Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Se faire magnétiser .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 46
Ville : biarritz

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:05

Bonjour

J'ouvre ce sujet pour avoir des retours de gens "magnétisés"  parce qu'on parle beaucoup de magnétisme, magnétiseurs, mais qu'en est-il des personnes qui vont voir un magnétiseur ?


Par exemple j'ai été en voir une il y a quelques années maintenant pour des douleurs au niveau des lombaires. J'en ressortais en ayant 2 fois plus mal scratch    ça a mis des années à s'estomper.

De plus j'ai essayé le reiki, toujours en tant que "patiente" , les effets ont toujours été plus liés au subtil, genre, des énergies coincées que j'ai bien vu, ou ressenti, se libérer.

Récemment, je suis allée en voir un, qui m'a carrément "assommé"   vertiges, vision floue, presque tombée dans les vapes...

Un autre ou je suis ressorti en ayant les mains congelées, toujours en tant que "patiente".

Voilà, si des personnes veulent bien témoigner également , merci !  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 49
Ville : Languedoc Roussillon

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:04

Bonjour,

Étonnant ton histoire et je connais juste des retours d'expérience, sur des personnes qui effectivement sont sensible au magnetisme, et qui s'endorme. d'ou peux être tes vertiges etc...

Perso, avant de devenir magnetiseur amateur (pour l'instant), j'étais le patient (et le suis encore si nécessaire).

J'ai était soigné en 4 séances pour une antelisthesise et hernie discale, donc quelque chose d'assez balaise au niveau du bas du dos, qui aurait peux être du nécessiter une opération si les douleurs continuait.
Ainsi qu'un sciatique, qui elle a était soigné assez rapidement.

Donc pour ma part retour très positif car remis sur pied rapidement, et c'était essentiel car je pouvais plus bosser... (bcp de trajet voiture)

As tu vu un médecin et fait des irm ou radio pour tes lombaires? car il est tout de même nécessaire d'allez consulter.
Si c'est juste un lumbago c'est étonnant que des magnetiseurs n'arrivent pas a te soulager, donc c'est peux être important ton souci (sans vouloir t'alarmer).
As tu fais une seule s"énce à chaque fois? car il est peux être nécessaire d'en faire 2,3 de suite...

Ou alors, tu n'est pas tombé sur les bons magnétiseurs, car le souci c'est que trop de magnétiseur, sous prétexte de pseudo formation se lance dedans, sans avoir de don.

Mon avis perso: un bon magnétiseur et celui qui a un don. (et y'a pas que moi qui le dit, bcp d'ouvrage sur le sujet l'indique aussi...)
Une raison simple: si tu as + de taux vibratoire et d’énergie que celui qui te magnétise, il est difficile pour lui de t'en donner d'avantage.

Si tu passe un jour vers Perpignan ou Narbonne, je peux te donner l'adresse de mon magnétiseur. ou te magnétiser moi même. (je te rassure, j'ai un don et je vais en faire mon métiers....)

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:35

C'est étonnant je n'ai jamais ressenti ça...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 75
Ville : Champagne sur Seine

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:59

Bonjour à tous,

Le post s'adresse aux magnétisés mais en tant que magnétiseur amateur, j'ai le retour de ressenti des magnétisés, avec donc une multiplication des cas.

Corneille, pour les douleurs lombaires, je ne suis pas étonné surtout si c'est un pincement discal. La blessure permanente induit une forte consommation d'énergie et la compensation du manque va créer un impact faisant réagir l'organisme avec crise de guérison en résultante si le magnétiseur n'a pas pris la précaution de procéder à une simple prise de contact à durée limitée la première fois.
Le réflexe pour le malade est de ne pas retourner chez le magnétiseur puisque les douleurs ont été renforcées. Il faut dans ce cas moduler la compensation en multipliant les séances. A savoir, bien sûr que c'est totalement complémentaire de tous les traitements médicaux.

Les ressentis habituels dépendent de personnes magnétisées et ne sont pas directement liés à la pathologie, elles dépendent peut-être aussi de l'émetteur énergétique (magnétisme, reiki ou autre):
Picotements, froid, endormissement, chaleur, rien, douleur, sensation de circulation à l'intérieur de l'organisme, insensibilisation.

Ces ressentis dépendent en plus du niveau d'appel d'énergie dû à la pathologie et à son ancienneté.

Dadoux, tout à fait d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 46
Ville : biarritz

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:00

Merci, je commençais à être étonnée que tout le monde le soit   Neutral    (étonné)  scratch 

Effectivement cl777, j'ai entre autre chose un pincement de disque, plus semble-t-il un nerf resté à vif depuis ma péridurale. Je ne savais pas que cela pouvait induire une forte consommation d'énergie  pale
J'étais retournée plusieurs fois chez cette magnétiseuse malgré le mal décuplé à chaque séance. Je suis plutôt tenace, me disant qu'après tout on pouvait soigner le mal par le mal  drunken Au bout d'un moment, j'ai arrêté simplement voyant que ça allait de pire en pire. J'étais passé au kiné qui ne faisait tout simplement que de déplacer la douleur. What a Face

Dadoux, oui, tous les tests effectués, radios, scanner, traitements !! je suis passé au vert après un traitement au tramadol qui a été beaucoup plus nocif qu'autre chose pour moi. trèèèèèèèèèèèès nocif même...
J'ai passé 1 an quasiment alitée, ça a commencé par une entorse au genou (je nous lol jaune !! ) puis sciatique, lumbago, apnée importante du sommeil, je m'endormais partout, même debout en haut des escaliers affraid! en voiture, devant le pc avec ma tasse de café qui se renversait sur le clavier !!  j'étais dans un état ! je racontais n'importe quoi , comprenais rien quand on me parlait, toujours dans un état semi-végétatif, coeur et cerveau n'étant pas correctement oxygénés. Douleurs dans tout le corps.
HA j'oubliais prise de poids très importante. Besoin effectivement énorme de compenser au niveau alimentaire et de me remplir avec effet "shoot".

Voilà c'était il y a 5 ans à peu près, je m'en sors, en toute conscience de mon état de santé, reste des douleurs auxquelles je me suis habituée.
Mon énergie, ma santé reviennent à peu près au beau fixe,tant que faire se peut, aidée par une alimentation variée, équilibrée et compensée par les bienfaits de la nature surtout, et d'une reprise d'activités physiques.

En ce moment, je sens que tout monte au niveau des cervicales et du crâne, et ça a du mal à redescendre.
Quelquechose a changé en moi, genre je pense me réchauffer en allant m'allonger sous la couette et  c'est là que je me refroidis :scratch:genre je deviens congelée, chose qui m'arrivait pas avant ; je me réchauffe avec la respiration abdominale si nécessaire,  je sens ainsi que l'énergie circule, se déplace. Enfin, je le vis bien quand même, ça parait un peu flippant dit comme ça, non ?  Laughing je me sens bien quand même.Je suis moins sensible aux virus également, alors qu'avant j'étais souvent malade.
Vous en pensez quoi les spécialistes ?

Merci Dadoux pour la proposition, heu, le sud, c'est pas pour tout de suite, on verra ça  :ciaociao: 

Sinon, merci de continuer à témoigner
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 75
Ville : Champagne sur Seine

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:08

En réalité ce n'est pas vraiment soigner le mal par le mal. La difficulté, avec le pincement du disque, c'est l'aspect mécanique. Normalement, médicaments, kiné, exercice physique adapté et compensation du trou énergétique au niveau des lombaires doivent être accompagnés de calmants en quantité suffisante mais pas trop laissant penser que tout va bien. La totalité doit être répétée assez souvent pour aller vers la guérison.

Je me permet d'en parler, ma femme étant passée assez près de l'opération dans les années 80, à un époque où on préconisait plutôt l'immobilisation et je me suis "cassé" le dos il y a relativement peu de temps avec perte de tonicité et insensibilité au niveau du genou.

Dans les deux cas, j'ai compensé le manque énergétique, sur ma femme, sans qu'elle ressente de douleur (mais avec calmants) et sur moi-même avec l'inconvénient de me déclencher systématiquement des douleurs pulsées dans les reins (en limitant les calmants pour éviter d'avoir l'impression que tout va bien).

En fait, la clé est effectivement l'exercice physique. Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde mais en tant que magnétiseur, je fais évoluer très fortement à la hausse mon taux vibratoire dès que je fais un peu d'exercice physique avec malheureusement pour conséquence, un fort refroidissement des mains qui émettent dans l'environnement.

Tu es donc partie dans la bonne voie et il serait peut être intéressant de vérifier si tu n'as pas une capacité d'émission d'énergie vitale (magnétiseur), ce que tu mentionnes pourrait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
corneille
Membre
corneille


Date d'inscription : 03/01/2014
Nombre de messages : 100
Féminin
Cancer Cheval
Age : 46
Ville : biarritz

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:18

Comme je te l'ai dit en mp je ne pense pas ; j'attends le livre pour pouvoir en rediscuter avec toi.
Je reste toujours sceptique face à ça.
Enfin une partie de moi, l'autre connaît le chemin !! lol

Je cherche juste à comprendre.

D'autres effets du magnétisme ? D'autres témoignages ? guérisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:35

Tout passe par les mains. Se faire magnétiser . Image751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:52

Bonjour Corneille

Je me suis fait magnétiser parfois sans succés et derniérement avec succés.

Pour ma part je peux me tromper.

Mais je pense que les fois ou cela échoué je n'y croyais pas trop et je subissait la chose.

La fois ou cela a marché il y a une certaine confiance qui s'est installé entre le magnetiseur et moi. Et cette fois ci j'ai fait un effort de vraiment me laisser faire . Mais plus psychologiquement je dirais.

En fait qu'en ça echoué j'y allais en me disant je vais y aller et on verra bien.

La fois où cela à fonctionné j'y suis aller en me disant je veux guerir.

Ce que je veux dire c'est que les fois où cela a echoué je ne faisait pas beaucoup d'effort pour que cela fonctionne en gros j'étais un peu méfiant .

Ceci n'est que mon expérience.

Bizarement celle avec qui sa a fonctionné est moins confirmée que celle avec qui sa echoué.

Aprés pour la fois ou celà a fonctionner , grosse fatigue derriére.

Pour ton dos je t'envoie un MP. Par rapport a mon expérience tu en feras ce que tu veux.

Petite parenthése la tchatbox fonctionne pour vous (moi elle fonctionne plus depuis hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 75
Ville : Champagne sur Seine

Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:41

Gabriel1976,
Il faut bien comprendre que la compensation d'énergie vitale nécessite une pathologie ayant provoquée une baisse d'énergie vitale localisée ou globale et un magnétiseur ayant un taux vibratoire élevé pour permettre une compensation efficace du manque.
Toutes les pathologies ne provoquent pas une baisse d'énergie vitale et heureusement et tous les magnétiseurs n'ont pas forcément un taux vibratoire très élevé.

De toute façon, la transmission est automatique et indépendante de la volonté des uns et des autres. Une preuve: dans la rue, des organismes m'aspirent l'énergie sans que les personnes le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire magnétiser . Empty
MessageSujet: Re: Se faire magnétiser .   Se faire magnétiser . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire magnétiser .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Magnétisme, que faire ?
» Que faut-il faire ?
» koi faire avec mon don
» Les liens Ethériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit