a écrit:
GERAN a écrit:

oui avec plaisir: la valeur 33 sur un nom est significative, souvent dans une famille avec cette valeur vous trouverez des frères et sœurs qui ne se parlent plus. Vous trouverez des crises fortes, des conflits, une sensation d'incompatibilité de caractère, de la violence. De très rare fois de la spiritualité c'est le symbole du Christ il me semble, c'est de la dynamite. .

ouh la  je dois avoir un sacré  33 ds ma famille .

tu peux dire comment faire pour le calcul?  
Oui avec plaisir:
sur une première ligne tu marques les chiffres de 1 à 9, sur la deuxième et les suivantes les lettres . Une lettre par chiffre jusqu'à 9,puis sur une nouvelle ligne tu continues jusqu'à z. Exemple le A sous le1, le B sous le 2ect. La valeur 1 couvre la a, le j et le s.
Tu marques ton nom de jeune fille et remplace la lettre par sa valeur:
sedna devient 1+5+4+5+1 ET TU FAIS LA SOMME:16 qui se transforme en 1+ 6=7; les valeurs 11,22,33 ne sont pas modifiés.
La numérologie humaniste de Francis OU François NOTTER est un bon livre pour qui veut approfondir. Avec un 33 souvent la famille se disloque.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:16

Itxaso a écrit:
GERAN a écrit:
Itxaso a écrit:
GERAN a écrit:
Souvent, les gens ayant la 22ème lettre de l'alphabet dans le nom ou le prénom ont une vie hors norme. La numérologie donne aussi des informations, la comparaison entre la valeur du nom et du prénom  montre comment la personne s'intégrera dans sa famille. Mon prénom, Gervais, a été trouvé en lisant les misérables, c'était le souvenir pour eux d'un livre qu'ils ont aimés.

Oh, Geran, je t' I love you , j'ai un V dans mon prénom !!!!!!!!!!!!!!!

Gervais me rappelle un oncle que j'aimais beaucoup, Gervasio, pour être exacte.
Le v n'est facile a porter, si il génère en toi de l'amour c 'est magnifique, merci, j'aime ta réponse.

Non, moi ça va, je le porte facilement. Merci à toi! J'avais mal lu le mot oncle, de rien bonne journée.

GERAN a écrit:
Tu peux en dire plus sur GERVASIO, merci.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom.   Le prénom. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien choisir son prenom...
» Décodage prénom Myrina
» Décodage psychogénéalogique prénom Stellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit