Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemtrails, témoignage d'une ex militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:55

Bonjour,

J'aimerai vous prèsenter une vidéo qui risque surement d'être retirée de youtube et censurée car elle présente le témoignage poignant d'une ex militaire ingénieure hygieniste qui a découvert durant ses mandants dans deux bases militaires américaines, que la pollution aux chemtrails n'est pas un délire complotiste, mais une réalité des plus effroyable, dont nous sommes tous victimes.

Elle nous livre ici ses découvertes, espérant que son message soit transmis au plus grand nombre.. Donc n'hesitez pas à enregistrer cette vidéo afin d'en garder une copie et faites la partager autour de vous pour informer sur cette réalité.

Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:57

On fait comment pour enregistrer une vidéo youtube?

Moi de mon côté, j'ai le témoignage d'un très haut gradé de plusieurs loges maçonniques. Le lien internet où j'ai pu me procurer ce témoignage sous format pdf n'est resté actif que quelques minutes seulement. Mais j'ai enregistré le témoignage. Faudrait maintenant que j'en fasse des copies pour partager avec les gens.

En tous cas le témoignage dont je dispose parle aussi de l'empoisonnement au fluor qui est aussi un empoisonnement volontaire de la part de ceux qui nous gouvernent vraiment. Ils nous ont sciemment manipulé et éduqué à nous brosser les dents deux fois par jour pour nous faire absorber une substance qui contrôle nos émotions et nous permet de rester des petits moutons dociles. Bien sûr, ils mentent sur les effets réels de telles substances...

Il y a eu aussi le témoignage d'un ingénieur français en retraite qui a travaillé toute sa vie à fabriquer des molécules qui contrôlent les émotions (des sortes de calmants). Ces molécules étaient destinées à être épandues sur les cultures.

Ceux qui nous gouvernent ont vraiment peur de notre colère et sont prêts à tout pour que nous nous tenions tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:12

Bonjour petit berger,

Concernant l'enregistrement d'une vidéo sur youtube, j'imagine qu'il faut un programme qui permette d'enregistrer mais je ne connais pas. Je sais juste que c'est possible.

Concernant le document pdf que tu possede, il suffit de le télécharger chez un hébergeur et ensuite donner le lien aux personnes à qui tu veux en faire profiter. Essaye DropBox.com qui est très bien car l'hébergement de document n'est pas limité dans le temps, comme c'est souvent le cas chez les hébergeurs en ligne. Là il te suffit de t'ouvrir un compte et de télécharger les livres que tu veux partager.

Ca m'interesse que tu me donne un lien pour en savoir plus sur ce chimiste qui créait des substances qui contre les émotions.

N'hésitez pas à regrouper ici d'autres témoignages et ressources sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:55

Tiens ca ce réveil.

Enregistré une vidéo youtube, pas besoin de programme, suffit juste de rajouter 3 lettres devant youtube qui sont "pwn" dans le lien de la vidéo et d'appuyer sur entrée, si vous êtes connecté, enlevé le s de http.
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:05

Galia a écrit:

Ca m'interesse que tu me donne un lien pour en savoir plus sur ce chimiste qui créait des substances qui contre les émotions.

N'hésitez pas à regrouper ici d'autres témoignages et ressources sur le sujet.

J'essaie de retrouver où j'avais lu ça. C'était un témoignage écrit pas une vidéo youtube mais je ne retrouve pas. Je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le lien à l'époque où je l'ai lu... Dommage... Je vais prendre ce nouveau réflexe désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:08

En effet il y a quelques sites qui permettent de télécharger des vidéos sur youtube.
Pour ceux qui souhaitent j'ai téléchargé la vidéo et je l'ai partagé sur Dropbox.
Tant qu'à faire j'ai aussi mis le logiciel que j'utilise pour télécharger des vidéos sur Youtube

Partage dropbox
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:45

Je peux mettre l'interview du très haut gradé de la franc-maçonnerie sur la même dropbox que toi ou bien? Ce serait bien de tout regrouper au même endroit non?

Merci à toi Peekyou
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:56

Oui c'est possible de partager, mais il faut que j'entre le mail des personnes qui veulent ajouter des fichiers. Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:36

Merci Peekyou

Je voudrais juste une confirmation car il s'agit d'un fichier extrêmement lourd en plusieurs morceaux. En fait l'extrait d'un interview mais cet "extrait" fait 144 pages. J'ai deux pages par fichier. Ca fait je ne sais pas combien de mégaoctets. Ca va aller quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, témoignage d'une ex militaire   Chemtrails, témoignage d'une ex militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails, témoignage d'une ex militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemtrails
» La vérité sur les chemtrails enfin dévoilée!
» Témoignage médium
» Récit et témoignage ...
» Témoignage spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit