Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Empty
MessageSujet: Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes   Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:55

Bonjour

Le site d'une connaissance de mon village d'enfance . Si vous êtes intéressé par le soins avec les plantes cliquez sur le lien ci dessous.

http://www.herbesdevie.com/index.html

Gabriel1976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes   Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:34

ouiiii bien. merci Gabriel1976. ça a l'air sympa ce site et même ces gens.
Des jardiniers  cheers c'est comme à la maison.  Very Happy ma tisane préférée : le thé d'Aubrac ou calament.
 sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes   Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:39

oui ils sont trés gentils. merci de ta participation à ce sujet.
J'espérere que la photo que je t'ai mis t'a plus dans la présentation des membres en images.


Trés sérieux comme personne je le connais et il connait sont truc , il m'avait donner de la consoude pour un ose brisé (tibia).

Merci de ta participation.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes   Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Empty
MessageSujet: Re: Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes   Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes aromatiques et médicinales. Usage des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directive Européenne pour l'Usage des plantes médicinales
» Savoir des anciens et plantes médicinales.
» L’utilisation des plantes médicinales est en voie d’interdiction en avril 2011
» Soignez vos maux quotidiens par les plantes
» insomnies pierres + plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit