Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:45

Bonsoir
Existe-t-il des remèdes naturels pour enrayer l'endométriose ?
Elle récidive malgré les traitements hormonaux et chirurgie  :fs: 

Le magnétisme peut il faire disparaître ces lésions ?

:171878[1] pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:27

Bonjour Chilpa,
Voici ce que dis Thierry sur le site "vivre cru régénére.
Pour ma part j'ai mis en pratique ce qu'il dit et je ne souffre plus de mes articulation, mon compagnon qui devait se faire opérer d'une hanche , voit un très forte amélioration.
je te mets des liens :
http://vivrecru.org/
http://www.csbs.fr/video-interview
http://boutique.csbs.fr/
http://www.psyllium.fr/
http://www.abcdelanature.com/494-melanges-en-poudre-vivrecru-regenere

Endométriose : prolifération tissulaire anormale en dehors de l'endomètre,toxicité des organes adjacents qui va conduire à cette endométriose, et ça va venir exercer une pression sur le rectum, la vessie, et qui causent une douleur. Instillation d'huile de ricin avec une poire.
Compresse d'huile de ricin, décongestionner les intestins, si c'est toxique au niveau pelvien, c'est toxique au niveau intestinal, jus verts,( pommes, carottes, blettes, épinards, persil, betterave ( alterner avec les différents légumes du moment qu'il ait du vert) ramener de l'alcalinité au maximum, psyllium, balai intestinal.

Cathy tara
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:03

Merci Cathy pour les remèdes
Sur certains forums, on parle de gélules d'Achillée mille feuille : cette plante, en favorisant une meilleure circulation sanguine, permet de soulager un organe congestionné. La congestion est l’augmentation de la quantité de sang contenue dans un organe, due à une inflammation ou une irritation locale.L’achillée améliore les échanges au travers des capillaires et des veinules. c'est un progestérone naturel qui soulagerait les douleurs et lésions de Endométriose. je vais essayer...

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé cette plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:26

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est pour toi ?

Je te donne ce code et je t'explique comment l'utiliser : 5481489

Si c'est pour toi, il faut te concentrer sur ce chiffre et le répéter dans ta tête pendant un certain moment ou le regarder fixement pendant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:46

Bonjour,

En effet l'achillée mille feuille est excellente pour cela, il faut néanmoins avoir une bonne hygiène alimentaire à savoir ne pas manger de produits à base de gluten, (chaîne de sucre trop longue qui n'est pas digérée, et reste collée le long des intestins, d'où toxicité), et le lait qui apporte beaucoup d'acidité alors que le corps a besoin d'être alcalin) les plantes aident énormément mais il est nécessaire de soigner les causes et non les effets. les causes sont: l'acidité apportée par des aliments inappropriés à notre physiologie.
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:36

pattes a écrit:

Je te donne ce code et je t'explique comment l'utiliser : 5481489
Si c'est pour toi, il faut te concentrer sur ce chiffre et le répéter dans ta tête pendant un certain moment ou le regarder fixement pendant 10 minutes.

Pattes : c'est une blague là  lol! 

Cathy : effectivement, j'ai complètement réduit ma consommation de produits laitiers (du yaourt seulement), car mon kiné m'avait dit que ce n'était pas bon pour les articulations. Par contre le gluten, c'est compliqué de l'éliminer complètement.
J'essaie de me procurer l'achillée, je te dirais si ça me soulage ou pas.  :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:19

Si tu prends ça comme une blague. Tu peux. Mais je suis sérieux.

Chaque maladie a un code de guérison, comme il existe 1 plante pour soigner chaque maladie.

Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:54

Désolée Pattes, je ne voulais pas te heurter  Oups !!!  je croyais que tu blaguais !

oui c'est pour moi
comment ça marche ta méthode, à quoi correspond ce numéro ?
c'est comme un mantra ?
J'aime bien comprendre ce que je fais c'est pour cela toutes ces questions  :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?   Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endométriose : remèdes naturels, magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 antibiotiques naturels
» Les "remèdes" Feng-shui
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit