Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?

Aller en bas 
+2
so
mahatsya
6 participants
AuteurMessage
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:14

bonjour,

je suis au chômage pour le moment donc je recherche une consultation gratuite si je puis dire si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien me guider, éclairer mon chemin je lui en serai très reconnaissante.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:26

mahatsya a écrit:
bonjour,

je suis au chômage pour le moment donc je recherche une consultation gratuite si je puis dire si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien me guider, éclairer mon chemin je lui en serai très reconnaissante.

merci par avance

Bonjour,

...oui, moi, je veux bien te faire une consultation, je suis Tarologue !! 

si tu le veux, on se donne rendez vous sur le ChatBox pour en discuter ??  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:34

avec grand plaisir je suis disponible

merci
Revenir en haut Aller en bas
so
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
so


Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : senegal

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:50

Bonjour
je suis a la recherche d'une consultation gratuite svp.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:04

so a écrit:
Bonjour
je suis a la recherche d'une consultation gratuite svp.Merci d'avance
 
Bonjour So,

je me propose pour te faire une consultation gratuite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:35

Bonsoir,
Je suis également intéressée par une consultation pour des conseils si c'est possible, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:35

Edenkay a écrit:
Bonsoir,
Je suis également intéressée par une consultation pour des conseils si c'est possible, merci d'avance
 
Bonjour Edenkay,

ce sera avec plaisir  sunny

( rejoins moi sur le ChatBox  pour en discuter,
dés que tu m'y vois connectée et que tu es disponible  Wink  )

à bientôt  :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:50


Bonjour Kouen,
J'aimerais beaucoup une consultation par toi. J'ai lu un peu, lorsque tu faisais le tarot à Edenkay cet après-midi et ça m'interpelle.
Merci beaucoup.
Lira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:28

Bonjour Lira  sunny

je note ta demande,
..même démarche, dés que tu me verras connectée,
rejoins moi sur le ChatBox et on verra les démarches à suivre ensemble !  Wink

à bientôt !! :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:36


Bonjour Kouen, merci pour ta réponse et surtout pour ta générosité.
Je ne pourrai pas me connecter à la chatbox avant vendredi AM pour moi ou dimanche.
Je ne voulais pas que tu sois surprise de ne pas me voir.

A bientôt!
Quand ce sera le temps, ça marchera!
Lira
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:58

Bonjour Kouen

Si c'est egalement possible d'avoir une consultation avec toi, dans un premier temps, je suis déja disponible cet aprés midi

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:22

OK Lira !! :jap:

Galia, je t'attends, si tu es disponible maintenant, pas de souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TETELLE
Premiers messages spirituels
TETELLE


Date d'inscription : 19/07/2014
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : NARBONNE

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:43

bonjour, Q ui serais disponible pour me faire une consultation gratuite merci pour votre générosité 
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:59

Bonjour

Ca serait sympa si tu daignais passer par la case présentation avant de foncer sur la consultation gratuite qui a manifestement motivé ton inscription!

Re-apprenons la courtoisie et le savoir vivre ensemble.. Notre monde n'en guérira que plus vite de ses nombreux excés.

 :383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:26

J'aurais aussi besoin d'une consul. gratuite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:39

j ai besoin d une super belle fille dans mon lit  sunny 
je rigole , je ne met pas en cause les mediums .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:39

mediums, tarologues, voyants, c'est des choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:40

quelqu'un est dispo pour un tirage (tarologue)?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus

Regulus


Date d'inscription : 22/07/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Rat
Age : 76
Ville : Villeneuve d'Ascq

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:07

Je suis disposé à répondre aux demandes de consultation en astrologie ou tarots... selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://py.steelandt.free.fr
reine_d'avalon
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
reine_d'avalon


Date d'inscription : 21/08/2014
Nombre de messages : 2
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : paris

Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:41

Bonjour, je me présente j'ai 22 ans, je suis passionné par le dessin et je fais de l'écriture automatique,

j'aimerai savoir si Kouen était volontier prédisposé à me faire un tirage qui m'importe fortement. Je serai prêt à lui faire un portrait et à lui envoyer par la poste en guise de remerciement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:50

reine_d'avalon a écrit:
Bonjour, je me présente j'ai 22 ans, je suis passionné par le dessin et je fais de l'écriture automatique,

j'aimerai savoir si Kouen était volontier prédisposé à me faire un tirage qui m'importe fortement. Je serai prêt à lui faire un portrait et à lui envoyer par la poste en guise de remerciement. Smile 
 
Bonjour  sunny

ce sera avec plaisir..merci !!  :jap:
rejoins moi sur le ChatBox dés que tu m'y vois connectée !!!  Like a Star @ heaven


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?   Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un propose t' il une consultation ou des tirages gratuits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP3's de meditation gratuits
» Une consultation gratuite ?
» Cours de méditation guidée gratuits sur 21 jours par internet
» Cours gratuits de Kabbale - début le 22 fév 2015 internet
» Demande de consultation tarot ou yi king ? A votre bon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit