Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .

Aller en bas 
+5
Reïna
erell
did
Totem
Dominique V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Ne Pas Baisser Les Bras Dans La Vie Mais REBONDIR Exprimez Vous Ici Like a Star @ heaven
Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Image_10



Bonjour a Tous cheers

La vie Est parfois semer d'embuche de difficulté , de galere , de souffrance , de trahison , de colere etc etc

J'ai créer se topic pour ceux qui veulent y mettre des phrases d'encouragement , de motivation , de positive attitude , pour Rebondir dans la vie face au difficulté qui traverse nos chemin au court de notre vie ...


Cela permetra au gens qui vienne sur se topic de lire de belle phrase ou texte de vie , d'encouragement etc Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Youpi !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

POUR TOUT LES DOMAINES : travail , santé , relation , familles , etc  Allez y laissé Parlé votre Coeur :49552

A vos clavier ........ :171878[1]






Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Image_10
Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Oceans10
Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:03

Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 10685310
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:49




A tous ceux qui souffrent
A tous ceux qui ont faim ou froid
A tous ceux qui sont seuls
A tous ceux qui ont perdu leur sourire
A tous ceux qui sont aigris
A tous ceux qui dénigrent, jalousent, jugent
A tous ceux qui médisent, méprisent
Envoie-leurs Mon Dieu un peu de ta Lumière
Ouvre-leurs les yeux
Réchauffe leur cœur
Et embellis leur âme…
Apporte-leur paix et réconfort
Soutien et espoir !
Fais éclore leur foi
Montre-leur la beauté de la Nature
Aide-les à se connaître, à s’accepter…
Qu’ils puissent trouver sur leur chemin
Une main tendue avec chaleur ;
Qu’ils entendent une parole douce ;
Qu’ils rencontrent un regard amical…
Ils sauront qu’ils ne sont plus seuls
Ils découvriront ton Amour incommensurable…
C’est à tous ceux-là
Que j’envoie le mien,
Mon amour fraternel,
Ma bénédiction de cœur à cœur…
Qu’ils reçoivent par-delà les distances
Une étoile lumineuse
Qui s’envole vers eux
Pour leur apporter une clarté nouvelle
Un brin d’Espérance
Pour soulager leurs maux…

Et qu’ils sachent, tous
Que quelque part dans l’Univers
Un être minuscule, modeste
Prie avec ferveur
Pour que demain soit un jour nouveau
Un jour qui leur ouvrira
La porte du mystère
De la Vie et de la Joie…
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 6:29

mamie Reïna a écrit:
    Envoie-leurs Mon Dieu un peu de ta Lumière


Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTWwr5fwBGQC3NR7fgSmcbNZCIEHQ4apu0A-6YuOtxuPX3c9Ct2lA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:34

faut aller dans le sens du courant,se laisser aller,aller dans le sens du vent.

j'ai longtemps cru qu'il fallait se battre,faire des efforts,tout contrôler,maitriser etc...etc...

mais c'est tout l'inverse...

c'est comme le gars qu'est très doué en mathématiques et qui veut prouver aux autres que c'est pas un mec "chiant ou coincé ou autre etc..." et qui galère à mort dans une autre voie qui n'est pas la sienne...ou l'inverse le gars qui veut prouver qu'il est intelligent...

quand t'es pas à contre courant,c'est quand même plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:58



merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:10


Illusion d’une vie

Assise au bord de l’eau mon cœur soupire
Je ferme les yeux et ma vie défile
Moments de bonheurs temps de souffrance
Instants de douceur journées humiliantes
Moments de sérénité mois de terreur
Instant de paix années d’enfer
Assise au bord de l’eau mon cœur soupire
Des frissons parcourent mes membres
Je n’ouvre pas les yeux
J’invoque mes guides
Quelques secondes passent
Des sentiments d’allégresse m’envahissent
Assise au bord de l’eau mon cœur s’ouvre
Mon passé est loin
Mon avenir reste un mystère
Des scènes venues d’ailleurs passent dans ma tête
Des paysages aux couleurs chatoyantes me ravissent
Des chants mélodieux m’apaisent
Assise au bord de l’eau mes larmes coulent
Larmes d’une joie profonde
Larmes d’une émotion lumineuse
Larmes qui nettoient la noirceur que j’avais
Larmes d’espoir et d’amour éternel
J’ouvre les yeux mon visage se reflète dans l’eau
Un visage d’hier d’aujourd’hui de demain
Je me souris…
Qui est cette vielle dame qui me rend mon sourire ?
C’est l’enfant l’adolescente la jeune femme
L’épouse et la maman
C’est toujours moi
Celle qui pleure qui rit
Celle qui souffre qui prie
Celle qui continue à se battre
Qui souhaite qu’un jour viendra
Un jour où elle retournera à sa Source
Sans maux pleine d’énergie d’amour
Où sa vie ne sera plus un rêve
Où enfin l’Eternité effacera l’Illusion.

Le 8 août 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .   Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas baisser les bras dans la vie mais rebondir. Exprimez vous ici .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des êtres de plans différents peuvent-ils vivre dans le même logement que vous sans que vous le sachiez ?
» Participer à ce forum vous fait il progresser dans quelque domaine que ce soit ?
» Pour la venue de l'Amour dans le monde, rendez-vous tous les dimanches soir 20 heures.
» Que recherchez-vous dans votre pratique de la méditation?
» Pouvez-vous identifier les 16 cercles dans cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit