Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Bonjour, quelles sont les huiles à utiliser pour avoir du charme auprès du sexe opposé et pour également être plus sereine? (Je tiens à préciser que j'agis pour changer ces situations et ne repose pas mes efforts uniquement sur les huiles.)
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
Sujet: Re: Zénitude et charme Dim 13 Juil 2014 - 15:03
Salut Kas; tu as le patchouli; le ylang ylang il relaxe aussi; la rose peut-être (je sais pas si ça existe); le citron stimule
et puis j'ai trouvé ce lien; http://www.clubequilibrenaturel.com/vie-amoureuse-huiles-essentielles/
Invité Invité
Sujet: Re: Zénitude et charme Dim 13 Juil 2014 - 23:59
merci, et est-ce que tu obtiens des résultats avec les huiles essentielles?
euh j'ai pas approfondis plus que ça; j'en mettais dans le bain y'a un moment à chaque fois; mais peut-être ça fait un effet placebo ou alors je ressentais un peu les effets; je sais pas en fait; ça sent bon toujours^^ et ça apporte la fraicheur sur la peau je trouve aussi? voilà mon impression