Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Sam 15 Fév 2014 - 20:12 | |
| http://www.editions-tredaniel.com/la-voie-de-la-vigilance-interieure-p-568.html |
|
| |
porte Membre
Date d'inscription : 08/02/2014 Nombre de messages : 4704 Age : 71 Ville : Pays de Loire
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Dim 16 Fév 2014 - 11:49 | |
| Salutation Petite elfe, Ça dépend à quelle vitesse tu veux aller, à pied, à vélo, à cheval, en automobile, en avion, en fusée, à la vitesse de la "lumière". Hé, hé... Si tu as confiance dans l'Esprit de vie, tu n'as pas peur de l'inconnu, l'esprit ouvert, sans réticence, libre, etc... Ce sont des éléments déterminant dans ces choix, lire est une chose, en avoir la compréhension et passer à la pratique en est une autre. *Ayant réalisé l'ouverture du centre du coeur je vois de quoi tu veux parler... *Si tu es intrépide "Un cours en miracles" est une voie rapide, l'épluchage de l'égo pour accéder à la relation directe au Divin, mais suppose une volonté intérieure bien trempée, pas pour les tièdes. Il a une relation indéniable avec ce qui est dit dans "La vie des maîtres" et "treize leçons sur la vie des Maîtres" de Baird T Spalding. Il y a les enseignements de Ramana Maharishi que j'ai rencontré de façon mystérieuse puisqu'il a quitté son corps en 1950 et que je l'ai rencontré de l'autre côté du voile il y a une quinzaine d'année, afin que j'étudie son enseignement. Basé sur l'Advaïta, l'esprit de l'Unité. Qui suis-je? Coeur est Ton Nom, Ô Seigneur! Il y a le fulgurant "JE SUIS" de Sri Nisargadatta Maharaj SOI, l'expérience de l'Absolu selon l'Asthâvakra-Gîtâ (éd. Accarias) Où allez-vous de Swami Muktananda, etc...rien que de la bonne nourriture et de la transcendance. Voici un encouragement de la Présence "JE SUIS": Ne vois ton cœur Ni à droite, Ni à gauche, Mais au centre De toi-même. Là s’y tient Ton Unité, La Présence Fraternellement | |
|
| |
itshigo Membre
Date d'inscription : 09/08/2014 Nombre de messages : 224 Age : 32 Ville : new york
| Sujet: itshigo Ven 15 Aoû 2014 - 13:15 | |
| | |
|
| |
itshigo Membre
Date d'inscription : 09/08/2014 Nombre de messages : 224 Age : 32 Ville : new york
| Sujet: itshigo Ven 15 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Kametosis il as raison tenir compte de la sociéte ou tu vie car se là compte car un occidentaux dejat consoi differenment la spiritualite a un oriental surtout pour un debutant qui risque de sanbruiller | |
|
| |
ananard Membre
Date d'inscription : 26/07/2012 Nombre de messages : 949 Age : 79 Ville : Grasse ( 06 )
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Ven 15 Aoû 2014 - 18:03 | |
| " Les grands initiés " d'édouard Shuré, incontournable pour débuter .... | |
|
| |
itshigo Membre
| Sujet: itshigo Sam 16 Aoû 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Sam 16 Aoû 2014 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Sam 16 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Bonjour à vous tous. - itshigo a écrit:
- cert seul ton etre inetriere peux te guideé il suffie que tu lui face confiance moi je te conseuil moryanson la lumiere sur le royaume pour ce purifié franz bardon le chaimin de l' initiation magique ca aidé a trouve mon chaimaint je ne sais pas si sa va te convenir bien difficil et exijante mais efficace
En ce qui concerne la Magie Théurgique, le livre de Franz BARDON - "Le chemin de la véritable initiation magique" est un très bon enseignement pour se perfectionner. En ce qui concerne le livre, d'Alexandre MORYASON - "La lumière sur le royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien", je pense qu'il n'y a pas besoin de ce qu'il contient pour se purifier. Personnellement, je préfère me rendre directement à la Source sans chichi... Le livre, d'Alexandre MORYASON est une chose et le livre de Franz BARDON - "Le chemin de la véritable initiation magique" en est une autre... Pour se purifier, voici trois ingrédients: Amour, Paix, Joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Sam 16 Aoû 2014 - 15:25 | |
| La nature est un bel ouvrage. Essaie d'y aller tout entier. La nature perce. |
|
| |
itshigo Membre
| Sujet: itshigo Dim 17 Aoû 2014 - 18:03 | |
| pour /ananar cert tu as raison le bonheur est un état d'esprit en soi mai je croix que tout dans la vie en es car tout depend de notre etat d'esprit y comprie notre comseption de chose physique ou spirituel donc si le bonheur est un etat d'esprit donc c'est une conseption es ca conseption ne depent il pas de notre état d'esprit | |
|
| |
itshigo Membre
| Sujet: itshigo Dim 17 Aoû 2014 - 20:05 | |
| bonjour a tous ananar tu as raison tout n'est qu'un état esprit ainsi meme la nation de la vie de dieux la reussite etc ... varie d'une personne a une autre mai peut ont parler d'état esprit sans joindre la nation du conseption car toute état esprit est une conseption en sois qui nous fait passée d'un état a une autre ainsi meme le bonheur est une conseption tel notre esprit la consoive | |
|
| |
melahel Membre
Date d'inscription : 31/03/2010 Nombre de messages : 207 Age : 52 Ville : devant mon pc
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Lun 18 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Le bonheur c est juste le bon moment un état d etre dans le moment présent, il ne peut pas se construire ou se trouver il se vit.le bonheur existe a chaque instant que l on vit si on est dans le moment present, le bonheur c est tout simplement ETRE et vivre l instant present......et non pas une situation ou une satisfaction mental. ....
| |
|
| |
Invité17 Membre
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) Mer 20 Aoû 2014 - 7:12 | |
| SE LIBERER DU CONNU en livre de poche prix tres raisonnable auteur Krishnamurti | |
|
| |
itshigo Membre
| Sujet: itshigo Mer 20 Aoû 2014 - 13:43 | |
| bonjour a tous melahel ta raison le bonheur n'est pas un parcour atletic ni une reussite aquise car il est energie il est l'harmonie qui ce manisfest en soi il est l'absolut l'unité des force spirituel mai je croit que pour la vivre il faut deja la reconaitre lorsqu'il se present | |
|
| |
itshigo Membre
| Sujet: itshigo Mer 20 Aoû 2014 - 14:47 | |
| bonjour a tous Equilibium je suis bien consciente que livre de marya son et celui de franz bardon des livre de deux auteur differerent mai dont les exercice ce conplete car celui de maryason vous aide a vous et liberai de miasme larve vous purifie rapidement ainsi ca rend mieu pratiqeue le chaimin de franz bardon qui est un livre super mais aussi tre difficil a la pratique car bien que ca maide a stabilisée ma vie esoterique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) | |
| |
|
| |
| Je cherche un livre sur la spiritualité (méthodes) | |
|