Bonjour à tous,
Je me présente brièvement , car je suis nouvelle ici!
Je suis en reconversion depuis 2 ans et demi, et je dois dire que le virage a été très mal négocié du point de vue financier. J'ai changé d'activité, j'ai changé de région, de maison...j'ai déménagé 3 fois...
Heureusement, j'ai aménagé il y a 4 mois dans une ravissante maison que je trouve apaisante et harmonieuse. J'ai découvert le feng shui il y a environ 1 mois et demi, et bien sûr, j'ai pensé trouvé remède à mes problèmes à travers lui!
J'ai effectué de nombreux changements sur mon lieu de travail, et ils ont eu des aspects positifs car la situation a radicalement changé en un mois. je ne parvenais pas à vendre mon commerce depuis un an et demi, et une offre d'achat sérieuse s'est présenté.
Mon gros souci aujourd'hui est d'aménager la zone sud-est de ma maison, qui se trouve dans mon jardin. J'adore depuis toujours les fontaines à eau et je rêve d'en acquérir une. Le problème, c'est que je lis partout que l'eau est à manier avec prudence en feng shui, et mes finances étant catastrophiques, je ne peux pas me permettre de les aggraver. Que puis-je faire selon vous?
J'ai déja aménagé un petit espace de plantes, un nid d'oiseau en bois auquel j'ai suspendu un mobile de ma création...manque plus qu'une fontaine non?
D'avance un grand merci pour vos conseils éclairés!