Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Don de guérisseur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Warrior
Premiers messages spirituels
Light-Warrior


Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de messages : 5
Masculin
Lion Rat
Age : 27
Ville : Marseille

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:37

Bonsoir les membres, voilà il m'arrive de repenser à quelques expériences qui m'étaient arrivées..

C'est durant mes premières phases énergétiques ou j'ai pris conscience que j'avais quelque chose que je n'avais pas avant dans les mains.

Un ressenti de chaleur, d'énergie qui m'a permis à enlever des douleurs à des gens spontanément ( je n'ai aucune expérience de reiki ou même de magnétisme ).

Je ressens cette chaleur latente dans mes mains et je ne l'utilise plus depuis quelque mois. Pensez vous que ce serait une sorte de don ou bien un surplus d'énergie ?

Me conseillerez vous d'entreprendre d'approfondir ce "pouvoir" ? king

Merci de vos réponses prochaines :ange10)

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:38

Je pense que c'est du magnétisme....j'ai aussi ce don, enfin perso je ne vois pas ça comme un don mais une aptitude que possèdent tous les humains et qui est plus ou moins développé selon les individus. CL777 qui est magnétiseur et qui connaît bien le sujet viendra peut être t'apporter des précisions sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Membre
Grégoire


Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 43
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Lille, FR

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:19

Oui effectivement, CL777 aura les mots pour te faire percevoir la réalité de ce qu'il t'arrive.
Maintenant, quand je vois ton avatar a l'image du Christ, je me dis que tu as déjà de bonnes références dans le domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoirehonore.fr/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:33

Light-Warrior, Totem et Grégoire peuvent te renseigner mais je vais te faire part de mon retour d'expérience sachant qu'il est fort possible que tu possèdes, naturellement comme moi, cette capacité:

Pour faire court: achat de l'ABC du magnétisme, simple curiosité. Après la lecture de quelques pages, découverte des tests d'évaluation de capacité, premier test du pendule effectué avec un fil à plomb de maçon (et non un pendule classique), résultat positif à mon grand étonnement, autres tests tels que la pousse de plantes avec témoin, la momification de la viande, effectués dans la foulée.
J'identifie, pour la première fois, l'aspiration d'énergie vitale, en déplaçant mes mains au-dessus d'une plante et ce week end là, ma belle mère fait les frais de mes premiers essais en ressentant une vive douleur à l'abdomen, après avoir approché mes mains suite à l'aspiration constatée.
A partir de là, possédant un sens supplémentaire de perception, je me suis livré à de nombreux essais quelquefois malheureusement en provoquant des douleurs insupportables (deux personnes à la morphine par excitation exagérée de l'organisme).

Il me semble donc que tu peux procéder de la même manière en évitant les désagréments. Tu trouveras toutes les infos sur le site. J'ai déjà posté de nombreux témoignages et explications permettant la compréhension du domaine énergétique mais si tu veux des explications complémentaires, pas de souci, je suis à ta disposition.

Ton retour d'expérience sera très intéressant, alors n'hésite surtout pas.


Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Premiers messages spirituels
malbigent


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 32
Masculin
Poissons Cochon
Age : 77
Ville : SOFIA

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:27

Une émission intéressante ce jour sur France Inter : La Tête au Carré 29/01/15 à 14h ré-écoutable "Guérisseurs, magnétiseurs, coupeurs de feu..."
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:07

Cette émission m'a déçu. C'est superficiel, il n'y a pas d'explications. La baisse de potentiel énergétique globale ou locale n'est pas expliquée et affirmer qu'il n'est pas possible de se guérir en tant qu'émetteur énergétique est faux.

Les intervenants ne doivent pas avoir la capacité de percevoir le déficit énergétique qui est la clé pour comprendre.

Plus le temps passe, plus j'échange, plus je me rends compte que la recherche de cette perception n'est pas considérée comme fondamentale. Si je n'avais pas cette perception, je ne serais pas en train d'écrire, tout simplement parce qu'il faut absolument relier sa perception personnelle à la perception du patient pour identifier le manque énergétique, connaitre son importance et ensuite après action, vérifier le retour à la normale du taux vibratoire de la personne.

Cette perception permet aussi d'identifier, à la volée, même dans la rue, les organismes en déficit puisque leurs organismes cherchent à aspirer dans l'environnement ce qui leur manque. On sait donc avant d'intervenir, si on a une chance d'obtenir un résultat ou pas et donc dans certains cas critiques, il est possible de proposer une action en étant certain du résultat. je rencontre ce cas de figure de temps à autre et je m'arrange pour que la personne se confie.

L'évaluation officielle de l'efficacité du soin énergétique a été évoquée. M6 y a d'ailleurs consacré une émission avec l'aide de la zététique. Le protocole semblait sérieux mais des fondamentaux n'ont pas été pris en compte d'où l'échec.

Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Premiers messages spirituels
malbigent


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 32
Masculin
Poissons Cochon
Age : 77
Ville : SOFIA

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 5:07

Je ne suis pas comme toi aussi "branché" sur le sujet mais je pense que certaines réflexions ouvraient des "portes". De toute façon ce genre de sujet est tellement vaste que ça n'est pas en 60 minutes qu'on peut en faire le tour et une synthèse d'où une frustration quasi certaine est au rendez-vous à l'issue des émissions de ce type.

Ça a le mérite d'exister et d'éveiller un tant soit peu la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:34

Effectivement mais il y a bien des interrogations et les réponses apportées insistent sur l'effet placebo et sur l'impact psychologique du soin alors que ces composantes bien que présentes pour les humains, n'a rien à voir avec l'obtention du résultat.

Ce que je viens d'écrire aurait pu être diffusé mais cela n'a pas été le cas. Ces quelques phrases auraient mieux éclairées le sujet sans entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur ?   Don de guérisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» guerisseur d'exception
» Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
» Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit