Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jeu des 6 mots

Aller en bas 
+8
anima
Galia
Solarienne
Professeur X
ananard
L'initié
Shani-Ys
Kevin le vagabond
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Smile 

Certains d'entre vous trouverons, je l’espère, ce jeu de co-création amusant et parfait pour un forum. C'est très simple. Quelqu'un commence une histoire par six mots comme, "Aujourd'hui, je suis allé au magasin". Ensuite une autre personne continue l'histoire en ajoutant six nouveaux mots. Bien sur vous pouvez être aussi fou et imaginatif que vous le souhaitez. Éclatez vous!

Pour faciliter le suivi de l'histoire, merci de penser a copier/coller l’intégralité de celle-ci avant de rajouter vos 6 mots.

D’Après une idée de Simon Karlos sur spiritualforums.com


Dernière édition par Kevin le vagabond le Ven 21 Fév 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:21

L'histoire pourrait s'arrêter là ... Qu'en pensez-vous ? C'est une belle fin  flower
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:03

Oui Paprika  :BJR004: Âliya
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:32

Bonne idée Paprika!  Smile 

On s'en relance une autre Question Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:28

Kevin le vagabond a écrit:
Bonne idée Paprika!  Smile 

On s'en relance une autre Question Very Happy 
Yes !!! flower  Mais avec la possibilité d'écrire une phrase entière si tu es d'accord  cheers Parce que 6 mots c'est vraiment court : ça empêche de créer une histoire avec une intrigue  et de laisser libre cours à notre fantaisie Rire 
Serais-tu d'accord aussi pour que les phrases des membres qui ne font pas le cop/col du texte ne soient pas prises en compte ? Il ne me paraît pas juste que Aliya ait à le faire à leur place ...
 Coeur !  Coeur !  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:56

Entendu, essayons avec une phrase entière. Voyons voir ce que ça peut donner! Very Happy 

C'est vrai que c'est un peu toujours les mêmes qui font l'effort de faire un copier/coller qui ne coute pas grand chose.  Rolling Eyes 

C'est un peu excessif je trouve d'annuler leur participation, je vais modifier le message d’entête en conséquence... En espérant, que les participants avertis prennent le pli de réaliser le cop/col avant d'en arriver a cet extrême.

Tu commences Paprika?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:15

A bas non. Je ne peux plus éditer le premier message de ce topic.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:45

Je suis très touchée Kevin que tu penses à moi en mettant à chaque fin de tes messages "Prends soin de toi Reïna". Je suis tombée par hasard sur ton topic et je trouve l'idée très intéressante. J'attends que tu recommences une nouvelle histoire, si j'ai bien compris avec une phrase au lieu de 6 mots, pour y participer.
Bonne soirée et douce nuit.
Reïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:54

Ben Kevin le vagabond, ouvre un nouveau topic avec un autre titre, dans le genre "histoire à plusieurs claviers"   Rire  :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:34

@Reïna: Bonsoir,

Ce message, t'es adressé, mais il est également adressé a tous les autres lecteurs du forum. J'ai utilisé le fameux code USERNAME. C'est quelque chose qui me touchait dans d'autres cultures le fait de dire prends soin de toi (take care) en se quittant. C'est aussi une pensée positive a avoir a l'esprit.

Tu seras bien entendue la bienvenue pour participer a l’élaboration d'une nouvelle histoire.  Smile 

Merci et Bonne soirée a toi aussi!  I love you 


@Paprika: C'est parti! Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 6 mots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 6 mots   Le jeu des 6 mots - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 6 mots
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
» Le chemin des mots
» 24 mots et phrases magiques
» Ce que l'on peut mettre derrière les mots
» Inviter/inventer de nouveaux mots (ou expressions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit