Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle

Aller en bas 
+4
omerta2
lili19
Yanael
gustavio80
8 participants
AuteurMessage
gustavio80
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
gustavio80


Date d'inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Amiens

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:26

bonjour je m'appelle Gustave j'ai 19 ans et je suis un jeune homme qui est spirituel, je désire rencontrer une femme spirituelle de 16 ans à 25 ans , pour discuter de sujet divers au niveau de l'au-delà, et des expérience spirituelle qui nous arrive dans la vie, je cherche à crée une relation basée sur le divin avec une femme.

Merci de me contacter par message privé


Dernière édition par Alaka le Mer 4 Sep 2013 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:11

Sans vouloir prendre de cours la modération, il est de bon ton de se présenter d'abord, puis de parcourir le forum. En effet, il existe une rubrique privée dédiée à ce type de sujets... Wink

Et sinon, bienvenue à toi Gustave !
Revenir en haut Aller en bas
lili19
Premiers messages spirituels
lili19


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Nantes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:14

Bonjour Gustave,

Je suis Émilie, 18 ans. Je suis célibataire par choix puisque j'attends le bon. Je souhaite partager ma vie et mon lit avec un homme éveillé qui n'aura de yeux que pour moi. La spiritualité et la subtilité de l'univers m'émerveillent et le garçon que je choisirai doit partager ces valeurs. Je constate à te lire que tu es peut-être la perle rare. J'aimerais en savoir plus sur toit.

J'attends ta réponse avec impatience

-xxx-


lilie
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:29

et ben Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:47

wow , ça chauffe par ici ....:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:53

lili19 a écrit:
Bonjour Gustave,

avec un homme éveillé qui n'aura de yeux que pour moi.

C'est sur que ça marque une grande ouverture d'esprit pour un être éveillé.


Bon je retourne à mon sommeil, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:55

C'est ce qui s'appelle un fake...
Bienvenu dans le monde de l'internet ou l'on peut se faire passer pour qui l'on veut!


Revenir en haut Aller en bas
lili19
Premiers messages spirituels
lili19


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Nantes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:57

Loryan a écrit:
lili19 a écrit:
Bonjour Gustave,

avec un homme éveillé qui n'aura de yeux que pour moi.

C'est sur que ça marque une grande ouverture d'esprit pour un être éveillé.


Bon je retourne à mon sommeil, bonne journée

Tu trouves que la loyauté est une marque d'aveuglement ?
Revenir en haut Aller en bas
lili19
Premiers messages spirituels
lili19


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Nantes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:58

Pas fort comme commentaire Loryan.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:13

lili19 a écrit:
Loryan a écrit:
lili19 a écrit:
Bonjour Gustave,

avec un homme éveillé qui n'aura de yeux que pour moi.

C'est sur que ça marque une grande ouverture d'esprit pour un être éveillé.


Bon je retourne à mon sommeil, bonne journée
Tu trouves que la loyauté est une marque d'aveuglement ?
Je n'ai rien écrit de si précis, mais puisque tu poses une question, je pense que la loyauté et l'aveuglement sont deux choses qui n'ont à voir entre elle que la capacité de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
lili19
Premiers messages spirituels
lili19


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Nantes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:15

Bien dit, tu t'en sors comme un politicien. Ton objectif n'était que de me discréditer, ça n'avait rien a voir avec l'éveil ou la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:21

Attention de ne pas confondre liberté sexuelle et liberté spirituel, ça n'a rien a voir...
Ça fait dix ans que je suis en couple, et la fidélité conjugale ne rebute en rien ma spiritualité, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:25

lili19 a écrit:
Bien dit, tu t'en sors comme un politicien. Ton objectif n'était que de me discréditer, ça n'avait rien a voir avec l'éveil ou la loyauté.
En même temps, en venant sur un forum de spiritualité juste pour répondre à une annonce de rencontre, et prenant soin de mettre une photo de top modèle coréenne en bikini pour appâter, tu ne t'accordes déjà pas beaucoup de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
lili19
Premiers messages spirituels
lili19


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Nantes

Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:33

Ved:

1. Je lis ce forum depuis plusieurs années et en dehors de ce sujet je ne commenterai rien.

2. La nudité est l'expression de la pureté d'âme et de coeur. Si je n'ai pas mis une photo de moi nue, c'est parce que c'est contraire aux règlements du forum.

3. Je suis loin d'être coréenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:33

Modération:

Bonjour gustavio80,

En effet, comme te l'a précisé Yanael, pour ce type de petite annonce il y a ici une rubrique privée "Rencontres Spirituelles Amoureuses".
Tu cliques sur "Groupes", et tu fais une demande pour rejoindre ce groupe.

Concernant le forum en général, il est bien sympathique aussi de commencer par se présenter Wink
Par contre, avant que ton topic ne dévie vers des discussions qui n'auraient pas lieu d'être, et vu que ton message aurait plutôt sa place au sein de la rubrique privée que je mentionne un peu plus haut, je préfère le verrouiller.

Rien ne t'empêche de venir te présenter sur le forum et d'y intervenir.
Mais concernant cette "recherche", il vaut mieux que tu commences par intégrer la rubrique privée correspondante.

Lili19, je t'invite à procéder de même.

Merci de votre compréhension ! sunny  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle   Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une jeune fille/femme très spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille très malade
» La Femme, Inititiatrice Spirituelle de l'Homme
» Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?
» Rencontres Pays de la Loire - Vendée
» Les esprits possessifs - Edith Fiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit