Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etre initié en magie blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seether78

seether78


Date d'inscription : 08/06/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Scorpion Rat
Age : 39
Ville : Maurepas

Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:20

Bonjour a tous,

Je me présente tous d'abord, je suis seether, 29 ans, je suis très intéressé par l'ésotérique en générale.
Je suis nouveau ici car j'ai une envie depuis de longue année, apprendre la magie blanche.
Je me suis déjà beaucoup intéressé au sujet, visité de nombreux sites mais j'aimerais apprendre cet art avec quelqu'un d'initier, d'avertis afin de ne pas faire d erreur et d être épauler.
Je vous remercie tous d'avance.

Seether Laughing


Dernière édition par Alaka le Lun 9 Juin 2014 - 13:19, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:57

Bienvenue sur le forum seether78
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:06

::804478.gif Seether 78 :323293gif 

Etre initié en magie blanche 48544510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:31

::804478.gif 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:42

seether78 a écrit:
Bonjour a tous,

Je me présente tous d'abord, je suis seether, 29 ans, je suis très intéressé par l'ésotérique en générale.
Je suis nouveau ici car j'ai une envie depuis de longue année, apprendre la magie blanche.
Je me suis déjà beaucoup intéressé au sujet, visité de nombreux sites mais j'aimerais apprendre cet art avec quelqu'un d'initier, d'avertis afin de ne pas faire d erreur et d être épauler.
Je vous remercie tous d'avance.

Seether Laughing

*Simple, tu n'as qu'à suivre l'enseignement du Maître Jésus et le suivre Lui, dans la Présence Christique.

Ce n'est pas de la magie proprement dit, seulement les dons de Dieu en action.

Un courant de vie qui s'écoule libre en l'esprit ouvert et libéré de l'asservissement de l'égo.

Nous sommes nés de la magie Divine. Ceci est à reconnaître et que la foi en CE QUI EST, est ce qui soulève les montagnes.

Fraternellement  :petitcoeur) 

Etre initié en magie blanche P9290022

Voilà une facette de la magie Divine impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre initié en magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Etre initié en magie blanche   Etre initié en magie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre initié en magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Magie ou pas? Help
» La montée de Kundalini
» Magie et rituels
» Magie, Rite & conséquence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit