Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pleurs durant une séance de yoga

Aller en bas 
+3
Michel-ange
Totem
zazzou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazzou
Premiers messages spirituels
zazzou


Date d'inscription : 14/09/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : aude

Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleurs durant une séance de yoga   Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:40

Rappel du premier message :

Je dois m'excuser par avance pour ma question qui peut etre un peu ""bete" pour vous mais quand je vous li,tous sur ce forum,je vois bien que je suis encore loin de vous ...

il ya quelques années,j'ai voulue pratiquer le yoga.Ne me demander pas quel type,je ne sais pas.Mon but a l’époque,était de me calmer.Je suis une personne angoissée.Bref en tout cas j'ai été a 3 ou 4 cours .J'ai renoncé parce qu il se produisait un truc bizarre .En fait j'aimais beaucoup la partie avec les petits exercices physique en écoutant les instructions de respiration.je trouvais ça reposant,de ne même pas avoir a penser a respirer lol.par contre,la dernière partie de la séance,consistait a écouter, renter dans 'son être au plus profond ect...A chaque fois,au moment de se redresser,a la fin ,je pleurais.Des pleurs bruyants,de vrais sanglots!! .je pleurais comme un enfant devant tous le monde..Je ne peu pas dire que j'etait triste ou gaie...quand j'ai demandé au maître, ça l'ennuyait visiblement de me répondre et se contentait de me dire c'est normal....donc j'ai préférer arrêter parce que je me suis dit que peut etre ma personne profonde n'est pas tres bonne.Vous savez comme une personne de superficie gentille ,genereuse mais qui cache son jeu et en fait l'interieur est mauvais...
est ce que vous savez ce que ca pouvait vouloir dire.?


Dernière édition par Alaka le Dim 15 Sep 2013 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs durant une séance de yoga   Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:30

struys a écrit:
Le corps détient toutes nos mémoires. Les postures, le pranayama, la méditation installent un processus de nettoyage, de détente, et enlèvent les obstacles créé par les tensions. L'énergie circule mieux et les tensions s'éliminent et parfois les larmes surgissent par un effet de libération. Il faut le voir de façon positive, le yoga est un outil de "purification" afin d'apaiser le mental et de pouvoir accéder à notre véritable nature qui est pure lumière.

Voilà! C est très bien dit en peu de lignes. Merci.

Vive le yoga!!! Pour tous du Tout!!! Il arrive a faire sourire et danser tous les cœurs! 💜




💜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs durant une séance de yoga   Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:45

Comme tu l'écris Hidraya : Vive le yoga !☀

Les larmes n'ont pas encore fait leurs apparition mais une sensation de bien être très forte qui crée

une émotion incomparable.😅

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs durant une séance de yoga   Yoga - Pleurs durant une séance de yoga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs durant une séance de yoga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Yoga - Hatha-Yoga
» Kundalini Yoga
» yoga tentative
» Le Kriya Yoga
» Yoga + danse + Qi gong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit