Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je recherche un bon magnétiseur dans le nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je recherche un bon magnétiseur dans le nord  Empty
MessageSujet: Je recherche un bon magnétiseur dans le nord    Je recherche un bon magnétiseur dans le nord  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:46

Bonjour, je n'aime pas demander mais cela concerne une personne qui m'a aidé dans un moment de ma vie et j'aimerais lui rendre à présent ...


Je m'étais fait mal au genou lors d'un gala de catch et j'ai dû me mettre en arrêt pendant un mois ( comprimé, pommade rien ne fonctionnait) et j'ai repris le travail en boitant
Cette personne m'ayant invitée ma collègue et moi a prendre un rafraîchissement pour service rendu, elle s'est bien aperçu que j'avais mal , elle m'a demandé de m'asseoir, ( sur l'instant, je me suis dit qu'est ce qu'elle va me faire) et elle a posé sa main sur mon genou et j'ai senti une chaleur à l'intérieur . depuis, je ne souffre plus de mon genou...et elle ne m'a jamais rien demandé en retour refusant tout ce que je lui proposais, je reste avec un gros pincement au coeur car je sais que cette personne est très malade et malheureusement, je ne peux rien faire pour elle est ce quelqu'un aurait une adresse d'un vrai magnétiseur dans le nord?

Merci beaucoup pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un bon magnétiseur dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
» Recherche un bon magnétiseur près de Lyon (Isère 38)
» Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit