Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions

Aller en bas 
+5
Totem
Professeur X
Thorsum
vent-des-cimes
ph_lppe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ph_lppe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ph_lppe


Date d'inscription : 21/12/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : Geneve

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:22

Bonjour à tous,

"La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions" n'est pas un livre mais un témoignage pour l'humanité. Le temps est venu pour l'humanité d'ouvrir son Coeur à l'Amour, et l'Acte est là pour l'y aider. Le message que je délivre est celui de l'Amour qui est Tout car Tout est Amour.



Philippe
www.luminosis.eu
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:42

Sujet: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions

Alors si les religions parlent d'amour aussi, c'est pas le même amour que le tien et on doit le rejeter ? et on doit écouter ta version de l'amour ? et en quoi ton amour diffère de l'amour prôné par les religions, disons même par le Christ ? le tien est mieux ? :smiley34) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:07

L'amour prôné par les religions est tout simplement irréalisable ! C'est un amour utopique, complètement idéalisé.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:20

L'amour n'existe pas, c'est un concept. L'action d'aimer est par contre réalisable, et pas besoin de philosophie ni de religion pour l’expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:29

:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:32

saryou a écrit:
L'amour n'existe pas, c'est un concept. L'action d'aimer est par contre réalisable, et pas besoin de philosophie ni de religion pour l’expérimenter.

L'Amour existe belle est bien, l'Amour dépasse tout entendement, il n'a rien d'intellectuel, il n'a rien de philosophique, on ne peut le saisir, on ne peut le retenir, on ne peut ce l'approprier, il ce vie, tout simplement, mais nous perdons notre temps, à le rechercher sans cesse comme une finalité, un objectif, alors qu'il ne demande qu'a circulé dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:35

:coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:38

ph_lppe a écrit:
Bonjour à tous,

"La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions" n'est pas un livre mais un témoignage pour l'humanité. Le temps est venu pour l'humanité d'ouvrir son Coeur à l'Amour, et l'Acte est là pour l'y aider. Le message que je délivre est celui de l'Amour qui est Tout car Tout est Amour.



Philippe
www.luminosis.eu


Merci Philippe pour le partage . :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:53

vent-des-cimes a écrit:
Sujet: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions

Alors si les religions parlent d'amour aussi, c'est pas le même amour que le tien et on doit le rejeter ? et on doit écouter ta version de l'amour ? et en quoi ton amour diffère de l'amour prôné par les religions, disons même par le Christ ? le tien est mieux ? :smiley34) 

 scratch Tu as sortit la mitraillette, VDC ?

Je ne crois pas avoir lu, y compris sur le site, qu'il fallait "rejeter" quoi que ce soit.
Personne ne t'oblige non plus à "écouter" sa version.

Par contre, chacun est libre de partager sereinement ici.  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:55

vent-des-cimes a écrit:
Sujet: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions

Alors si les religions parlent d'amour aussi, c'est pas le même amour que le tien et on doit le rejeter ? et on doit écouter ta version de l'amour ? et en quoi ton amour diffère de l'amour prôné par les religions, disons même par le Christ ? le tien est mieux ? :smiley34) 



Dire au delà des religions ne signifie pas du tout nier les religions .

Tu trouves pas que t'es un peu agressif dans ton intervention , là , VDC ?

T'es allé voir le lien de Philippe avant de donner ta réponse?


 Cool 


Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:16

nan, je pose simplement des questions....

car je ne sais pas ce que veut dire "au-delà" des religions; c'est comme si je vous offrais chez moi un plat de nouilles, et que après quelques bouchées je vous disais "voulez-vous que je vous serve des nouilles au-delà des nouilles ?" que diriez-vous ? çà vous surprendrait n'est-ce-pas ? eh bien ici aussi çà me surprend.

VDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:44

Pas mal aussi cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:05

vent-des-cimes a écrit:
nan, je pose simplement des questions....

car je ne sais pas ce que veut dire "au-delà" des religions; c'est comme si je vous offrais chez moi un plat de nouilles, et que après quelques bouchées je vous disais "voulez-vous que je vous serve des nouilles au-delà des nouilles ?" que diriez-vous ? çà vous surprendrait n'est-ce-pas ? eh bien ici aussi çà me surprend.

VDC

Il y a une différence, des nouilles au delà des nouilles correspond à l'amour au delà de l'amour, l'amour au delà des religions sous entend que les religions n'ont pas l'apanage de l'amour, elle n'en sont qu'un vecteur. Comme pour une grande part de la population ces vecteurs nous divisent plutôt que de nous unir, l'amour au delà des religions est la proposition d'un amour non dogmatique et sans frontière. C'est la reconnaissance de l'universalité intrinsèque de l'amour qui ne veut pas se réduire à un moule religieux pour se diffuser. En celà c'est très utopique au sens ou c'est l'expression d'un amour digne de la fin des temps, lorsque tout les hommes percevrons la lumière divine, car en attendant, s'il veut se propager, il sera contraint de prendre une énième forme, devenant ainsi une énième religion parmi celle au delà desquels il proposait d'aller. Mais comme pour toute les religions, on ne peut que lui reconnaître sa sincérité et pureté initiale en admirant la beauté de l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
ph_lppe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ph_lppe


Date d'inscription : 21/12/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : Geneve

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:47

Bonjour, "au-delà" dans le sens de dépasser, après. Les religions n'ont rien apporté de bon, ce sont des inventions humaines, un abus. Il fallait passer par cela pour que l'humanité comprenne. Le changement ne vient que de l'intérieur, on ne peut que se changer soi ; il faut donc que chacun arrive - selon son chemin - à cette compréhension. L'humanité n'a besoin d'aucune religion ; Tout est dans l'Amour et l'Amour est Tout. Juste un message pour ceux à qui il peut-être utile.

Avec Amour,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:19

ph_lppe a écrit:
Bonjour, "au-delà" dans le sens de dépasser, après. Les religions n'ont rien apporté de bon, ce sont des inventions humaines, un abus. Il fallait passer par cela pour que l'humanité comprenne. Le changement ne vient que de l'intérieur, on ne peut que se changer soi ; il faut donc que chacun arrive - selon son chemin - à cette compréhension. L'humanité n'a besoin d'aucune religion ; Tout est dans l'Amour et l'Amour est Tout. Juste un message pour ceux à qui il peut-être utile.

Avec Amour,

Philippe

Hello philippe et bienvenue !

Les religions sont des découvertes humaines mais point des invention , qu'elles n'aient rien apporté de bon cela est ton avis personnel , elles ne t'on peut-être rien apporté de bon à toi , mais pour ce qui concerne les autres il faudrait leur demander , le sciecle des lumière date un peu , la plupart des pays sont maintenant laïque cela n'empêche pas 6 milliards d'êtres humains d'avoir fait ce choix religieux , tes idées philosophiques sur le bien fondé des religions versent dans la banalité , tu confonds tes choix idéologiques personnel avec une vision que devrait avoir le monde , l'humanité sait ce dont elle à besoin , comme toi nous n'avons que nos coeur pour aimer , la philosophie de l'amour vient de notre mental , surement ton mental est développé sinon tu n'écrirais pas des livres , mais tu n'en aimes pas plus ni mieux pour autant , tu fais même de l'amour ton gagne pain avec site à l'appuis , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:41

Professeur X a écrit:


la philosophie de l'amour vient de notre mental , surement ton mental est développé sinon tu n'écrirais pas des livres , mais tu n'en aimes pas plus ni mieux pour autant , tu fais même de l'amour ton gagne pain avec site à l'appuis , love.

Eh vlan, prend ça dans les dents. Laughing 

T'a pas honte Profx de mettre Love après ça???

Perso je pense que les Dieux des religions, ne sont pas les vrais si on lit les différentes cosmogonies, ce sont des usurpateurs qui se sont mis entre les hommes et la source et je plussoies. Smile 

Juste une louche comme ça en passant, ne m'en veut pas. Love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:45

 sunny Vrais ou pas, ils ont inspiré l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:48

Les Nymphes a écrit:
 sunny Vrais ou pas, ils ont inspiré l'être humain.

ou TROMPE. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:57

ph_lppe a écrit:
Bonjour, "au-delà" dans le sens de dépasser, après. Les religions n'ont rien apporté de bon, ce sont des inventions humaines, un abus. Il fallait passer par cela pour que l'humanité comprenne. Le changement ne vient que de l'intérieur, on ne peut que se changer soi ; il faut donc que chacun arrive - selon son chemin - à cette compréhension. L'humanité n'a besoin d'aucune religion ; Tout est dans l'Amour et l'Amour est Tout. Juste un message pour ceux à qui il peut-être utile.

Avec Amour,

Philippe

1 - les religions ne sont pas des inventions humaines mais sont nées d'une Volonté de la Hiérarchie pour répondre à un besoin précis pour l'éveil de la Race (cela correspond au département des Rayons 2 et 6)

2 - toutes les religions ont une théologie exotérique et ésotérique pour des niveaux de compréhension et de maturité différents

3 - s'il y a abus, c'est ce qu'en fait l'homme; pour autant çà ne remet pas en cause l'idée originale formatrice (l'idée religieuse)

4 - les religions prônent un changement intérieur

5 - l'humanité sans religions serait sûrement bien pire et sans spiritualité

6 - la vraie maturité consiste à choisir une religion selon le contexte culturel préféré, pas forcément celui de naissance, et à pratiquer sa théologie ésotérique qui s’adresse au plus petit nombre et qui bien mené apporte la libération

7 - dire que tout est Amour, on est d'accord mais c'est guère porteur et totalement insuffisant pour étancher la soif de spiritualité de l'individu moyen. De là sont nées les religions !

8 - Sans tout le contexte religieux des siècles passés, tu n'aurais jamais été en mesure de parler comme tu parles, d'écrire ton livre etc...

VDC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:57

Taratata taratata  Laughing (message adressé à Totem)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:35

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:


la philosophie de l'amour vient de notre mental , surement ton mental est développé sinon tu n'écrirais pas des livres , mais tu n'en aimes pas plus ni mieux pour autant , tu fais même de l'amour ton gagne pain avec site à l'appuis , love.

Eh vlan, prend ça dans les dents. Laughing 

T'a pas honte Profx de mettre Love après ça???

Perso je pense que les Dieux des religions, ne sont pas les vrais si on lit les différentes cosmogonies, ce sont des usurpateurs qui se sont mis entre les hommes et la source et je plussoies. Smile 

Juste une louche comme ça en passant, ne m'en veut pas. Love. I love you

Hum , J'avoue que l'argument était fallacieux voir limitte mensongé , c'est pas les 6 euros que l'auteur demande pour son livre qui va le nourrir , je lui prétais surement à tort des intentions mercantiles , je ne suis pas pour une religion particulière , mais ne pas prendre en compte les milliards d'êtres humains qui ont fait ce choix , considérer comme inutile leur vécu religieux et penser qu'il leur faille abandonner leur croyances pour évoluer spirituellement sont des idées tellemnent communes , un rien arogant , et cette volonté d'arracher l'amour à la religions , leurs emprunter Dieu ,le Christ et tout le panel des anges , et rebatir un dogme philisophique bancale , des noé-croyances toutes aussi religieuses que les religions dont elle veullent se démarquer, comme si il nous fallait être " combatant de lumère " pour être évolué , la plupart des textes de ce site datent de 2012 et sont sous cette influence 2012 attentiste de fin du monde , de la lumière qui devait venir , la nouvelle conscience , le nouvel amour , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:47

Professeur X a écrit:


Totem a écrit:
Professeur X a écrit:


la philosophie de l'amour vient de notre mental , surement ton mental est développé sinon tu n'écrirais pas des livres , mais tu n'en aimes pas plus ni mieux pour autant , tu fais même de l'amour ton gagne pain avec site à l'appuis , love.

Eh vlan, prend ça dans les dents. Laughing 

T'a pas honte Profx de mettre Love après ça???

Perso je pense que les Dieux des religions, ne sont pas les vrais si on lit les différentes cosmogonies, ce sont des usurpateurs qui se sont mis entre les hommes et la source et je plussoies. Smile 

Juste une louche comme ça en passant, ne m'en veut pas. Love. I love you

Hum , J'avoue que l'argument était fallacieux voir limitte mensongé , c'est pas les 6 euros que l'auteur demande pour son livre qui va le nourrir , je lui prétais surement à tort des intentions mercantiles , je ne suis pas pour une religion particulière , mais ne pas prendre en compte les milliards d'êtres humains qui ont fait ce choix , considérer comme inutile leur vécu religieux et penser qu'il leur faille abandonner leur croyances pour évoluer spirituellement sont des idées tellemnent communes , un rien arogant , et cette volonté d'arracher l'amour à la religions , leurs emprunter Dieu ,le Christ et tout le panel des anges , et rebatir un dogme philisophique bancale , des noé-croyances toutes aussi religieuses que les religions dont elle veullent se démarquer, comme si il nous fallait être " combatant de lumère " pour être évolué , la plupart des textes de ce site datent de 2012 et sont sous cette influence 2012 attentiste de fin du monde , de la lumière qui devait venir , la nouvelle conscience , le nouvel amour , love .


Je ne me base pas sur ce que tu cites pour dire ce que j'ai dit mais par rapport à un vécu. Lorsque les humains comprendrons là où ils ont été trompés, ce sera une autre histoire. Chacun chemine comme il sent mais la rectification aura lieu un jour......peut être..... En attendant les libérés n'ont pas fini de venir essayer de réveiller l'humanité qui persiste et signe dans la même voie. :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:54

Les " libérés " , hum , reveilles toi toi-même , l'humanité n'est pas une philosophique masse informe elle est faite de milliards d'êtres humains comme toi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:00

Professeur X a écrit:
Les " libérés " , hum , reveilles toi toi-même , l'humanité n'est pas une philosophique masse informe elle est faite de milliards d'êtres humains comme toi , love .

Je souris rien qu'en lisant cette phrase... Wink 

Des milliards d'êtres humains que je voudrais de tout coeur voir passer de l'autre côté du voile Profx,. Jésus est sans doute mort crucifié pour rien........et ça me chagrine grandement.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:34

Non Totem, pas pour rien… « Il n’y a pas de plus grand amour, que de donner sa vie pour ceux qu’on aime »  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des guerres de religions...
» L'origine de la voie et des religions...
» Esotérisme et exotérisme des religions
» Kardec x autres religions.
» La véritable Histoire des religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit