Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Décodage psychogénéalogique prénom Stellina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:32

Bonjour,

J' attend mon bébé une petite fille prévue pour le 15 décembre.
Nous souhaiterions l' appeler Stellina mon compagnon est d' origine de la martinique et il est porté dans l' île.
Qui peut me décoder le prénom Stellina, je sais que cela signifie petite étoile.

Merci de votre aide

Naissance prévue le 15 décembre 2013:bisous11: 
Revenir en haut Aller en bas
hing hoy
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
hing hoy


Date d'inscription : 16/08/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : ici

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: une petite idée   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:56

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et pratique (en amateur) la numérologie . Alors je me suis essayée à répondre à votre demande
Bien entendu n'ayant que le prénom, cette information ne sera que partielle mais ça pourra toujours vous éclairer un peu

Le prénom indique le nombre actif de la personne, c'est à dire qu'il va influencer (accentuer ou atténuer) les autres énergies indiquées par le patronyme intégrale de la dite personne .

STELLINA
12533951  = 29 = 11 = 2

- s'attendre à une certaine sensibilité donc ne pas toujours se fier au calme apparent,
- une certaine aptitude pour les contacts humains,
- le 1 en initiale indique une certaine confiance en soi et une volonté de s'affirmer par soi même .

-Il y aurait une influence familiale qui l'amènera vers la pratique d'un art dirait-on ...

Pour la date de naissance, sachant comme peuvent-être farceurs les astres, on va attendre pour voir si un 'tit caprice de dernière minute n’exigera pas une anticipation ou retard de l'arrivée de votre petite étoile  Wink 


Bonne continuation dans votre cueillette d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Re: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:05

dorina06 a écrit:
Bonjour,

J' attend mon bébé une petite fille prévue pour le 15 décembre.
Nous souhaiterions l' appeler Stellina mon compagnon est d' origine de la martinique et il est porté dans l' île.
Qui peut me décoder le prénom Stellina, je sais que cela signifie petite étoile.

Merci de votre aide  

Naissance prévue le 15 décembre 2013:bisous11: 
Bonjour,

le prénom est neutre, quelque soit les résultats du calcul numérologique.

Ce qui compte, c'est la synthèse Patronyme/prénom/époque de naissance/projet parental/niveau socio-culturel.

Quand une future maman nous consulte pour donner un prénom à son enfant, nous examinons également le type de relation entre les différents prénoms de la lignée et les points faibles qu'il faut renforcer, tant du point de vue de la santé que celui de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Re: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:45

Bonjour,

Alors Stellina sera le troisième enfant de la famille, la cadette.
Mon père est décédée le 15 Août 2013 du cancer du poumon, la petite devrait naître le 15 décembre 2013, même signe astrologique que mon père Sagittaire.
J' ai toujours eut une relation difficile avec mon père , qui était très dur et je me retrouve maintenant à devoir m' occuper d' une mère âgée de 69 ans dépendante financièrement et matériellement inapte à se prendre en charge!!
Honnêtement je ne sais pas si je vais arriver à la gérer, l' idéal serait qu' elle soit placé en maison de retraite, elle n' en a pas les moyens et moi non plus, hélas!!
Projet parental j' ai toujours voulu trois enfants, et mes enfants ont souhaité avoir un frère ou une sœur, nous sommes issus d' un milieu ouvrier mon mari est monteur frigoriste, je suis mère au foyer.
Mes deux aînés Malcolm, le 1/08/2000 et ma fille Dorina le 15/11/2003.
Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Re: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:19

Ma fille Stellina est née le 15 novembre 2013 à 10 ans d' écart avec sa soeur Dorina toutes deux sont nées un 15 Novembre, la grande en 2003, la plus petite en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Re: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:31

Ce qui m' a profondément surpris dans le prénom Stellina il y a l' anagramme Liane, est ma mère donc sa grand-mère maternelle s' appelle Liliane.
Ma mère est atteinte de psychose, est-elle venue sur terre pour réparer son histoire?
En tout les cas je n' aurais pas mis son prénom de façon consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Empty
MessageSujet: Re: Décodage psychogénéalogique prénom Stellina   Décodage  psychogénéalogique prénom Stellina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage psychogénéalogique prénom Stellina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodage prénom Myrina
» Le prénom.
» bien choisir son prenom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit