Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partage reiki

Aller en bas 
+4
kaylà971
vivendora@hotmail.com
L'initié
Tyca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyca
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Tyca


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Eysines

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:34

Rappel du premier message :

Bonjour
Je viens d'être initié au 1er degré reiki en février. Quelle magnifique découverte !!!
Je recherche des personnes qui souhaitent comme moi échanger sur le reiki. Je recherche également des personnes sur Bordeaux qui souhaitent faire des partages Reiki.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:14

kaylà971,

C'est la même chose pour moi, aucun de la famille n'a cette capacité, pire, certains ne l'acceptent pas, à commencer par mes deux enfants (historique pénible à la clé).
J'évite donc d'en parler à ceux qui sont allergiques à cette capacité mais c'est compensé par l'immense plaisir de soigner énergétiquement (je précise comment pour éviter les problèmes..).
L'ABC est le premier lu, celui qui, en parcourant les premières pages et en tombant sur les tests, m'a incité immédiatement à les effectuer avec un résultat positif que je ne pouvais pas accepter de part ma culture scientifique cartésienne (quelques années pour me rendre à l'évidence).
Tu peux aussi lire ce que j'ai écrit ici et qui représente mon retour d'expérience atypique puisque beaucoup plus démonstratif que tout ce que j'ai pu lire avec la notion d'aspiration d'énergie, toujours occultée puisque donnant trop d'importance aux échanges naturels entre organismes et donc mettant à plat les grandes théories non étayées et dévalorisant la puissance du maître.

https://spiritpartage.forumactif.com/t10699-energie-vitale-manifestations-effets?highlight=energie+++vitale+effets

Le magnétisme et le Reiki n'ont rien à voir? oui si on considère la méthode de découverte: gratuite et évidente pour le magnétisme et payante, sectaire et secrète pour le Reiki. Le Reiki a une composante spirituelle qui peut être intéressante mais l'approche sectaire est dangereuse.

http://www.ffrt.fr/fr/page/35.reperes-derives-reiki-sectaire.html

C'est même la FFRT qui met en garde les personnes intéressées, un comble!

Le magnétiseur utilise sa propre énergie? vrai et faux puisque, effectivement un certain nombre de magnétiseurs transmette l'énergie en perdant leur potentiel (type sensitif) mais d'autres conservent ce potentiel quelle que soit la puissance de l'aspiration (type canal). C'est une caractéristique de l'individu et n'a rien à voir avec une formation puisque je suis naturellement canal.

Le Reiki met en avant la possibilité de devenir canal pour, bien sûr, attirer des disciples, attention à la déception!

Le magnétisme permet de se soigner soi-même comme le précise Totem et je l'ai, bien sûr vérifié.

Comment est-ce possible alors que mon potentiel énergétique est élevé?

Si le potentiel est élevé, l'organisme devrait pouvoir effacer un nombre important de pathologies et surtout ne pas avoir besoin de recharge énergétique.

L'organisme capte en permanence l'énergie vitale par simple imprégnation mais la respiration permet d'augmenter en permanence la concentration chez celui qui est émetteur énergétique (au sens large).
Cette énergie se répartit dans l'organisme mais sa circulation est globalement lente.

Nous avons un système un peu similaire avec la respiration: la peau capte mais est limitée en quantité, les poumons complètent. C'est insignifiant chez l'homme, moins de 1% mais plus développé chez certains animaux.

La circulation dans l'organisme étant globalement lente, toute agression conduisant à une pathologie établie et persistante mobilise énormément le système immunitaire qui consomme en grande quantité l'énergie vitale. Il s'ensuit un déficit local en énergie vitale et une pathologie qui s'installe, réfractaire très souvent aux soins classiques de part le manque de "carburant": l'énergie vitale.

Ce qui explique la possibilité, pour un émetteur énergétique, de subir une pathologie persistante au même titre que celui qui a un potentiel normal.

Alors comment faire?

Notre organisme est bien conçu. Il donne la capacité à nos bras, et surtout nos mains, de pouvoir facilement émettre l'énergie accumulée dans l'organisme avec un débit élevé, une sorte d'autoroute à énergie comparativement aux autres parties du corps alimentées par des chemins vicinaux. Phénomène amplifié puisque le débit du fluide transmis augmente fortement en réduisant la distance (allusion au magnétisme électromagnétique)

Il est donc possible par imposition ou application des mains de faire remonter le potentiel énergétique d'une zone de notre organisme en déficit énergétique. Bonne nouvelle vérifiée par toi-même, Totem et moi-même et nous sommes deux à ne pas être passés par la formation Reiki.

Tes migraines: malheureusement, pour qu'il y ait efficacité de la compensation de manque énergétique, il faut qu'il y ait manque, c'est évident mais conduit à constater qu'un certain nombre de pathologies résistent aux tentatives de soin énergétique parce qu'elles n'activent pas le système immunitaire comme, d'une manière générale, les cancers, les maladies génétiques, certains maux de tête et bien d'autres cochonneries qui nous pourrissent la vie de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:20

Prananas,

La prise en charge personnelle de ses problèmes, quels qu'il soient, est une excellente méthode.
Surtout informe nous sur le forum, pas en MP, nous sommes preneur de tout ce qui peut nous faire avancer. Influencer le chemin des autres n'est pas un problème du moment que la démarche est positive.
Revenir en haut Aller en bas
Prananas
Premiers messages spirituels
Prananas


Date d'inscription : 18/12/2016
Nombre de messages : 26
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Paris

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:06

Loule elle fait ce qu'elle veut ^^

voici alors ma technique secrète:

du Big love en premier Coeur ! (y en vendent pas mal à coté de Quimper pour ceux qui en cherchent)

puis je nettoie la plaie et la région concernée comme si j'était une table du Danemark en -500 avant Jésus-Christ et que mes mains étaient une éponge, ensuite je gratte toute mon aura et mes organes au maximum comme si j'était les oreilles de mon chat avec mes doigts éthériques, puis généralement je fais ce qui me vient à l'esprit par la suite...

pour ce qui est du temps, c'est un peu comme la douche. si c'est ma première depuis quelques jours, j'y reste un peu plus longtemps que d'habitude, si l'on est 2, ça dépend le savoir-faire de la personne en face mais généralement plus un guérisseur est expérimenté plus la séance est susceptible d'être rapide

ça pourrait durer des heures comme une petite demi-heure voir quelques minutes (le plus court ayant été 30minutes je crois à peu près, pour un soin global. Sinon je m'suis déjà occupé de gens dans l'extrême (apparement lors d'une crise d'hypotermie mais n'ayant pas appelé les médecins et m'en étant chargé tout seul je ne serais dire ce qui s'est réellement passé ce jour-ci)

voili-voilou, y'a beaucoup trop à en dire pour en faire 1 seul post mais si vous voulez test je procède aussi à distance pour les intimes
saaalut !!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:16

Merci pour avoir dévoilé ta technique. Si tu estimes avoir un peu de temps pour nous faire part de compléments, n'hésite pas.

As tu le ressenti d'aspiration d'énergie? parce que ça permet de savoir si le "plein" est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prananas
Premiers messages spirituels
Prananas


Date d'inscription : 18/12/2016
Nombre de messages : 26
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Paris

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:32

derien, enfaite elle est très très simple ^^ il en existe énormément mais d'après ce que j'ai vu, c'est bien d'avoir la sienne, et de beaucoup expérimenté / essayé de trucs avant de trouver ce qui nous parle vraiment

alors j'ai pas forcément le " ressenti d'aspiration d'énergie " (enfaite je vois pas ce que ça signifit désolé :s) mais, ce que je ressens c'est: un dégagement de la lourdeur présente dans la région du corps concerné, un regain d'énergie libérateur, donc + une grande clarté d'esprit ainsi qu'une puissance physique + développé (disons qu'on gagne rien en +, mais que le potentiel est mieux utilisé)

c'est un peu comme si on lavait sa paire de lunette pour la 1ère fois:
on voit + clair, la vue est + net, + plus agréable
ça permet de dissoudre la colère et la peur aussi, qui font perdre une quantité d'énergie astronomique... bien que je ne dis pas qu'elle ne soient pas susceptible de revenir

;-) !! ps: une petite pensée pour les masseurs et les énergéticiens qui travaillent au quotidien à faire ça, ils se mettent à développer pour la majorité d'entre eux une énergie de guérison naturelle :3 mais bon, la vie n'est pas faite pour guérir mais bien pour vivre :-)



(non ça n'a aucun rapport mais ce son est trop bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 13:02

Prananas a écrit:
j'applique moi-même ma propre méthode de soin, si t'es intéressé j'te la donne par mp, je voudrais pas influencer le chemin des autres, même si maintenant que c'est dit... u.U"

bonne nuit rabbit à +

Tu pourrais donne ta méthode ici ne serais ce que pour partager et ce n'est pas ça qui influencerais pour autant le chemin des autres, au contraire ça pourrais apporter une pierre à l'édifice et celui qui n'est pas intéressé passera son chemin sans rien changer à celui-ci. Wink

PS- en lisant tout le topic je viens de voir que  tu avais expliqué ta méthode depuis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaylà971
Premiers messages spirituels
kaylà971


Date d'inscription : 13/12/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : deshaies

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 7:18

détection d'aspiration d'énergie vitale des organismes en manque
Cl777 tu veux dire quoi par là???????
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:40

C'est un élément fondamental qui n'est, bien entendu, jamais évoqué par ceux qui ont intérêt à conserver la puissance de leur savoir.

Je répète ce que j'ai déjà écrit mais il est bon de le rappeler:

Le principe est simple et vérifiable par celui qui possède un potentiel énergétique élevé. Tout organisme consomme de l'énergie vitale et en capte en quantité suffisante pour vivre donc son potentiel énergétique est normal.
Toute consommation anormalement élevée de tout organisme vivant (y compris le végétal) se traduit par une baisse du potentiel énergétique globale ou localisée.
Un émetteur énergétique vital possède un potentiel énergétique situé au-dessus du niveau normal.
En présence d'un organisme en déficit, l'organisme de l'émetteur énergétique va subir une aspiration d'énergie automatique et d'autant plus élevée que la distance est faible et que la différence de potentiel énergétique entre les deux est élevée.

C'est donc très simple et constitue une composante du fonctionnement de tous les organismes vivants.

Exemples concrets:

Je rencontre des amis, je ressens l'aspiration d'énergie avant même de serrer la main d'une de ces personnes.

Je suis obligé de rester en présence d'une personne malade et j'en arrive à ne plus pouvoir supporter le refroidissement de mes mains malgré mes précautions.

Je me balade dans la rue et j'identifie, à la volée, sans rechercher, une personne en déficit énergétique.

Il y a aussi l'aspiration sur photo et pendant les soins énergétiques.

Aspiration certes mais comment l'identifier?

Je constate un départ de quelque chose de mes mains, un fluide assimilable à un petit courant d'air mais différent de ce que l'on connaît. Son débit est dépendant de l'importance de l'aspiration d'énergie vitale et son résultat, chez moi, (éventuellement différent pour d'autres émetteurs) se traduit par un refroidissement des mains. Il peut devenir insupportable dans certains cas et se propager aux bras.
La sensation est celle des mains laissées en permanence dans de l'eau glacée.

Il faut pouvoir identifier ce sens supplémentaire de perception puisque c'est la clé pour expérimenter et soigner en étant sûr de ce que l'on propose.

Pour l'identifier, on peut attendre d'être en présence d'une aspiration d'énergie importante mais malheureusement (heureusement pour la grande majorité) ces cas sont assez rares.
On peut aussi momifier un morceau de viande en prenant beaucoup de précautions puisqu'il faut une certaine hygrométrie de manière à ce qu'il ne sèche pas naturellement et qu'il commence à se dégrader. Le déplacement latéral des mains en imposition permet de ressentir l'aspiration au moment du passage au-dessus du morceau de viande.
On peut aussi faire la même chose en imposition sur un animal malade, une plante en piteux état, ils aspirent aussi l'énergie mais on rejoint la difficulté de constater un forte aspiration.

Une précision importante: les mains légèrement humides permettent d'augmenter le niveau de sensibilité de la détection d'aspiration d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:06

cl777 a écrit:
Une précision importante: les mains légèrement humides permettent d'augmenter le niveau de sensibilité de la détection d'aspiration d'énergie.

J'ai remarqué sous un jet d'eau beaucoup d'énergie affluait dans mes mains mais, l'eau pourrait donc être un conducteur ou du moins un aspirateur?

Sinon en ce qui me concerne les mains ont plutôt tendance à picoter et chauffer et si l'aspiration (ressentie comme un flot) est forte c'est assez bizarre comme sensation, on sent l'énergie partir du bras jusqu'au mains d'un côté et l'aspiration de l'autre, parallèlement à cette forte aspiration, on sent de l'énergie entrer par les pieds et remonter dans le corps, donc je pense que le corps se recharge via la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Prananas
Premiers messages spirituels
Prananas


Date d'inscription : 18/12/2016
Nombre de messages : 26
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Paris

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:20

en ce qui concerne l'aspiration d'énergie, je sais que je vais paraitre hors de propos mais il me semble que le coeur permet de passer outre ce fait, alors je ne dis pas qu'il n'y a pas d'effort ou de conséquences à se trouver entourer de femmes et d'hommes atteinte de maladies graves mais l'amour n'est-il pas plus fort que cela ? je ne parle pas d'amour romantique lyrique ou poétique ... mais si l'aspiration d'énergie était présente constamment et susceptible d'être dangereuse pour le fournisseur alors il n'y aurait pas d'associations pour s.d.f ni d'aide aux malades et le personnel hospitalier serait autant malade que les individus qu'ils soignent non ? n'est-ce pas plutôt l'identification à l'énergie présente dans le corps qui créer l'illusion de la perte ? désolé si je suis complètement hors-sujet, mais pour être resté souvent avec des gens qui souffraient de maladies ou d'autres qui n'avaient pas assez d'argent pour pouvoir vivre en un lieu abrité et confortable, les seuls personnes qui en ressortaient "blazés" ou "tristes" après sont ceux qui avaient eux-mêmes leurs propres blessures ou qui n'étaient tout simplement pas près à faire face à ce "niveau" de réalité hélas bel et bien présente encore aujourd'hui... alors je ne sais vraiment pas ce que vous entendez par aspiration d'énergie mais j'ai plutôt l'impression que l'égoïsme en est la cause ^^" je dis ça sans agressivité hein ^^

(à totem: l'énergie chaude des mains s'est déjà manifesté, très agréable au passage, les pieds aussi mais c'était 2/3 heures après une séance de zhan zhuang donc aucun rapport ou presque, j'avais l'impression que un "truc" chaud remonter au long des pieds puis des talons pour mourrir dans les mollets)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:37

Totem,

Chez moi, l'humidité de mes mains me permet de mieux ressentir le refroidissement.

L'eau est forcément portée au potentiel énergétique moyen de l'environnement mais dans certains cas, si une aspiration s'est produite provoquée par un organisme situé à un niveau inférieur au potentiel normal, l'eau, possédant par conséquent un potentiel plus faible, peut très bien aspirer l'énergie d'un organisme possédant un potentiel plus élevé.
L'eau est donc un conducteur d'énergie vitale mais il me semble difficile de savoir si le débit de transmission du fluide dans l'eau est plus élevé que celui dans l'air, c'est une voie à explorer qui pourrait d'ailleurs, peut-être, expliquer en partie l'efficacité des cures thermales.

Si l'aspiration est importante, les mains picotent effectivement en plus de refroidir ou chauffer suivant les personnes émettrices. L'essentiel est de bien identifier ce qui se passe quand l'énergie est transmise.
La circulation d'énergie à l'intérieur du corps n'est pas perçue de la même manière pour tout le monde (je me base sur le ressenti de différents soignés). En tant qu'émetteur, je ressens la circulation dans deux cas de figure: quand je fais des soins uniquement au niveau des bras et des mains et quand je cherche à faire monter artificiellement mon potentiel énergétique par la respiration: inspiration, entrée d'énergie par l'abdomen, accumulation dans le torse et malheureusement redistribution automatique dans l'environnement après passage par les deux bras et les deux mains, phénomène de décharge qui dure relativement peu, une minute au maxi.

Se recharger via la terre? peut-être pour certaines personnes mais si je prend en compte la vie prolongée dans l'espace, il n'y a pas que la terre qui permet la recharge, c'est la raison pour laquelle il me semble que la recharge se fait en puisant dans le bain d'énergie qui nous entoure et qui est présent bien au-delà de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:05

Prananas,

Très intéressante cette interrogation qui n'est pas hors de propos puisqu'il ne faut pas hésiter à émettre des hypothèses qui obligent à réfléchir sur certains points particuliers.

L'amour malheureusement n'intervient pas, ce sont les organismes qui ne nous demandent pas notre avis en cherchant, par l'aspiration d'énergie, à se protéger et c'est vrai quel que soit l'organisme vivant. Cette particularité va même plus loin puisqu'un morceau de viande reste vivant un certain temps et cherche aussi à se protéger de la dégradation en aspirant automatiquement l'énergie vitale.
Moins drôle: c'est la même chose lorsqu'une personne décédée commence à subir l'agression des micro organismes, curieuse sensation de sentir l'aspiration à travers le cerceuil.

Au sujet de l'aspiration: pour que ce phénomène ait un impact négatif pour la personne émettrice, il faut qu'elle ait une capacité d'émission énergétique, ce qui est loin d'être le cas pour la majorité de la population.
Il y a cependant 20% de la population de type sensitif ayant un potentiel énergétique moyen mais avec possibilité d'émettre et bien sûr recevoir de l'énergie vitale. Ces personnes sont bien souvent indisposées par la foule et un certain nombre de situations en particulier en présence d'un émetteur énergétique avec un fort potentiel qui leur crée des désordres transitoires désagréables parfaitement ressentis (bouffées de chaleur, paralysie, sensibilité à l'hypnose, etc..)

Au début je m'en amusais mais j'ai très vite arrêté en essayant de m'éloigner. Il reste malgré tout des situations très désagréables en particulier quand on est obligé de rester à proximité d'une personne ayant subi une fracture: douleurs pulsées instantanées et pire, même chose pour soi-même.

Un certain nombre de personnes sont donc soignées énergétiquement sans le savoir et d'autres, émettrices, subissent les effets d'une trop forte aspiration ou des malades, subissent les effets d'une compensation trop importante avec douleurs à la clé.

C'est une réalité qui ne peut pas être liée à une subjectivité puisque résultant des témoignages de toutes le personnes rencontrées avec pour conséquence l'établissement d'un lien avec ce que je ressens.

Je m'exprime uniquement sur l'énergie vitale qui n'a rien à voir avec ce qui est communément appelé énergie d'une personne caractérisant son dynamisme et sa bonne santé apparente.
Revenir en haut Aller en bas
kaylà971
Premiers messages spirituels
kaylà971


Date d'inscription : 13/12/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : deshaies

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:01

Bonsoir à tous,

Bon j'avoue que je ne comprend pas tout ce que racontez mais ça m'aide un peu quand même.
Je me sens seule mais je suis quand même soutenue par mon mari et mes enfants font souvent appel à mes services pour les entorses, les rhums etc... mon fils ainé était un peu sceptique au début mais au bout de deux soins à distance il a fini par me dire qu'il y croyait.
Je propose mes services dans mon entourage, ça aide ou pas, je fais ce que je peux. Souvent quand même avec de bons résultats.
J'ai remarqué que c'était un sujet tabou quand même avec certaines personnes.
Une tante de mon mari à reçu un soin pour une sciatique et quand je lui ai demandé ce que sa sœur en avait pensé, elle m'a dit :
"oh non j'ai rien dit, elle va dire que c'est des conneries tout ça"
Une de mes tante qui n'y croyait pas non plus à été convaincue après que je l'ai soulagée d'une tendinite.
Ma belle mère suit mon évolution de près car elle aurait rêvé d'avoir un tel don.
Donc de ce côté là je ne vais pas me plaindre, c'est juste que étant la seule dans nos deux familles je n'ai personne pour répondre à mes questions.
Je fais souvent des ""rêves"" ou il m'arrive des choses et où je suis totalement prisonnière de mon corps. Je dis rêves mais je ne suis même pas sûre que ça en soit vraiment. Parce que dans ces moments là, les mains qui se posent sur moi me paraissent tellement réelles.
merci en tout cas pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:55

Tu es donc en bonne voie, c'est tellement agréable de faire profiter de cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage reiki   Partage reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partage sur le reiki
» reiki (recherche maître reiki)
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage soin reiki à distance gratuitement
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit