Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour

Aller en bas 
+4
paelje
jacqueline
selena62
goonange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:45

Bonjour à tous et à toutes,

Il m'aura fallu 2 jours pour redescendre sur notre douce planète...Partie à Toulon rencontrer Amma, je voulais vous offrir en partage ces 3 jours d'Amour qui ont inondé mon coeur, mon âme et mon corps...Une énergie d'Amour transmise par plus de 4000 personnes chaque jour nous a pénétré du crane jusqu'au doigts de pied pour nous faire entendre un seul message...S'AIMER...Soi et aimer les AUTRES.
Il était doux de voir que bébés, enfants, ados, adultes et anciens se sont mêlés pour former une ronde d'énergie et d'amour pur, un amour AGAPE qui est un don dans tout ce qu'il a de plus simple. J'étais partie voir Amma pour guérir mon coeur, et la fissure a été remplie par 3 fois d'amour, j'ai compris aussi qu'il nous faut donner donner de l'amour et ne pas s'offusquer si l'autre ne reçoit pas toujours "ouvertement", le chemin et le lien se font et l'Amour s'insinue doucement pour caresse le coeur avec tendresse. Pas de morale, pas de jugement avec Amma, de simples leçons de vie qui nous ouvrent le regard et le coeur. La peine s'adoucit et on regarde la nuit étoilée, cette pleine lune accueillante et sereine et on se dit que la Vie est douce ici bas avec ses creux et ses doutes, ses larmes et ses cris, ses joies et ses bonheurs...Elle est pleine, irrémédiablement pleine, si nous lâchons prise sur le futur ou le passé, l'instant présent se révèle comme un cadeau instantané et nos larmes sont douces parce que lumière qui s'écoule de nos yeux éblouis par tant de lumière offerte...Pour ceux ou celles qui connaissent Amma mes mots feront résonnance, pour ceux et celles qui l'a découvriront mes mots ne sont que de petits cailloux blancs et le chemin sera ce qu'il doit être...J'ai rencontré sur ce forum, des lumières généreuses, j'ai fait connaissance avec ma propre lumière et même si mn coeur n'est pas guéri de cette peine d'Amour, je sais que cet Amour que je ressens au plus profond de mes entrailles est aussi un amour à vivre même si ma compagne ne le reçoit plus aujourd'hui en conscience, il lui est offert et me remplit en même temps...
Amma est un océan divin, un océan d'Amour, elle déverse en vous l'essence même de nos origines, l'AMOUR alors recevons, offrons, donnons et ne cessons jamais de croire que nous sommes aussi des étincelles divines et que nos rencontres ne sont jamais hasard....
Puisse la vie vous être douce à chaque seconde dans cet ici et maintenant...
Merci explorateur je ne peux que te bénir de m'avoir envoyé ce lien qui m'a conduit à Amma et vers Moi...

OM NAMAHA SIVAYAH
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:39

Comme c'est émouvant, et quelle sagesse ! j'ai ressenti cet amour universel une fois très fort, venir en moi, pour me guider, panser mes peines, et m'aider à m'élever, reprendre mon chemin.

Cet Amour là, nous ne pouvons le retrouver qu'au fond de notre être, avec l'aide de notre âme, car il est en nous que nous soyons ici ou ailleurs.
Seulement combien de flammes se sont éteintes, pour que nous en arrivions aujourd'hui à ne plus entrevoir ou très peu ces magnifiques étincelles, pour nous guider vers une belle et magnifique reconnexion de notre essence dans l'univers.

Merci à toi Goonange, et que cet appel soit compris et entendu de tous !
Allez au plus profond de votre océan d'amour, où votre coeur déverse ses torrents d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
FRANCOIS
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:10

GOONANGE,quelle chance tu as ,superbe échange ,que de l'amour ;moi je suis d'accord.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:16

C'est comme soeur Emmanuelle, qui nous a quitté, une générosité incroyable!!!
merci pour ton témoignage Groonange.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:46

Bonjour Goonange,
Ca m'a fat plaisir de te lire et lire ton experiance avec amma. J'ai rencontré une femme qui y avait été aussi et elle m'en avait parlé, mais toi tes mots ils viennent du coeur, et ce ne sont pas de cailloux blancs que j'ai recue, mais une charge de lumière intense, ton histoire d'éteincelle de lumière, et d'amour est la même que cette parabole de la lampe allumée, une flamme d'entretiens et des gens comme amma mettent le feu aux poudres, alors il ne reste plus qu'a l'entrenir ce feu, et être attentif a son état. Une belle chose est que ce feu, lorsque l'on l'a connu, on peut le retrouver. Chez nous ca s'appel un état de grâce. Sur ce forum, j'en ai énormément et c'est extraordinaire.
Grâcias a toi pour ce beau cadeau
flower flower flower
jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:03

Bonjour Goonange,

Merci pour ce témoignage. Cela fait plusieurs années que je désire y aller. Et encore cette année je n'ai pas pu. J'ai reçu de l'amour d'Amma par ton témoignagne. La prochaine fois je ferai tout pour y aller. J'ai vécu (je pense) cet amour lors de l'initiation de ma maitrise reiki karuna. C'est énorme
Encore merci à toi.
Bises

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:43

GOONANGE,

Il ya quelque chose de touchant dans ce que tu dis....
je crois que tu es entrain d'écrire une nouvelle page dans
ta vie.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

Quelle douce lecture que vos mots qui dansent, Fifi je crois que je n'écris pas une nouvelle page, mais je continue de lire le livre de ma vie, mots après mots, tu sais l'Amour qui s'est allumé en moi pour ma compagne il y a 7 ans n'avait pas de "titre", c'était un chapitre, aujourd'hui cette rupture m'a fait lire combien je l'aimais dans l'abnégation de ce qui pourrait être ou arriver, elle fait partie de moi, de mon coeur, je l'aime comme jamais je n'ai aimé et j'ai goûté je crois à l'amour vrai. Certes il est triste que je n'ai mesuré la force de cet amour qu'avec son départ brutal, mais aimer dans le don est une douce lumière...Je sais aujourd'hui où est mon chemin dans ce maintenant, demain je ne sais pas encore...Je n'ai pas pu la retrouver aujourd'hui mais je me suis rencontrée Moi et je peux enfin faire connaissance avec tous les autres sans peur et sans doute...Aimer ma compagne ne se résume plus à mon propre coeur, je voudrais aimer l'humanité avec ce petit coeur qui est le mien, prendre soin de notre Terre mère, prendre soin de mes proches, être vraie en toutes occasions...Je continue le livre Fifi et je sais que le mot Fin n'est pas encore écrit parce que le présent est là, rien ne s'achève vraiment, tout recommence...Et prenons soin de chaque seconde passée ici bas...Vous m'avez été d'un grand souffle, et je ne quitterais pas vos regards de sitôt...avec votre permission bien sûr...
Voilà petit bout de mon chemin à moi dans l'amour d'AMMA et de cette planète et au-delà...
Milles douceurs pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:17

voilà des mots qui viennent du dedans.
Goonange, le forum se réjouit de ta présence

je t'embrasse
et encore une fois
que ta route soit fleurie !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:22

Merci Goonange pour ces quelques extraits du livre de ta vie qui sont si émouvants !
Je viens de me prendre en plein coeur une décharge incroyable de lumière et d'amour.
Poursuis donc ta lecture, le verbe aimer te va si bien ; et continue de répandre cette étincelle sur le forum.

Bises,
sunny sunny sunny
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:43

Merci Goonange pour ce doux et touchant partage. Je n'ai jamais eu la chance de connaître Amma, mais à travers toi, à travers tes mots, j'ai ressentis l'étincelle de cet Amour infini.

Je te souhaite de continuer sur ce magnifique chemin qui te cicatrisera !!!

De tout mon coeur, je t'envoie la lumière de mon étincelle que tu viens d'enrichir!

sunny sunny sunny sunny sunny
Bibilu qui sera heureuse de te relire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:04

Bonjour Nadine,
ca fais plaisir de te retrouver, je te cherchais depuis le jour où tu disait que ton guide te faisait des blagues, et du coup je commencais a m'inquièter...Bon, tu vas bien alélouià!
Racontes nous!les blagues de ton guide! svp sauf si c'est méga perso et là évidement...
flower flower flower pour toi
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:59

Je crois que goonange, tu as subit une épreuve avec ta compagne, qui devais être pour une meilleure approche de ton toi intérieur, et de mieux t'aimer.
Cet amour est donc infini, surtout lorsque l'on se retrouve avec soi-même. J'ai comme dit plus haut, connu ces étincelles qui vous transportent, vous donnent des ailes dans le dos à tel point, que tout ce qui vous entourent, est différent. On ne voit plus ou ressent plus les choses, les gens de la même façon. Des souffrances, des épreuves pour nous grandir et nous reconnecter avec la planète et l'Univers.
ton canal est donc entrain de s'ouvrir et c'est le merveilleux qui vient sur toi.

Continue à nous donner tes impressions et aide nous aussi à ta façon,

bizzz à tous
Paix et lumière dans vos coeurs,

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:30

Bonjour séléna,
je te lis souvent, te parle peu parceque souvent je suis d'accord avec toi. Mais en ce qui conserne l'amour, c'est plus difficile. Le canal peut ouvrir qui donne des plages de calm, mais ils se referment vite et il faut une autre eteincelle pour les ouvrir a nouveau. Plus ca va et plus c'est aisé d'ouvrir ce canal, mais en moments de joie , on pense que ca dure et non. Mais ca revient. Groonange, a besoin de lécher ses plaies afin qu'ils cicatrisent, moi j'ai la petite voix qui me dit que bientot il y aura quelquechose quiva se produire et le passé ne sera plus qu'un souvenir sans le poids de la souffrance.
volià a toi sélena si tu trouves a ajouter. et il y en a surement!
bizoux flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:53

De rien Jacqueline, suis tout à fait d'accord dans ce canal qui s'ouvre très doucement, il nous permet d'entrevoir un peu à chaque ouverture, un nouvel horizon de notre chemin, de notre moi intérieur.. Mais goonange a déjà franchi un pas, celui de la compréhension . Une flamme d'amour brille toujours en lui, il est dans l'instant présent et a raison de ne pas visionner son futur.
Un peu à chaque instant qu'il nous est donné, nous permet de remonter à la source de nos vies, celle de la divinité.
Et il est bien sur ce chemin. Ces cicatrices s'effacent un peu chaque jour, je le trouve plu serein avec lui-même. Il doit continuer, toujours travailler son moi, se poser toute les questions et y répondre avec des mots positifs. C'est le meilleur moyen pour panser ses plaies et rebondir ....

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:03

merci selena,
J'ai lu ta troisième clef. WOW! C'est vraiement bien. Tu as choisi ton métier avec raison, le tourisme. C'est marrant après coup les raisons de nos choix. Dés que tu deviendra célèbre, ne nous laisse pas dans l'ignorance, dit nous comment ils t'appelent, comme ca on poura dire a nos petits enfants que on te dit tu et que on te connait! Na! Ca fais bien. Mamie , dis moi encore et encore"
en attendant restes encore un peu avec nous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:35

Bonjour Jacqueline et Selena...je lis vos réponses et je souris, jacqueline je t'envoie un MP dans une minute, Selena juste une précision je suis une jeune Femme...pas un jeune homme mais je crois que l'Amour ne fait pas de distinction...j'espère en tout cas qu'il n'y en a pas sur ce forum, une jeune Femme qui aime une Femme en tout cas son âme en premier lieu et son coeur en entier...Jacqueline tu as raison je lèche mes blessures parce que la rupture a été, est douloureuse parce qu'elle se passe dans la colère, la revendication et que ma compagne ne me voit plus telle que nous avons été elle et moi, unies officiellement et spirituellement...Je fais le chemin sans elle aujourd'hui et comme le dit jacqueline je sais que quelque chose se prépare qui me fera tourner la page de ce passé pour écrire un nouveau présent...Merci Selena en tout cas pour tes mots et ton regard...Jacqueline je te dis à bientôt...
Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:53

Nadine, Bibilu, vous n'êtes que douceur et votre regard colorie mon ciel d'une teinte lumineuse, je sais que les portes ouvertes se referment si nous n'y prenons pas garde, avancer pas à pas, parfois se poser, j'ai mille questions dans ma tête et autant d'ampoules qui s'allument, je sais aussi que la patience est une clé, qu'elle me donnera le rythme à suivre...parfois je doute, j'ai peur aussi, j'ai l'impression de naître à une autre réalité et j'ai l'impression aussi d'être un peu "nue" face à cette réalité...mais j'ai foi en moi et en la vie alors je me dis que le plus dur est derrière moi et que tous mes espoirs sont permis du moment qu'ils ne m'empêchent pas de faire connaissance avec ma lumière intérieure...
Je crois!!!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:11

Goonange , bonsoir, cette autre réalité n'est que bonheur, sois en persuadée, et tes guides sont là pour te rassurer et t'aider, nous ne sommes pas seules.
Amicalement, colette
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:48

Merci Colette, si je ne devais avoir qu'un doute c'est aussi cela comment savons nous que nos guides sont là, intuition, illusion, je veux croire qu'ils ont pansé ma blessure qui ne saigne que doucement, parfois les larmes coulent doucement et je sais que c'est aussi l'amour qui s'écoule, un trop plein peut être et je regarde alors le ciel et je veux croire de toutes mes forces que cet ici et maintenant est le bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:15

Comme dit un humoriste : " je vais bien, tout va bien" . C'est ce qu'il faudrait ce dire et le faire vivre à chaque instant de sa vie, ainsi la vie du futur ne peut-être que bien!!!

Ne ressasse pas le passé, le passé est le passé. Demain sera un autre jour.

Allez, nous sommes là tous pour te soutenir et t'envoyer le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:54

Oups et désolée, Goonange, mais je visionne très rapidement quelques messages sur ce forum et m'y perd un peu.

Et c'est vrai, chaque matin, en se levant, il faut se dire "je vais bien". Première thérapie d'une bonne mise en route pour l'instant présent. Et un peu chaque jour, la reconnexion vers le positif s'effectue. Colette a raison.

Alors applique cette petite formule magique !
Ca marche ! et tu as aussi tes guides pour t'aider, n'hésites pas à les solliciter, ils adorent aider ! Excorcises tout sur un papier, en écrivant le pourquoi de tes problèmes, de ton négatif actuel, répond par du positif, et brûle le tout, ca soulage et l'univers en tient compte, tu effaces tes douleurs.

Et lorsque ce travail sera fini, nouvel horizon, rempli de lumière et de paix!

Bonne continuation,

Bizzz

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:23

Merci Selena, je vais m'y employer chaque matin...je vous envoie plein de douceur et de soleil même si à Montpellier le soleil est bien caché sous les nuages le coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
FRANCOIS
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:35

Selena a raison ,marquer sur un papier ce qui nous bloque et le bruler ou l'entérer ca nous soulage ,c'est magique...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Empty
MessageSujet: Re: AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour   AMMA AMRITA...ou la rencontre avec l'Amour Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:50

je viens de voir cette vidéo que j'ai bien aimé