Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement d'un cabinet de thérapeute

Aller en bas 
+3
cl777
Professeur X
tap
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je dois aménager mon cabinet (ce sera une pièce de 14m2 à peu près carrée).
Quels conseils pouvez vous me donner et erreurs à éviter ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:20

Bonjour,

cl777 a écrit:

Par exemple: les lieux propices au développement du cancer qui seraient affectés d'un taux vibratoire de faible niveau. Malheureusement ce type de maladie n'est pas en relation avec le taux vibratoire puisque l'organisme n'active pas ses défenses immunitaires pour la combattre. Il arrive qu'une aspiration d'énergie vitale se manifeste mais elle est liée aux conséquences de la pathologie, pas à la maladie elle même.

Je n'ai pas compris votre raisonnement. Pourriez-vous essayer de le reformuler autrement ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:39

Il est souvent mentionné que certaines zones géographiques seraient propices au cancer en mettant en avant une baisse énergétique vitale dans ces zones.

Le retour d'expérience montre que ce type de pathologie provoque, du moins au début, très peu de baisse énergétique vitale puisque l'organisme n'active pas ses défenses immunitaires.

En conséquence le faible taux vibratoire des lieux n'est pas à l'origine de ce type de pathologie.

Pour revenir à l'aménagement d'un cabinet de thérapeute, le taux vibratoire du praticien est normalement suffisamment élevé pour s'affranchir du potentiel énergétique faible d'un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:14

cl777 a écrit:

Le retour d'expérience montre que ce type de pathologie provoque, du moins au début, très peu de baisse énergétique vitale puisque l'organisme n'active pas ses défenses immunitaires.
Si je suis votre raisonnement c'est l'activation des défenses immunitaires qui provoque une baisse de l'énergie vitale ? (notez que je ne m'intéresse même pas aux noeuds pathogènes)

Autrement dit, la baisse de l'énergie vitale serait la conséquence d'une activation des défenses immunitaires ? Dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:06

D'une manière générale, oui. Le système immunitaire de l'organisme consomme globalement ou localement plus d'énergie vitale qu'il ne peut en absorber et un déficit d'énergie vitale s'installe. La conséquence est une réduction d'efficacité du système immunitaire avec douleurs et persistance de la pathologie.

Il y a cependant un certain nombre d'exceptions.

Un cas pour illustrer: on m'appelle pour un zona. je ne demande aucune information pour identifier par moi-même la zone en baisse énergétique. Je scanne rapidement l'organisme, je trouve curieusement l'épaule gauche avec une forte aspiration d'énergie vitale. Je demande confirmation trouvant curieux cette baisse à cet endroit. En réalité, c'était un zona ceinture à droite qui effectivement aspirait l'énergie mais avec une plus faible importance que l'épaule.
Explication: cette personne avait toute la matinée sollicité exagérément son bras gauche par des mouvements répétitifs et violents dans le cadre de son travail. Les muscles ont trop consommé d'énergie vitale alors qu'une autre zone, affectée par le zona, en consommait déjà beaucoup.

Dans le cadre de l'exercice d'un sport, l'activité physique, de part l'augmentation du rythme de la respiration, assure naturellement la captation de l'énergie vitale nécessaire au fonctionnement de l'organisme mais il y a quelquefois un mauvais drainage de cette énergie dans l'organisme.

Il y a d'autres exemples mais, pour simplifier, c'est la réaction de défense de l'organisme qui consomme l'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:22

J'aurais plutôt considéré pour ma part que baisse d'énergie vital et activation des défenses immunitaires ne sont liés directement mais procèdent de causes qui peuvent entraîner l'une ou/et l'autre des conséquences. Mais je n'arrive pas trouver d'exemple qui pourrait illustrer cette théorie ... Peut-être certains états d'âme (eux-même procédant d'autres causes) provoqueraient une baisse de l'énergie vitale sans impacter le système immunitaire ? mais je n'en suis même pas sûr ...

Merci pour votre réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:52

Ce que je cite représente une majorité des cas mais c'est une présentation simplifiée.

Un stress peut provoquer une forte consommation d'énergie vitale et donc provoquer un déséquilibre énergétique permettant à un virus, souvent celui du zona, de se développer. Le système immunitaire s'active mais il n'est pas capable de neutraliser le virus de part la faiblesse du niveau d'énergie vitale.

Autre cas, arrachage de dent, stress organique, consommation excessive d'énergie vitale, baisse de potentiel énergétique, zona, difficulté de réaction du système immunitaire due à la baisse d'énergie.

Les deux, baisse d'énergie et activation du système immunitaire sont donc très souvent liés mais, par exemple, des verrues plantaires vont s'installer lentement mais surement en se faisant accepter par l'organisme. Le système immunitaire ne va pas forcément réagir et il est quelquefois difficile de les chasser par une saturation d'énergie: un cas de résistance constaté mais sans aspiration d'énergie.

L'analyse des pathologies, le ressenti personnel, celui des soignés permet au fil du temps de comprendre un peu mieux les "mécanismes" mais je suis loin d'avoir fait le tour du sujet.

Comment comprendre, par exemple, que, suite à un coup de téléphone me demandant d'intervenir pour une personne sous perfusion depuis six mois en chambre stérile, avec un diagnostic fatal ayant entrainé la préparation des obsèques, une simple action sur photo l'est fait "émerger" avec sortie de cette chambre et possibilité d'opération, réussie à terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:37

Salut les p'tits lapins.

Une adresse pour ceux qui sont intéressés par le magnétisme ou qui voudraient connaître ce monde étonnant:

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire


Amusez-vous bien: Fol.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:01

Dommage que ces informations sur le taux vibratoire soient loin de la réalité.

Il suffit de vérifier que les échanges d'énergie sont permanents et fonctionnent suivant le principe des vases communicants pour se rendre compte que les exemples donnés ne tiennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:22

cl777 a écrit:
Dommage que ces informations sur le taux vibratoire soient loin de la réalité.

Il suffit de vérifier que les échanges d'énergie sont permanents et fonctionnent suivant le principe des vases communicants pour se rendre compte que les exemples donnés ne tiennent pas.


Tout à fait d'accord,
Une de mes tantes qui ne connaît pas tout ça mais a remarqué que quand son chat vient se coucher sur elle, il y a un transfert d'énergie quand elle est malade, et comme elle ne comprenait pas ce phénomène elle m'en a parlé sachant que je suis ouverte à tout. De plus elle a des dons de médiumnité, donc de sensibilité mais n'ose pas en parler autour d'elle de peur d'être prise pour une folle, aussi je suis sa seule confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:44

Aurais-je amené un loup dans la bergerie..?

En discutant sur le sujet avec un magnétiseur que je connais; celui-ci me dis qu'a 1 000 UB on est presque mort et qu'un humain se maintient entre 6 000 et 12 000 qu'en pense-tu cl777 ?

J'ai fais un peu le tour des fofos pour en connaitre plus;mais peu se rejoignent dans leurs allégations à ce sujet.


Fol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:54

Merci Prof..!


Tout de suite c'est bien plus clair.



Fol.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:00

Fol le fou, le lien ne correspond pas à ce qui est habituellement admis.

Ce que t'a dit le magnétiseur est effectivement ce qui est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un cabinet de thérapeute   Aménagement d'un cabinet de thérapeute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un cabinet de thérapeute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aménagement de ma chambre (Feng shui)
» Inauguration du Cabinet de Catherine Brunelle Durain (Narbonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com