Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voulez vous tester avec moi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:11

Bonjour a tous, j'ai eu une idée depuis quelques jours et je ne savais pas où l'exploiter et si je pouvais l'exploiter sur ce forum que j'aime tout particulièrement.
Je voudrais tester la puissance de la pensée créative avec les jeux du loto européen.

il y a quelques temps, j'ai rêvé de numéro et j'aimerais vous les faire partager pour que tout ceux qui le veulent puissent les jouer. Il y a une grosse somme en jeu vendredi et je pense que la pensée en nombre est très porteuse. Voici les numéros.

12. 26. 3O. 43. 45 ETOILES 1. 8.



bonne chance à tout ceux qui se joindront à moi. Amour lumière à tous[b]


Dernière édition par Colette le Ven 12 Sep 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:20

Bonjour colette,

Je ne suis pas une joueuse d'argent, mais j'aimerai bien tenter l'expérience. Donc voir vendredi, pour la suite.

Mais je pense que plus nous serons à le penser, plus il y aura de résultat.

Bonne pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:44

colette,
faut il jouer vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:00

OUI, meme avant si tu le veux ? Soyons unis dans l'amour et le créateur pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:51

Colette

Que suggères tu comme exercice commun aprés avoir validé sa grille ?

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:12

bonne question : Faisons ce loto, et laissons le créateur qui est en nous tous ,agir, et créer la réussite. Soyons unis ce vendredi dans une même pensée de joie, et de certitude. Ne pas se poser de question, laissons faire, la pensée unie de certitude de réussite est partie dans l'égrégore et l'amour qui nous unit fera le reste. Soyons unis. Cela se fera peut-être pas en 1 semaine!!! Je n'ai jamais essayé, la pensée créative peut-elle agir de suite, ou demande un laps de temps ? Je pense qu'il ne faut pas douter! Le plus génial est de partager. Et ça serait génial de gagner et d'avoir pu partager ce gain. Cela prouverait la force de la pensée, a plusieurs et dans l'union.
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:36

bonjour colette , merci de ton intuition et pensées, je veux bien te suivre dans le principe expérience des pensées créatrices et du temps qu'elles mettent pour nous répondre.
le 12 étant un de mes chiffres peut-être que ???
Bizzz et bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:21

Bravo Colette, l'idée est séduisante. Je pense fortement que l'union fait la force alors pourquoi pas dans la pensée créatrice sachant que dans les groupes de thérapies à distance, les gens se rejoignent à plusieurs pour obtenir un meilleur résultat. Si toute fois , l'expérience s'averait concluante il faudrait la rééditer afin d'en faire profiter tout les organismes carritatifs qui viennent au secours des indigents. AMICALEMENT

Le 8 est intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:47

Vendredi 26 septembre : 130 millions d'euros......... A vos feuilles!!!!!!! faisons descendre énergie verte et gagnons dans l'union.
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:59

Ok, Colette, j'ai un peu oublié la dernière fois. Oups!!!!!!!!


Peux-tu nous dire quels numéros il faut jouer et à quoi, cette fois-ci je note tout ça sur mon calepin. Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:01

ils sont en haut de la page : 1 et 8 en etoile et 12: 26 : 30: 43: 45 .


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:46

alor vous avez gagné? le must c'est d'y croire meme si ca n'arrive jamais ,juste y croire :positive atitude cool
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:53

Non je les ai joué avec mon mari, mais pas encore gagné, tout ne vient pas à la minute. Il faut persévérer. Par contre, le 1 et le 8 ont quelle place?

Je recommence au prochain loto ! Espère que nous serons plusieurs dans cette demande.

Y croire, oui pour la positivité,

Bizzz et que la chance soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
colette
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: loto   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:11

Bonjour a tous, le 1 et le 8 sont les deux étoiles à cocher. Bonne chance à tous. Et que ce gain soit au nom de l'amour, du créateur, et de l'unité. lumiere et amour sur ce forum , et sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ruach
Membre
ruach


Date d'inscription : 23/09/2008
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Cochon
Age : 53
Ville : en haut

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:16

Ca peut fonctionné, un jour j'ai gagné au loto 5000 frs environ grâce à un flash, mais ça remonte à loing je me rappelle que les numéro qui me sont apparu par flash était écris en blanc sur un fond noir, le probléme c'est de trouver un stylo assez rapidement pour les noter, les numéro commencé doucement à s'éffacer (comme quand on regarde une ampoule et que l'on ferme les yeux le phosphéne disparait aprés un temps) la ça à était le cas avec les numéro les deux derniers numéro j'ai hésiter ils s'éffacer, donc j'ai pas réussis nettement à tout noter mais j'étais pas loing de les avoir tous !!.GRRRRRR.

Juste pour vous dire que ça peux fonctionner c'est pas rare via des dons ou autres que certains peuvent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:30

colette, j'ai raté le tirage de ce vendredi,
faut il jouer les mêmes numéros la prochaines fois ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:55

Si vous voulez avoir une chance de gagner au lotto, ne jouez pas avec Colette car avec un chemin de vie comme le sien (22 ou 4), tout ne s'obtient qu'après de longs efforts (oops désolé Colette)

lol!

Il serait peut-être plus judicieux de jouer avec ceux qui ont un 8 (pouvoir et argent) comme chemin de vie ou qui ont un ou plusieurs 8 dans leurs chiffres de naissance ;-) (par exemple chemin de vie 26/8, 28/10, 35/8, etc.)

lol!

Si dans la bande de joueurs, il y en a un qui s'interdit (inconsciemment) d'avoir de l'argent (parce que, dans ses croyances, l'argent est sale ou ne se mérite qu'en travaillant dur), vos chances risquent d'être plombées.

Et si un joueur a un chemin de vie 28/10 et qu'il souhaite gagner une grosse somme d'argent pour son intérêt personnel, vos chances seront plombées également car il est confronté dans son chemin de vie à la loi de la volonté supérieure, c'est-à-dire qu'il doit faire passer l'intérêt des autres avant le sien !!!

lol!

Hé oui, ce n'est pas aussi "simple" que cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:16

Mais que fais tu du travail sur soi?

si on est arrivé à corriger nos croyances erronnées ,
et cru à notre abondance, peut-on contourner dans ce cas là, notre
chemin de vie ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:39

qui ne tente rien ,n'a rien!!!! et les gens du forum sont assez grands et matures pour faire ce qu'ils veulent. Et je n'oblige personne à jouer. Heureusement!!! j'ai trouvé que c'était une expérience sympat à faire. Bon on a encore perdu!!! certe!!!



Explorateur, tu es trop ancré dans la numérologie!!!et sache que j'ai le 4 dans mon deuxième prénom.



ce matin ,j'ai reçu dans ma boite un message : j'ai trouvé ce texte interressant. je vous le délivre.

?

Vos croyances actuelles, qu’elles soient
positives ou négatives, vraies ou fausses,
se sont forgées - sans effort - et sans
l’intervention de la volonté.

Vos habitudes pour vous libérer,
bonnes ou mauvaises, de même.
Vous devez donc employer
le même procédé pour créer de nouvelles
croyances ou habitudes.

Il a été largement démontré que vouloir
essayer d’employer l’effort ou la volonté
pour changer les croyances, produit l’effet
inverse.

Emile COUE, petit pharmacien français
qui a étonné le monde en 1920 grâce au
« pouvoir de la suggestion » affirmait:

« Vos suggestions (buts idéaux)
doivent être faites sans effort
si vous voulez qu’elles soient efficaces »;

Et sa Loi de l’effet inverse énonçait:

« Lorsque la Volonté et l’Imagination
entrent en conflit, l’Imagination gagne
invariablement ».

*****************************************
Conclusion :

Si vous voulez changer par la
pratique de l'autosuggestion, vous ne
devez pas utiliser votre volonté. Mais,
le faire dans un état de calme avec
des images mentales liées à votre
thème de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:34

fifi est de retour a écrit:
Mais que fais tu du travail sur soi?

si on est arrivé à corriger nos croyances erronnées ,
et cru à notre abondance, peut-on contourner dans ce cas là, notre
chemin de vie ?

bises

Fifi,

Un chemin de vie, ça ne se contourne pas... par contre, quand il est atteint, on le surpasse (ou on trépasse ? LOL).

Colette,

Non, je ne suis pas trop ancré dans la numérologie. Je ne vis pas que par la numérologie. Cependant la numérologie est un très bon outil et j'aime bien m'y référer pour trouver des pistes (voir ce à quoi la personne est confrontée comme difficultés ou pour quelle raison je me retrouve en situation de blocage).

Concernant l'auto-suggestion, il ne faut pas non plus croire qu'il suffit de vouloir pour avoir... du moins pas au stade où la conscience humaine en est pour l'instant. Etre l'auteur de sa vie nécessite une grande sagesse et une grande maîtrise de soi !!!!!

Nous avons le libre-arbitre, certes, mais en fonction de nos choix nous empruntons un autre segment de temps sur lequel sont déjà prévus ce que nous vivrons sur ce segment jusqu'à ce que nous changions de segment par un autre choix de vie (ça ressemble plus à du préfabriqué qu'à une construction pierre par pierre car dans ce cas, je ne vous raconte pas l'allure de l'édifice... LOL).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ruach
Membre
ruach


Date d'inscription : 23/09/2008
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Cochon
Age : 53
Ville : en haut

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:15

PS sur les désirs :

LE DETACHEMENT

C'est un point qui est souvent mal compris par ceux qui y voient une exhortation a l'ascétisme, au renoncement aux désirs et au détachement complet des choses de ce monde. Or rien, n'est plus faux. Chaque psychologue sait combien le refoulement des désirs est dangereux parce qu'il accumule les tendances amorales subconscientes , ceci ne peut être le but demandé.
Le détachement enseigné par les Saints et les Sages concerne les perceptions sensorielles du Mal, desquelles il faut se détacher pour concevoir le Bien Supraconscient, comme nous l'enseignons dans ce cours.
Le Supraconscient représente notre Moi immortel et invulnérable.
Il contient tous les prototypes du Bien que nous devons réaliser dans la vie et dont nos désirs sont des indications.

Sans désirs il n'y aurait pas d'aspiration et le renoncement complet équivaudrait a l'involution; ceci non plus ne peut être le but demandé. Ce serait méconnaître la Puissance du Supraconscient que de craindre un abus de désirs nuisibles par la méthode qui est la suggestion par le Soi.

Le Soi Supraconscient sait mieux ce dont nous avons besoin et ne connaissant que le Bien, il ne réalisera que le Bien pour nous-même et pour autrui; un abus est impossible.

***************

(Si vous voulez visualiser un chéque de loto, difficile si vous savez pas vraiment comment il est : il est comme un cheque normale sauf qu'il est de couleur blanc, en haut l'inscription la française des jeux et le papier et un peux plus épais qu'un chéque normal.)

*****************

VOLONTE IMAGINATION = RESULTAT

Volonte POSITIVE imagination POSITIVE = GRANDE REUSSITE

volonte NEGATIVE imagination NEGATIVE = REUSSITE NULLE

volonte POSITIVE imagination NEGATIVE = FATALITE imméritée

volonte NEGATIVE imagination POSITIVE = CHANCE imméritée



Il ressort de ce qui précède que peu importent vos efforts volontaires et votre mérite personnel, si vous émettez des images négatives, ne serait ce que pendant un moment de doute ou d'appréhension, vous amoindrissez certainement vos succès de chance. Tandis qu'un autre, qui ne possède qu'une volonté moindre et un mérite bien inférieur au votre peu réussir la ou vous avez échoué _ tout simplement parce que son imagination, ses images mentales, étaient plus positives que les vôtres.

*********************

L'important , c'est de comprendre que nos pensées sont régies par

L'unité, La Dualité ou la Diversité.

La dualité, c'est à dire une alternance de pensées positives et négatives, annule le résultat désiré, comme un courant positif et négatif se neutralisent réciproquement.

La Diversité des pensées produit un éparpillement, une dispersion des forces créatrices ; ainsi trop de buts poursuivis en même temps ou encore une humeur trop changeante, attirent fatalement des manifestations trop diverses, donc contradictoires et nuisible.

Seule la suggestion par le SOI :

c'est a dire L'unité de la pensée positive, la prédominance de l'état mental positive, la concentration fixée uniquement sur le but poursuivi, une affirmation constante, répétée , empreinte d'une conviction inébranlable, peut conférer la maîtrise du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:27

http://www.methode-developpement-personnel.com/ebook-gratuit.html


des cours gratuits. bonne soirée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:03

Cher explorateur,

Pour une fois, je ne partage pas ton avis sur les chemins de vie.

La numérologie est certes trés utile pour se connaitre davantage, mais
elle a parfois des facettes ui rosuqent d'enfermer l'être dans un shéma déterminé.

Voici qe que j'ai remarqué concernant ces mêmes chemins de vie.

Un chemin 4 par exemple, présente effectivememnt bp de restrictions matérielles.
ce sont souvent des personnes qui manquent d'argent....
Ce groupe de personnes ont été, chacun à sa façon, engrammés dans des passé secclésiastiques ou il fallait faire voeu de pauvreté.

Si nous partons du principe qu'il existe aujourd'hui bp d'outils de purification,
on peut supposer, que l'ancienne prêtre du 17éme siécle devenu Pierre, aujourd'hui,
précaire, peut transformer rapidement ses croyances erronées ainsi que ses mémoires karmiques pour aspirer rapidement à l'abondance.Donc, tout est POSSIBLE à tout instant , à condition de faire le boulot en profondeur.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:20

Chère Fifi,

Ce que je constate dans mon entourage, c'est que ceux qui ont un chemin de vie 4 ne manquent de rien. Par contre, pour avoir tout ce qu'ils ont, ils ont mis du temps, du courage et de la ténacité pour l'obtenir (du style : ils possèdent leur maison mais l'auront construite eux-même et cela leur aura pris par exemple 4 années... de même qu'ils occupent des fonctions assez haut placées mais auront mis 20 ans pour y parvenir [ils ne doivent donc pas s'attendre à être pistonnés... quand à la promotion "canapée", ça ne leur mènera nulle part MDR).

A mon sens, la numérologie est très utile pour ceux qui se trouvent en situation de blocage (c'est-à-dire qu'ils se sont écartés de leur route, et cela peut les aider à la retrouver) ou qui n'obtiennent pas les résultats escomptés (à cause d'une croyance erronée par exemple... étant donné que notre cerveau inconscient exécute nos ordres/fait tout ce qu'il CROIT bon pour nous).

La numérologie n'est pas un outil de purification. Qu'entends-tu d'ailleurs par "outils de purification" ??

Ta dernière phrase est contradictoire car un boulot en profondeur nécessite du temps ("aspirer RAPIDEMENT" à l'abondance (???))

Je t'embrasse aussi (espèce d'ergoteuse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:14

Bon, moi qui n'est jamais de chance au jeu, et un chemin de vie 8 que me suggères-tu ou que me suggèrez-vous de positif, car ne dit-on pas que l'argent contribue à notre bonheur mais aussi à ceux qui nous entoure ...

merci de vos bonnes pensées,

paix lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





voulez vous tester avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous tester avec moi ?   voulez vous tester avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous tester avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peux-t-on tester des pierres avec un pendule en quartz?
» Vous voulez planer?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Un texte que je partage avec vous, écrit il y a quelques années...
» Méditer avec ou sans onde ? Avez vous un avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit