Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Augmentation du taux vibratoire

Aller en bas 
+5
kores
cl777
did
Loup-blanc
Dadoux
9 participants
AuteurMessage
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:57

Bonjour à tous,

Voici un lien fort intéressant sur l’évolution du taux vibratoire.

Je me demandais pourquoi mon taux vibratoire augmentait aussi vite ces derniers temps et je commençais a me dire que les valeurs que je trouvais ne pouvait pas être bonne.
Je suis rassuré par cet article, qui explique cet évolution et qui propose de nouveaux cadrans avec des valeurs élevées.

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire (Voir les pages suivante également...)

Pour ma part, je constate que mon taux vibratoire augmente en même temps que mes sensations que j'ai en magnétisant et de mon évolution spirituel.
il était déjà monté très haut ces derniers temps, mais il a doublé en l'espace de 2 semaines environ et ne cesse de monter à chaque mesure.
Je préfère d'ailleurs le garder pour moi car on pourrais penser que je baratine, et j'ai pas envie que ce post devienne un concours de TV, c'est pas le but.

En revanche il serait intéressant de savoir si vous avez senti également cette augmentation de TV en 2014, avec l’ère du Verseau, comme indiqué dans l'article?

tous a vos pendules et bonne lecture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:13

Tu peux augmenter ton taux vibratoire avec des sons et des respirations.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:25

Dadoux a écrit:
il serait intéressant de savoir si vous avez senti également cette augmentation de TV en 2014

je ne sais pas du tout ce qui se passe mais c'est un truc de barge.

Si ça continu a la même cadence on va tous s'évanouir pendant quinze jours avant la fin de l'année.
Enfin...quand je dis "tous" c'est a peu près la seule question que je me pose dans cette affaire :
Est ce que cette montée d'énergie est un phénomène qui agit sur tous ?
Ou bien seulement sur ceux qui font le nécessaire, même s'il n'ont pas directement conscience de l'énergie elle même ?

Est ce qu'elle agit même sur ceux qui ne veulent rien savoir de toutes ces choses ?
Ou bien parler d'une "monté d'énergie" comme d'un phénomène objectif qui concernerait tout le monde, qui prendrait toute la terre voir le cosmos entier, ne serait il pas plutôt une sorte de projection de ceux qui ressentent la chose pour eux même ?

L'humain a tellement tendance a prendre son cas pour une généralité ...

...Enfin, quand je dis que je me pose ces questions, je voulais seulement préciser de quoi j'ai voulu te parler lorsque j'ai dis : JE NE SAIS PAS DU TOUT ce qui se passe mais c'est un truc de barge.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:35

Le taux vibratoire peut évoluer dans des proportions importantes pour celui qui a une capacité d'émission d'énergie et a donc la possibilité de mesurer le taux vibratoire.

Pour ma part, il suffit de faire un peu d'exercice physique pour que mon taux soit multiplié par un minimum de quatre en une minute par rapport à mon taux de base. Ce n'est pas une simple impression puisque j'ai la réponse du pendule, le ressenti d'augmentation d'émission par la fuite d'énergie au niveau des mains et le ressenti des personnes que je soigne qui témoignent sur le ressenti suite à l'augmentation du débit du fluide énergétique.

Il est donc assez difficile de statuer sur l'augmentation du taux vibratoire.

A mon avis, il n'y a pas de risque à cette augmentation sauf à accentuer les inconvénients d'un taux vibratoire élevé pour les personnes de notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:46

cl777 a écrit:
Pour ma part, il suffit de faire un peu d'exercice physique pour que mon taux soit multiplié par un minimum de quatre en une minute par rapport à mon taux de base. Ce n'est pas une simple impression puisque j'ai la réponse du pendule, le ressenti d'augmentation d'émission par la fuite d'énergie au niveau des mains et le ressenti des personnes que je soigne qui témoignent sur le ressenti suite à l'augmentation du débit du fluide énergétique.

Il est donc assez difficile de statuer sur l'augmentation du taux vibratoire.

Débit...énergie, ça me fait penser à la différence qui existe entre l'ampérage et le voltage.
Autrement dit, devrait t-on distinguer la puissance d'une émission vibratoire, avec la fréquence de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:06

Ca dépend, si ce sont des émissions electromagnétiques, l'énergie est directement proportionelle à la fréquence par la relation E=hf avec h la constante de Planck. Donc la puissance qui est une energie par unité de temps aussi. Par contre si ce sont des émissions d'un autre type c'est pas forcement le cas
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:29

Dans ce domaine, il n'y a pas, pour l'instant d'instrument de mesure puisqu'il n'y a aucune possibilité d'étalonnage.
Le pendule avec le diagramme Bovis donnent bien une valeur mais il faut être très méfiant quand au résultat puisqu'il peut être très subjectif, dépendant de notre cerveau.

On peut donc chercher à faire une analogie avec ce que l'on connait mais cela reste toujours subjectif.

Pourquoi débit: simplement parce que le fait de s'approcher d'un organisme en manque de "quelque chose" conduit à un ressenti d'accélération de ce qui est émis aussi bien pour celui qui émet que pour celui qui reçoit, c'est donc bien assimilable à un débit.

Energie? Ce qui est échangé l'est suivant le principe des vases communicants, c'est un remplissage de "quelque chose" qui manque à partir de ce qui est disponible dans l'environnement sachant que celui qui doit recevoir ce "quelque chose" n'a pas la capacité normale de faire lui-même un plein correct puisqu'il consomme beaucoup trop de ce "quelque chose".
Celui qui a la capacité (émetteur énergétique avec un taux vibratoire élevé) va pouvoir de part le débit de son émission dû à son taux vibratoire élevé, recharger l'organisme de celui qui a du mal à faire le plein.
Il y a donc une notion de quantité de "quelque chose" transmis qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme en lui donnant l'énergie nécessaire.

Je reste donc volontairement en dehors de tout calcul électromagnétique mais on est bien obligé quand même de faire des analogies pour se comprendre au cours de nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:46

Je ne saisie pas encore le lien entre " taux vibratoire " et spiritualité , ni comment on arrive objectivement à " calculer" son " taux vibratoire " , ya bien un appareil loufoque chez les scientologues , mais ces pauvres gens ont l'air vraiment perdus , cette subjectivité envers les" vibrations " n'a de limite que notre identification , j'ai remarquer à la lecture que les gens qui prétendaient à un " taux vibratoire " élevé paraissaient aussi confus et délirant que tout le monde , en espérant que tout le monde ne tombe pas dans les pommes , comme j'ai pu le lire , je rappel que c'est le printemps mais c'est sur c'est vraiment trop rationnelle comme explication sur la subjective perception de " nos énergies" , il y en à qui ont vraiment de la chance d'être rendus mécaniquement " spirituels" , love .
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:10

on en reparlera plus tard si ils ont vraiment de la chance ^^
quand leur évolution leur deviendra perceptible, et qu'ils se demanderons avec effroi ce qui ne vas pas.

quand toutes leur croyances serons anéantis et qu'il ne leur restera plus rien.


nous ne sommes pas plus chanceux qu'un autre, chacun a sa juste place dans le chemin que la vie a tracée.

sa n'as rien a voir avec le printemps en lui même, sa a à voir avec la floraison printanière (donc oui le printemps) des énergies subtiles libératrices.

d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais rien connu d'aussi intense. et en terme de vague énergétiques, les printemps 2012 et 2013 étaient certes mouvementés mais il n'y a aucune comparaison possible. cette année est une année 7, année d'apprentissage spirituel,
qui peux dire ce qui vas arriver exactement ? je ne sais pas, mais cette année est porteuse de promesses.
notamment un grand saut pour ceux qui se donnent la peine de pousser sur leur jambes.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:51

Professeur X, je comprend bien ta remarque.
on ne calcule pas son taux vibratoire, on l'évalue au pendule, c'est donc à priori subjectif.

Pour arriver à faire cette évaluation, il faut être émetteur énergétique (magnétiseur etc) et donc radiesthésiste, il semble que ce ne soit pas ton cas, sinon tu comprendrais ce que j'explique.

De formation, je suis chercheur scientifique, je m'entoure donc de toutes les précautions pour affirmer quoi que ce soit en évitant de raconter ce que j'ai pu lire par ailleurs, c'est donc mon retour d'expérience personnel.

Je suis tombé dans l'énergétique comme Obélix dans la marmite avec une découverte sans recherche de spiritualité. Il n'est pas facile de l'accepter au début mais c'est comme ça et il faut vivre avec.

Il faut dissocier cette capacité de la spiritualité, l'amalgame étant souvent fait parce la recherche de la spiritualité améliore le taux vibratoire par la sérénité qu'elle apporte mais ce n'est pas forcément suffisant pour posséder un taux vibratoire naturellement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:10

Nous avons la faculté de canaliser l'énergie et plus le canal s'épure, plus l'énergie captée sera puissante.
De plus, ce canal doit être le plus neutre possible, il lui faut juste s'ouvrir à cette énergie et s'en remettre...

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:21

brémen a écrit:
Nous  avons la faculté de canaliser l'énergie et plus le canal s'épure, plus l'énergie captée sera puissante.
De plus, ce canal doit être le plus neutre possible, il lui faut juste s'ouvrir à cette énergie et s'en remettre...


 :jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:11

did a écrit:
Dadoux a écrit:
il serait intéressant de savoir si vous avez senti également cette augmentation de TV en 2014

je ne sais pas du tout ce qui se passe mais c'est un truc de barge.

Si ça continu a la même cadence on va tous s'évanouir pendant quinze jours avant la fin de l'année.
Enfin...quand je dis "tous" c'est a peu près la seule question que je me pose dans cette affaire :
Est ce que cette montée d'énergie est un phénomène qui agit sur tous ?
Ou bien seulement sur ceux qui font le nécessaire, même s'il n'ont pas directement conscience de l'énergie elle même ?

Est ce qu'elle agit même sur ceux qui ne veulent rien savoir de toutes ces choses ?
Ou bien parler d'une "monté d'énergie" comme d'un phénomène objectif qui concernerait tout le monde, qui prendrait toute la terre voir le cosmos entier, ne serait il pas plutôt une sorte de projection de ceux qui ressentent la chose pour eux même ?

L'humain a tellement tendance a prendre son cas pour une généralité ...

...Enfin, quand je dis que je me pose ces questions, je voulais seulement préciser de quoi j'ai voulu te parler lorsque j'ai dis : JE NE SAIS PAS DU TOUT ce qui se passe mais c'est un truc de barge.

Visiblement le taux vibratoire augmente pour tout le monde, puisque la moyenne et le taux dit "normal" d'un être humain a encore augmenté ces derniers temps, ainsi que certain lieux spirituel (pyramide, église etc...)

Il y'a 4 pages sur cet article qui explique bien cela, et explique aussi comment augmenter son TV.

Prof x, yes vive le printemps  Wink les mouches pètent, les oiseaux volent, les moustiques piquent cheers 

Bremen, bien d'accord avec toi

Luminescence, tu me rassures car tu constates aussi une montée en puissance du TV ces derniers temps... perso j'ai pas assez de recul sur les années précédentes, car j'ai découvert mon coté spirituel il y'a moins d'un an.

CL777, merci pour ton intervention, toujours aussi intéressante.
L'article explique aussi les différentes manières d'augmenter son TV...

Pour info, je suis chargé de parlé du TV lors de la prochaine formation groupé de mon magnétiseur, et on va donc mesurer notre TV à tour de rôle... ça risque d'être intéressant.
Je vais proposer de tenir un tableau Excel à jour, pour mesurer a chaque formation... on risque d'y voir de belle valeur, car il y'a des médiums et des magnétiseurs confirmé et amateur dans le groupe.

 :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du taux vibratoire   Augmentation du taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'augmentation du taux vibratoire de la planète affectera t'il la civilisation numérique ?
» Augmentation du flux d'énergie
» Lieux à haut taux énergétique
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
» La qualité vibratoire de 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit