|
| L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? | |
|
+3porte Professeur X oshimoto 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
oshimoto Membre
Date d'inscription : 28/01/2013 Nombre de messages : 837 Age : 52 Ville : rennes
| Sujet: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Mar 11 Mar 2014 - 4:56 | |
| Rappel du premier message :
C'est une question que je me pose, qu'en pensez vous ? Mais bon l'être humain a une grande capacité d'adaptation... alors faut pas trop se faire de bile pour cela... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 10:53 | |
| |
| | | Dadoux Membre
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 151 Age : 49 Ville : Languedoc Roussillon
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 11:20 | |
| d'accord avec Porte, yawaine et Juliano... (entre autre) Je ne suis pas très fort pour exprimer mes pensés, et vous avez résumé une partie de ce que je pense sur ce sujet... merci Merci pour ce post et les liens oshimoto, c'est très intéressant | |
| | | Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 11:36 | |
| - Les Nymphes a écrit:
- L'invisible ? C'est-à-dire ?
rien que ta question fait partie de l'invisible et en la retranscrivant tu la rends visible, tu peux décliner ça à tout ce que tu ne vois pas mais que tu sais retranscrire, mais il reste ce que tu ne sais toujours pas retranscrire et que tu vas ranger dans la rubrique "paranormal". | |
| | | ananard Membre
Date d'inscription : 26/07/2012 Nombre de messages : 949 Age : 79 Ville : Grasse ( 06 )
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 11:46 | |
| Theillard de Chardin qui a longuement travaillé sur l'évolution de la conscience humaine n'a pas connu l'informatique qui était encore expérimentale ... Mais dans son analyse il prétend que la prochaine crise que l'humanité devra connaître est la prise de conscience de la globalité planétaire de cette conscience et l'interdépendance de tous les hommes ... Le net en est peut être une approche ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 11:57 | |
| - dadoux a écrit:
- Je ne suis pas très fort pour exprimer mes pensés, et vous avez résumé une partie de ce que je pense sur ce sujet...
Ce serait intéressant que tu puisses partager ce que tu penses sur ce sujet, ça nous permettrait d'avoir plus amples informations! Si tu ne vois pas d'inconvéniant dadoux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 12:39 | |
| - ananard a écrit:
- Theillard de Chardin qui a longuement travaillé sur l'évolution de la conscience humaine n'a pas connu l'informatique qui était encore expérimentale ... Mais dans son analyse il prétend que la prochaine crise que l'humanité devra connaître est la prise de conscience de la globalité planétaire de cette conscience et l'interdépendance de tous les hommes ... Le net en est peut être une approche ...
le net est une approche , et une partie de la technologie qui a perturbé le champ vibratoire va maintenant servir a le retablir ... les pieges et les influences perturbatrices se retournent irremediadlement pour l interet commun ... |
| | | Dadoux Membre
Date d'inscription : 23/11/2013 Nombre de messages : 151 Age : 49 Ville : Languedoc Roussillon
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 12:45 | |
| - yawaine a écrit:
- dadoux a écrit:
- Je ne suis pas très fort pour exprimer mes pensés, et vous avez résumé une partie de ce que je pense sur ce sujet...
Ce serait intéressant que tu puisses partager ce que tu penses sur ce sujet, ça nous permettrait d'avoir plus amples informations! Si tu ne vois pas d'inconvéniant dadoux... Il y aurait tellement de chose à dire... mais vous avez bien résumé... (chose que j'arrive pas à faire... je fais toujours des romans...) Étant magnétiseur canal débutant , je pense que l'énergie et en nous et surtout autour de nous, tout comme le taux vibratoire. L’énergie et le taux vibratoire est liés, elle navigue autour de nous et entre plusieurs dimension (ou niveau astral). On arrive donc a capter cette énergie et/ou taux vibratoire lorsque que c'est nécessaire. Effectivement c'est invisible à l'oeil nu pour la plupart des humains, mais certains arrive à voir cette énergie. Par exemple, lorsque je regarde mon magnétiseur effectué ses soins, je vois entre ses mains et le corps du patient un échange d’énergie (sorte de léger brouillard avec quelque fois comme des minis éclairs) Tout comme certain personne qui voit l'aura.il perçoive donc les couches énergétique est donc vibratoire qui nous entoure. Pour en revenir au sujet de ce post, je ne sais pas trop si cela peux avoir une influence sur la civilisation numérique. Ce serait à mon sens plutôt le contraire... c'est à dire que certaine ondes émise par le numérique et les téléphones peuvent perturber les énergies terrestre qui nous entoure... je sais pas trop... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 12:46 | |
| - yawaine a écrit:
- Juliano a écrit:
- la question aurait pu se poser a l inverse : est ce que les diverses ondes emise par la technologie existante affecte le taux vibratoire de la planete ?
Oui... Tout affecte "le Tout"! Puisque "le tout" est relié... Mais le problème c'est que l'on ne connait pas cette "codification" (ou plusieurs) qui relie "le Tout"... Ces ondes émises par la technologie sont reliés à....Qui sont reliés à.... Qui sont reliés.... Et qui font partis de ce "tout"... Donc...l'utilisation que nous faisons de la matière (dans ce cas la technologie), aura une percussion dans "l'invisible", puisque le "Tout" est: Ce que l'on voit à l'oeil nue (la matière), + "l'invisible"...
les codes n appartiennent pas a l informatique ni a la technologie de ce monde . code est le meilleur nom donné pour retranscrire une clef pour l evolution , mais meme le plus intelligent etre de l univers ne peux le posseder si il ne l a pas en lui . c est aussi pour ca que certains mondes sont inaccessibles pour certains . quand a l energie terrestre , ce ne sont pas quelques gazs ou quelques ondes qui vont empecher sont avancé . voila . meme si certains ont auraient aimé posseder et controler la terre , ca n est tout bonnement pas possible ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 14:07 | |
| - Juliano a écrit:
- les codes n appartiennent pas a l informatique ni a la technologie de ce monde
Juliano... Le code BINAIRE, code informatique. La base binaire est utilisée par l'ensemble des technologies numériques... Pour qu'une codification Binaire soit possible il faut un "créateur", "exécutant", dans ce cas l'informaticien, technicien,... Au même titre une "codification" ressemblante au Binaire serait à la base de la matière, après le big bang... Avec un "créateur", "exécutant", car sans lui la matière n'existerait pas...(car trop parfaite) On recherche bien l'équation du Tout, pourquoi ne serait-elle pas le résultat d'une "codification" énergétique? - Juliano a écrit:
- code est le meilleur nom donné pour retranscrire une clef pour l evolution
Ce n'est que dans la matière que "l'évolution" se fait... Tout est déjà inscrit avant la création de la matière (avant le big bang) - Juliano a écrit:
- meme le plus intelligent etre de l univers ne peux le posseder si il ne l a pas en lui .
Ce "code" est à la base de la matière, c'est grâce à lui que nous sommes ici, mais il ne peut être décelable... trop complexe pour connaître la raison de l'existence de la matière, ainsi que des "autres mondes", les "données" étant déjà à la base, il ne reste plus qu' attendre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 19:05 | |
| - dadoux a écrit:
- Effectivement c'est invisible à l'oeil nu pour la plupart des humains, mais certains arrive à voir cette énergie.
Par exemple, lorsque je regarde mon magnétiseur effectué ses soins, je vois entre ses mains et le corps du patient un échange d’énergie (sorte de léger brouillard avec quelque fois comme des minis éclairs) Tout comme certain personne qui voit l'aura.il perçoive donc les couches énergétique est donc vibratoire qui nous entoure.
Oui c'est vrai Dadoux, il y a des personnes qui perçoivent ces énergies... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 20:34 | |
| - yawaine a écrit:
- Juliano a écrit:
- les codes n appartiennent pas a l informatique ni a la technologie de ce monde
Juliano... Le code BINAIRE, code informatique. La base binaire est utilisée par l'ensemble des technologies numériques... Pour qu'une codification Binaire soit possible il faut un "créateur", "exécutant", dans ce cas l'informaticien, technicien,... Au même titre une "codification" ressemblante au Binaire serait à la base de la matière, après le big bang... Avec un "créateur", "exécutant", car sans lui la matière n'existerait pas...(car trop parfaite)
On recherche bien l'équation du Tout, pourquoi ne serait-elle pas le résultat d'une "codification" énergétique?
- Juliano a écrit:
- code est le meilleur nom donné pour retranscrire une clef pour l evolution
Ce n'est que dans la matière que "l'évolution" se fait... Tout est déjà inscrit avant la création de la matière (avant le big bang)
- Juliano a écrit:
- meme le plus intelligent etre de l univers ne peux le posseder si il ne l a pas en lui .
Ce "code" est à la base de la matière, c'est grâce à lui que nous sommes ici, mais il ne peut être décelable...
trop complexe pour connaître la raison de l'existence de la matière, ainsi que des "autres mondes", les "données" étant déjà à la base, il ne reste plus qu' attendre.... je ne parle pas du meme code ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? Dim 16 Mar 2014 - 21:43 | |
| - Juliano a écrit:
- je ne parle pas du meme code ...
Exc Juliano c'est sans doute une mauvaise interprétation de ma part quand tu précises LES codes au pluriel: - juliano a écrit:
les codes n appartiennent pas a l informatique ni a la technologie de ce monde . Mais si tu me l'expliques en binaire, je comprendrais mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? | |
| |
| | | | L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ? | |
|