Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débutant dans le magnetisme

Aller en bas 
+5
Professeur X
Totem
cl777
Miia
guigui44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui44
Premiers messages spirituels
guigui44


Date d'inscription : 01/05/2015
Nombre de messages : 9
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : RENAC

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonsoir je me permet de part ce forum de demander des conseils car j'ai envie d'apprendre à maîtriser le magnétisme afin de pouvoir l'utiliser pour soulager les soucis de santé des gens dans un cadre bénévole.
J'ai eu recours à un magnétiseur pour des petits soucis de santé que la médecine générale ne pouvait soigné. Je savais depuis quelques années que j'avais ce don d'après les dire de magnétiseur et de sourciers mais je n'avais pas senti le besoin de le développer.
Je me suis renseigner sur le net mais on y trouve tout et rien. J aimerais avoir des informations pour me guider dans cet apprentissage.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:21

Cl777'
Je reprend la discutions ici
Pour la baguette de noisetier,je l'ai vu pointer vers le sol ,
Puis aller de droite à gauche selon l 'éloignement du point central.
Et c etais assez impressionnant .le grand père m'a raconter comment il avais appris:
Il avais observer un moine pratiquer avec la baguette,puis il etais aller à sa rencontre au monastère .
Le moine lui à donner un livre(il me disais 500 pages)
Le grand pére m'a expliquer que le savoir etais plus important que le don.
Il voyais les arbres à l'envers,il disais "leur tête est en bas"
Et que tout les signes pour trouver une source d'eau se trouvais dans la nature,le paysage.
Par contre ,pour creuser au bonne endroit et savoir à quoi on a faire ,le magnétisme etais indispensable
Je pense qu'il faut le don comme tu l'explique mais aussi le savoir
:49552
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:26

Il a toujours été donné beaucoup d'importance au savoir pour de multiples raisons, il faut nécessairement apprendre, nombreux sont ceux qui ont étoffé leur bouquin en inventant n'importe quoi, c'est ma conclusion après 27 ans de pratique.

Le savoir est un simple retour d'expérience, dès que l'on constate la capacité, on peut immédiatement rechercher sans se poser de question, cela m'a pris quelques heures pour faire un certain nombre de tests au début.

Il y a aussi tous ceux qui pensent avoir une capacité pour avoir déjà constaté une réaction du pendule et qui passent leur temps à apprendre "pour en savoir plus". C'est parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:38

Une petite question cl777.
Lorsque l'on cible notre concentration sur une partie du corp,
Es ce que de magnétisme peu y être envoyer inconsciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:21

J'approche mes mains mais je ne me concentre pas, je me laisse guider par l'aspiration que je ressens. Le conscient agit uniquement pour augmenter le débit du fluide qui passe de toute façon que je le veuille ou non.

Il m'est arrivé, que plusieurs zones de l'organisme soient un manque énergétique, dans ces conditions, l'énergie entre à l'endroit de l'imposition, donc au plus près de mes mains mais prend ensuite le chemin le plus court dans l'organisme de la personne pour alimenter les zones en manque.

Autre cas, dans la rue, n'importe où comme il y a quelque jours au musée Picasso: il arrive qu'une personne soit en manque énergétique, même si je suis concentré sur quelque chose, je sens l'aspiration automatique, ce qui me conduit bien souvent à vérifier l'importance en m'approchant, le résultat est une compensation de manque et je reste si je peux, à proximité, pour que ce qui est transmis donne l'impulsion à l'organisme et aide à chasser la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:37

Une question qui vient de m'effleurer : est-ce que le magnétisme agit sur la limaille de fer ?

Je me rappelle des expériences en physiques au lycée, afin de montrer les champs magnétiques avec de la limaille de fer. Je serais curieux de savoir si quelqu'un qui a un magnétisme "animal" influence également cette limaille avec ses mains, et si oui, quelles formes prennent les champs en provenance de ses mains (pour commencer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:32

Verygoodtruth,
Je pense que les magnétiseurs confirmeront cela mais visiblement le terme magnetisme est subjectif et n'a pas de lien direct avec le magnetisme en physique. Enfin, perso je ne peux m'empêcher d'avoir des image de magneto dans la tête, ou encore de la force de star wars.

A mon avis les sensitifs avec des connaissances peuvent arriver à ressentir le magnetisme d'une source d'eau, et faire des soins mais qui représente un risque si pas maitrisé.

Alors peut être qu'ils n'auront pas le potentiel d'un canal, qui peut enchainer les soins, néanmoins développer leur faculté semble utile pour bien des raisons.

Si je sais que je suis sensitif, que je sais comment me ressourcer en cas de chute de mon taux vibratoire. Et si un jour une situation d'urgence nécessite que je donne de mon énergie afin d'aider quelqu'un, je serais content de faire le choix de donner ou non à ce moment là.
L'idée du savoir, c'est de connaitre ses compétence, les maitriser et avoir des limites.
Ce savoir ne peut que rajouter des possibilités de choix, à nous de les concrétiser ou non selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:07

VeryGoodTruth, le terme magnétisme a été utilisé parce que le débit du fluide transmis se comporte comme l'attraction d'un aimant et d'une partie en fer. Cet à dire que plus la distance est faible, plus la force est importante pour l'aimant et plus le débit est important pour le magnétisme dit animal (valable également pour les plantes).
De toute façon, en dehors de cette analogie, il n'y a rien de comparable entre les deux.

Ours1, tout à fait d'accord mais le sensitif a une difficulté: comme son taux vibratoire n'est pas stable et pas au-dessus de la normale comme le canal, il a de grandes difficultés à identifier l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:52

Merci cl777 Wink

Mais j'ai une autre question.
Vous dîtes que l on peu donner de l'énergie en quelques sorte.
Es ce que cette énergie est constante?ou es ce que cela diminue la vôtre?
Et dans ce cas,es t'ils possible d'inverser et de pomper l'énergie d'un autre?
Oups désoler ça fait 2 questions^^
:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:07

Cette énergie est constante si l'émetteur énergétique est canal, cet à dire qu'il a la capacité de maintenir son potentiel énergétique a une valeur nettement supérieure à la normale.
Mon énergie reste la même, elle ne diminue pas, particularité constatée suite à des transferts d'énergie effectués "en série" mais surtout constatée en présence de très forts aspirateurs d'énergie.

Un sensitif, avec une énergie instable et basse due à une pathologie, peut aspirer l'énergie d'un autre sensitif et ainsi ce dernier se fait effectivement pomper l'énergie.

Pour résumer et simplifier:

Tout le monde sans pathologie avec un niveau énergétique normal à 7 000.

N'importe qui subissant certaines pathologies: descente en dessous de 7 000, 6 000, par exemple

Si un sensitif est présent juste à côté: transfert automatique de l'énergie du sensitif vers le malade avec une stabilisation quand les deux ont le même niveau, par exemple, 6 500.

Si un canal est présent, transfert automatique d'énergie du canal vers le malade avec un débit élevé du fait du niveau important du canal, par exemple 20 000 et remontée du taux du malade de 6 000 à plus de 7 000, niveau qui va redescendre assez rapidement à 7 000 dès l'éloignement du canal.

(au fait, j'ai pris l'habitude de tutoyer sur le forum, c'est donc réciproque, pas de problème sauf si ça gêne, deuxième point, pas de problème pour le nombre de questions: je suis ici pour inciter un maximum de membres à s'intéresser à l'énergétique vital, l'objectif étant de contribuer à réduire les souffrances de tous ceux qui peuvent être soignés par ce moyen sachant qu'il faut toujours commencer par le parcours de soin officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:35

Merci pour toutes ces explications limpides.
Pas de soucis pour le tutoyement^^
je prefere etre tutoyer que de prendre des jugements personnel eronner lol!
Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:48

J'ai une autre question
(Je cherche un pendule ou un exercice pour le moment)
Une soirée,on a essayer de soulever un pote de 100 kg avec 2 doigts sous les bras^^
Bien sûr ,impossible.
Puis on mis nos mains l'une sur l'autre au dessus de sa tête(à 4 donc 8 mains)
Dans un ordre de une mains à la fois par ami ,espacer de 5 cm.
Ensuite à deux et toujours 2 doigt sous les bras,on à soulever le nounours comme une plume.
Moi aussi ,ils m'ont soulever avec 2 doigts,c 'étais vraiment impressionnant.
La question c'est: dangereux? Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:47

Aucune idée mais je suis intéressé par l'exercice et surtout les explications sur la possibilité d'obtenir ce résultat.

Je suppose que c'est cela:

https://www.youtube.com/watch?v=p8hZSaBrRWQ
Revenir en haut Aller en bas
Overdize
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Overdize


Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Bastogne

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:15

Bonjour,

MOi aussi je débute dans le magnétisme après que l'on m'ai dit que j'avais cette faculté.

Pour l'instant j'essaye sur des citrons
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:43

Le citron n'est pas le meilleur pour valider cette capacité pour une bonne raison: l'intérieur se conserve naturellement de part sa nature, il y a donc de fortes chances d'obtenir un résultat sans rien démontrer.

C'est un test souvent mis en avant par ceux qui veulent persuader les intéressés d'une capacité en cherchant à placer des formations.

Pour vérifier une capacité, c'est plus simple de faire les test du pendule de maçon ou équivalent. il y en pour quelques minutes et c'est parfaitement révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:10

Coucou Cl777 j'ai fait une petite expérience mercredi que tu va peut être pouvoir m'expliquer.
Ma tante très âgée se plaignait tout le temps de son épaule gauche sur laquelle elle dort par habitude et qui la fait souffrir par l'arthrose dit elle. Jusqu'ici je lui soulageait momentanément ses douleurs en faisant une imposition sur l'épaule et le bras, mais mercredi elle me dit que tout le bras la fait souffrir et surtout le coude, j'ai donc pris son coude dans mes deux mains puis j'ai commencé à sentir plein de petits craquements dans son coude alors que je ne bougeais pas puis tout d'un coup il y a eu un gros craquement comme si quelque chose se remettait en place dans le bras et la douleur a pratiquement disparue. Peut on penser qu'elle avait quelque chose de déplacé et que l'énergie vitale à remis cela en place? As tu déjà expérimenté cela? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:48

Non, je n'ai pas constaté de craquement pendant une séance d'imposition mais il est fort possible et quasi certain que l'organisme ait fait le nécessaire pour résorber le dysfonctionnement. Il a pris en compte l'apport d'énergie vitale pour réagir.

Quand je compile mes observations, il apparaît que l'organisme cherche toujours à remettre en ordre l'organisme en prenant comme référence sa programmation génétique. Il y a malheureusement, cependant quand même, un certain nombre de pathologies qui sont, soit génétiques soit qui trompent l'organisme l'empêchant de réagir.

La condition pour que l'organisme réagisse est, de toute façon, un potentiel énergétique vital normal ce qu'apporte l'intervention d'un énergéticien en compensant le manque d'énergie.

Certaines compensations sont quelquefois qualifiées de miraculeuses de part le résultat spectaculaire mais ce n'est qu'un retour à la normale et un "phénomène" totalement explicable par l'action de l'énergétique vital.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:17

cl777 a écrit:

Quand je compile mes observations, il apparaît que l'organisme cherche toujours à remettre en ordre l'organisme en prenant comme référence sa programmation génétique.

C'est ce que je me suis dis en réfléchissant à ça et tu me le confirmes. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Viviane
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Ange Viviane


Date d'inscription : 25/05/2016
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Coq
Age : 30
Ville : Bury

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:35

ok merci et pour ma grand maman elle ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:10

Ange Viviane a écrit:
ok merci et pour ma grand maman elle ne veux pas.

POurquoi ne veut-elle pas? Wink

Perso, je soulage l'arthrose de ma tante de 94 ans chaque semaine quand je la vois. Il y a un mois elle avait un bras qui était bloqué et en une séance il s'est débloqué et on entendu un clac au moment où il s'est remis en place, depuis elle n'a plus de problèmes de blocage à ce bras.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:06

Ange Viviane, il n'est pas nécessaire de tenir compte de l'avis de la personne pour une bonne raison:
L'énergie est aspirée si la personne en manque et ce n'est pas elle qui décide mais son organisme. Il suffit donc de rester à proximité un certain temps. L'efficacité habituelle de l'imposition des mains réduisant la distance en augmentant le débit du fluide est compensée, dans ce cas, par la durée de la présence.

Il m'arrive de temps à autre d'agir de cette manière pour ne pas prendre le risque de perturber la personne en devant lui expliquer qu'elle présente un déficit énergétique.
De toute façon, l'énergie circule entre organismes qu'on le veuille ou non en présence d'un émetteur énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:13

Un ami m'a dit qu'il était possible de vérifier si l'on avait un "don" de magnétisme juste en rapprochant et éloignant nos mains l'une de l'autre.
On est censé ressentir une sorte d'attirance entre nos deux mains.
Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:05

(Con)Science a écrit:
Un ami m'a dit qu'il était possible de vérifier si l'on avait un "don" de magnétisme juste en rapprochant et éloignant nos mains l'une de l'autre.
On est censé ressentir une sorte d'attirance entre nos deux mains.
Est ce possible ?

On ressent effectivement une attirance entre les deux mains et aussi des picotements, voire de la chaleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:21

Seul problème: ce n'est pas un test significatif pour être fixé sur une éventuelle capacité. Le plus révélateur et le plus simple est celui du pendule avec une masse de valeur élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:56

Effectivement ce n'est pas suffisant comme test d'autant que l'on ne pas être canal ce qui peut poser des problèmes niveau perte d'énergie.

Par contre j'ai remarqué que lorsqu'on éloigne les mains de la cible l'énergie qui se dégage est plus puissante, ce qui pourrait expliquer que l'on peut soigner à distance.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:13

Ce n'est pas ce que je constate mais tous les "émetteurs" et tous les "récepteurs" n'ont pas forcément le même ressenti, c'est même souvent très différent pour les "récepteurs".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans le magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans le magnetisme   Débutant dans le magnetisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans le magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant en magnétisme, demande avis
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Nouvelle dans ce domaine, manifestations magnétisme
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com